Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 je n'ai pas dit qu'on n'était pas des guignols Franck Simplement que le fait de payer très cher l'exclusivité se retrouve donc logiquement dans le prix des FOD, voilà tout. :-\ ;D Je suis d'accord avec toi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 .... Je me demande s'il y a moins d'inscriptions qu'attendues ? Le show MotorSport (entre autres) devrait être intéressant. Ils m'ont relancé ce matin par téléphone... J'ai dit que c'étais trop loin pour moi te que je me réservais pour SPA. A priori, je ne suis pas le seul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 Ben moi je suis un guignol qui a payé Enfin bon j'ai payé pour moi et ma femme, on essaiera de faire entrer les gosses comme ça. si ils nous bloquent à l'entrée, je fais un esclandre. 1000€ pour 4 personnes c'est abusé. Enfin bon je vais rencontrer ce fameux Francesco Balli, j'aurai l'occasion de lui dire en face (si j'arrive à entrer LOL) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 Ben moi je suis un guignol qui a payé Enfin bon j'ai payé pour moi et ma femme, on essaiera de faire entrer les gosses comme ça. si ils nous bloquent à l'entrée, je fais un esclandre. 1000€ pour 4 personnes c'est abusé. Enfin bon je vais rencontrer ce fameux Francesco Balli, j'aurai l'occasion de lui dire en face (si j'arrive à entrer LOL) Heu ... si on ne te laisse pas rentrer, il te reste la solution d'aller tout à coté du Castelet avec tes enfants.. Là-bas, ils vont te les mesurer tes enfants pour déterminer s'ils paient ou pas.. Maintenant, évite de hurler s'ils doivent payer parce qu'ils n'hésiterons pas à tirer http://www.okcorral.fr/tarifs.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 ok Coral ouah j'y suis allé plein de fois quand mes gamins étaient petits, ça leur plaisait Maintenant ce sont des sales gosses de luxe qui préfèrent me demander de passer un weekend à l'hôtel du castellet, se délasser dans la piscine et dîner au gastro après une après-midi de jet ski à porquerolles... Non je blague, mes enfants sont très cool et simples, c'est moi qui ne fait que leur faire goûter aux bonnes choses Et ok Corral, à part y bouffer de la poussière... tu n'y fais rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 La charmante ANNE CHARLOTTE viens de m adresser un mail rdv dimanche au castellet a 7.30H...J'y serai plutot a 8H30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 Reçu aussi ce matin le mail d'Anne Charlotte .. heu .. je ne sais pas si elle est charmante, mais 7h30 !! Même quand je vais au boulot et que je prends mes RDV je ne commence pas avant 9h30 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 Je me suis sans doute avancé mais on verra bien si elle est charmante a dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2011 N'oubliez pas que dimanche à 2h on change d'heure. Vous aurez donc RDV non pas à 7h30 mais à ... 6h30 heure locale ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 C'est dommage la pluie etait là ,mais j'ai pu tourner avec la Modena c'etait genial.J'ai ete surpris par les deux Daytona ,putain ça pousse... et j'ai eu une frayeur deux monegasques se tiraient la bourre un avec une scud jaune et l'autre avec une noire .Celui de la noire a fait plusieurs tête a queue (sortie epingle vers la ligne des stands),j'ai serré les fesses.BRAVO aussi a ceux qui sont venus de loin et j'espère que le retour n'a pas été trop dur.Quand a l'organisation... j'ai mis du temps a réaliser que les essais des voitures avaient lieu sur le parking nord un peu a l'ecart, du coup j' ai pu seulement essayer la California ,je dois dire que je suis mitigé sur ce modele je trouve la direction trop demultipliée generant un manque de feeling,surtout sur une petite route detrempée.Mais au moins j'ai pu en conduire une et j'en suis ravi.Cela m'a d'ailleurs donné l'occasion de saluer le sympathique COUTANT FARINA de Modena Cannes que certains doivent forcement connaitre ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 Merci François sur ce retour intéressant concernant le premier épisode des FOD 2011. Content que tu aies pu éviter les monégasques. J'ai le sentiment qu'ici nous sommes une majorité à avoir privilégié l'épisode 2 à Spa Francorchamps en juin. Pour ceux qui étaient au Castellet ce week-end, n'hésitez surtout pas à poster vos photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 Super Week end sauf la pluie du dimanche (comme l'année dernière à Magny cours) !! Heureusement que nous avons bien roulé samedi et profité pleinement de nos voitures !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Photos du samedi entre nous .. (meci scombo !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 d'autres.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 encore .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 sous la pluie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 et les dernières .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 et à l'année prochaine .. sous le soleil, j'espère .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Super Weekend Notre équipe était vraiment sympa et soudée. Beaucoup de rencontres très sympa. La météo nous a été (égoïstement) très favorable comme on peut le voir sur les photos de fairline. Ce que j'aime dans ce genre de weekend c'est qu'on s'est éclatés sur les petites routes de la Ste Beaume et qu'on a croisé une autre bande de fous furieux en Ferrari qui montaient et c'était.. la bande à fouinasse lol Aux FOD le dimanche, c'est, bien entendu, plus orienté commercial mais sincèrement bien organisé. Le personnel était pro, efficace et souriant, on a pu discuter avec eux, plaisanter et échanger malgré le monde et qu'ils soient débordés. Mes enfants ont pu goûter à l'ambiance de grande fête Ferrari avec toutes ces beautés où que l'on pose les yeux mais aussi à l'ambiance circuit car les paddocks étaient ouverts et les proprios de raretés ont laissé volontiers les gens approcher et discuter avec eux autour de 360, 430 challenge, Daytona groupe 4, 599XX et j'en passe C'est quand même exceptionnel de pouvoir participer à un évènement comme ça. J'en mesure toute la chance moi qui, plus jeune, était à l'extérieur accroché au grillage pour entrapercevoir un bout de carrosserie rouge :-[ Je comprends que certains aient pu reculer devant la distance, la mauvaise organisation ou le tarif de l'évènement mais je ne regrette pas mon choix d'y aller (et de payer pour 4) en me disant que quand on a la chance de pouvoir participer à un tel évènement et qu'on en a rêvé toute sa vie alors on ne doit pas la manquer. Moi mes gamins ont roulé ce weekend en 360, F430, F40, 458 sur route et sur circuit. Ils ont passé près de deux heures dans le paddock d'une 599-XX à discuter avec le pilote, à observer les mécanos, etc... Pour conclure ils m'ont dit que si je faisais du circuit ils aimeraient vivre ça et venir avec moi ! Je suis heureux d'avoir partagé ça avec eux et fier d'avoir pu leur offrir cela :-[ Si vous avez beau temps à SPA alors ce sera la même chose mais en beaucoup mieux. Je vous envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Salut Marc, Super ton récit et les émotions qui vont avec surtout concernant les enfants.. Moi j'emmène mon fils lors du Pozzi day à Dijon en avril.. j'espère qu'il apprèciera la journée Moi aussi je croise les doigts pour Spa en juin ..wait and see Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Salut Alexis, Je suis content que mon récit t'ait plu car si il y a une personne à qui je dois tout ça c'est bien toi !! Un grand merci pour le service que tu m'as rendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 C'était avec grand plaisir mon cher Marc !.. @mitiés et à bientôt Alexis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Effectivement, ton récit est très touchant, j'en ai eu quasi les larmes aux yeux en m'imaginant à ta place dans quelques années quand mes enfants seront en âge d'apprécier (pour l'instant le quad fait beaucoup plus d'impressions :-[). Bravo Marc pour cette générosité (le partage sur ce forum de tes resentiments), ca fait plaisir à lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 C'est quand même exceptionnel de pouvoir participer à un évènement comme ça. J'en mesure toute la chance moi qui, plus jeune, était à l'extérieur accroché au grillage pour entrapercevoir un bout de carrosserie rouge :-[ Je comprends que certains aient pu reculer devant la distance, la mauvaise organisation ou le tarif de l'évènement mais je ne regrette pas mon choix d'y aller (et de payer pour 4) en me disant que quand on a la chance de pouvoir participer à un tel évènement et qu'on en a rêvé toute sa vie alors on ne doit pas la manquer. C'est aussi exactement mon opinion à chaque fois ! Merci SCombo pour ton retour d'expérience des FOD au Castellet, tout comme fouinnasse et Fairline (génial d'avoir des photos de l'événement !). Sur les photos celles qui m'ont le plus marquées sont la Scuderia bleue et or et surtout la California avec le toit noir et le pack carbone ! Elle avait l'air bien sympathique. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2011 Salut ! Je suis nouveau ici, et j'ai participé au passage du groupe a Aix. Passionné d'auto et de photos, je vous joins donc quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites