fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Je suis mauvaise langue !!!! J'ai reçu ce jour l'invitation pour les Owner's ! Vrooom !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Vroommm ??? ça veut dire que tu viens ?? Si oui appelle moi vite pour qu'on cale les chambres, on doit pouvoir s'organiser LOL j'arrête pas de tout organiser pour tout le monde alors que je suis le seul à ne pas avoir reçu d'invitations MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Salut Marc, la livraison de ma voiture est finalement repoussé au lundi 28 Fevrier ! Pour les FOD, je vois avec mes potes avec qui je dois normalement descendre ! De toutes les façons, je pense que nous nous retrouverons là bas (au Castelet), mais je ne pense pas faire partie de votre petite équipe (malheureusement) car je ne peux pas planter mes potes avec qui je fais le trajet aller retour et chez qui je dois normalement dormir............ Bref, je m'organise et je te tiens au jus !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Marc, Si tu veux je te donne mon invit pour les FOD South West ;-).. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Marc, Si tu veux je te donne mon invit pour les FOD South West ;-).. Tiens au fait Alexis, je serais chez Pozzi demain matin vers 09h30, si jamais tu y passes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 J'y suis vers 9h normalement pour faire "shampouinner" ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 J'y suis vers 9h normalement pour faire "shampouinner" ma belle OK a demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 J'ai l'invit pour le Castellet plus un bulletin d'information pour Spa en Juin. Je vois si je peux faire les deux car j'aimerais bien rouler à Spa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 J'ai reçu moi aussi mon invitation aujourd'hui. En voici une photo, pour ceux qui attendent encore, avec toutes les informations importantes : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 En fait c'est plus cher que l'an passé pour un jour de circuit de moins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 En fait c'est plus cher que l'an passé pour un jour de circuit de moins... C'est bien ce que je me disais en voyant les tarifs. Le circuit HTTT doit demander plus que Magny-Cours j'imagine. J'ai noté quelques manques dans l'invitation, entre autres : - "Challenge karting" indiqué en haut mais plus aucune information ensuite, - Diner de gala du samedi soir sans aucune autre précision. Au circuit du Castellet apparemment ? Autre surprise dans les "conditions obligatoires pour l'accès en piste : - Seuls les "spiders 360" et modèles plus récents seront admis en piste C'est une erreur ou les Ferrari F355 (entre autres) sont interdites de piste ? Quelqu'un a demandé à Anne Charlotte par téléphone ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Franck, je pense que la ligne porte uniquement sur les modèles spider où seuls les modèles à partir de la 360 sont acceptés sur piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Franck, je pense que la ligne porte uniquement sur les modèles spider où seuls les modèles à partir de la 360 sont acceptés sur piste. La formulation n'est vraiment pas claire et je pense que tu as raison. A partir de la Ferrari 360 Spider, tu disposes d'arceaux de sécurité dont sont dépourvus les Ferrari Spiders précédentes. Ils auraient mieux fait d'écrire "Pour les spiders, seuls la Ferrari 360 Modena et modèles plus récents seront admis sur le piste". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Faut vraiment qu'on prenne le marketing Ferrari en mains! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Le programme détaillé du week-end des Ferrari Owners Days au Castellet : Cela m'a surpris de lire qu'il s'agissait "seulement" de "la 6ième édition des Ferrari Owners Days". Je pense participer aux deux jours sur le circuit de Spa les 20 et 21 juin et ce sera ma 3ième participation aux Ferrari Owners Days, soit 1 sur 2. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Un programme riche en animations... Les baux de Provence - cassis en parcours... 3 pauvres photos prises sur le net (dont celle avec les Ferrari qui a été faite partout sauf en Provence) Eh Ben ça vaut pas une sortie FAsters ça ! J'ai rêvé des années de faire partie du monde prestigieux de Ferrari et enfin ça y est ! Mais je crois que j'arrive un peu tard C'est plus ce que c'était ma bonne dame ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2011 SCombo, n'oublies pas de nous faire ton retour d'expérience une fois que tu y seras allé, pour savoir si cette première impression est confirmée ou non. Moi personnellement j'aime beaucoup les Ferrari Owners Days, même si c'est forcément un peu l'usine comme toute manifestation qui compte plus d'une centaine de participants. La grosse différence que je constate, c'est l'inflation des prix. Le sud est forcément plus cher que le centre de la France. Les années précédentes pour moins cher, vous aviez aussi la piste en nocturne et le diner du soir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2011 SCombo, n'oublies pas de nous faire ton retour d'expérience une fois que tu y seras allé, pour savoir si cette première impression est confirmée ou non. Moi personnellement j'aime beaucoup les Ferrari Owners Days, même si c'est forcément un peu l'usine comme toute manifestation qui compte plus d'une centaine de participants. La grosse différence que je constate, c'est l'inflation des prix. Le sud est forcément plus cher que le centre de la France. Les années précédentes pour moins cher, vous aviez aussi la piste en nocturne et le diner du soir. Je suis comme toi Franck, j'aime beaucoup les owner's, mais, là, c'est quand même beaucoup plus cher, beaucoup moins bien en terme de roulage, et, pour moi, beaucoup plus loin........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2011 Peut être justement qu'ils veulent moins de monde et le fait d'augmenter les prix permet de filtrer les participants. Le diner de gala à 120 €, c'est quand même un peu chaud non? Je n'irai pas car trop loin, et trop cher. J'ai noté les dates et me réserve pour Spa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2011 Je pense que je vais me laisser tenter mais juste le dimanche. J'ai très envie de rouler sur ce circuit. Je pense que l'évolution de prix est en rapport avec le coût de location du circuit. Il se trouve que j'ai de la famille à Aix donc je pense joindre l'utile à l'agréable. A suivre donc. Je regarde aussi pour SPA même si en semaine et donc moins pratique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2011 De mon côté, ce sera Spa Francorchamps. Je rêve trop d'y rouler avec ma Ferrari ! Plus de circuit avec la F355, elle est en train de se refaire une beauté (impacts de gravillons sur le masque avant) avant d'être mise en vente. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2011 Tout ceci se précise Franck! Drôle d'émotion j'imagine de se décider à se séparer de sa belle. mp moi si je peux t'aider. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2011 Cela m'a surpris de lire qu'il s'agissait "seulement" de "la 6ième édition des Ferrari Owners Days". Surprenant ou alors il ne s'agit que de la 6e édition dans ce format. Sur Magny-cours, avant les owners day's plus confidentiel, il existait auparavant un manifestation annuelle Ferrari accessible à tous (enfin,moyennant le droit d'entrée). J'ai pu en faire 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2011 J'aimerai bien aller à SPA cette année mais carte grise pas a mon nom alors comment faire pour récupérer une invitation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2011 J'aimerai bien aller à SPA cette année mais carte grise pas a mon nom alors comment faire pour récupérer une invitation ? Il y a le numéro de téléphone à appeler sur la photo que j'ai postée plus haut de mon invitation. C'est le même numéro sur le carton concernant Spa-Francorchamps (même société organisatrice). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites