0
Franck

Ferrari Owners Days 2011

Messages recommandés

SCombo

Très belles photos Maxou, merci

C'était toi qui nous attendait sur le muret du restaurant avec un appareil photo et un téléobjectif monstrueux quand nous sommes arrivés ?

Pourquoi tu n'es pas venu nous dire bonjour et te présenter ?

A l'étape de St Rémyn guibaule est venu, on lui a donné accès au parking, ouvert les voitures et il nous a suivi avec sa sirroco assis sur le bord de la portière à nous filmer pendant 40 bornes :)

Je suis vraiment fier d'avoir réuni un tel plateau et j'enrage car dans la frénésie de cette journée, j'en ai oublié de faire des photos lol

Si tu en as d'autres, je suis preneur ;)

Merci

Franck

Sympas toutes ces photos. Elles nous montrent une belle sortie.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

screensmoke

Arrrgh, c'est a regretter de pas avoir fait toutes ces bornes :(

Mais bon, il faut que je garde un peu de WAF pour la sortie de SPA

Content que la section sud-est des (vrais) FAsters soit fidèles à sa réputation ;)

Sinon Alexis, tu as les dates de SPA, il faut que je le fasse ;)

NDLR :W.A.F (Wife Acceptance Factor) cf : http://en.wikipedia.org/wiki/Wife_acceptance_factor :lol

SCombo

Arrrgh, c'est a regretter de pas avoir fait toutes ces bornes :(

Mais bon, il faut que je garde un peu de WAF pour la sortie de SPA

Content que la section sud-est des (vrais) FAsters soit fidèles à sa réputation ;)

Sinon Alexis, tu as les dates de SPA, il faut que je le fasse ;)

NDLR :W.A.F (Wife Acceptance Factor) cf : http://en.wikipedia.org/wiki/Wife_acceptance_factor :lol

MDR le WAF, je retiens, c'est génial

Toutefois je dois admettre que j'ai la chance énorme d'avoir une femme qui adore les bagnoles (plus que moi ?) et qui a un super coup de volant (plus que moi ?)

Vendredi nous sommes allés chez Ferrari Lyon et elle est tombée amoureuse de la Maserati MC Stradale (rien que ça hein !)

Elle me bassine depuis deux jours avec ça, il ne se passe pas deux heures sans qu'elle m'en parle  :o

Donc dans le cas du couple des Combos, je crois qu'il va falloir parler du HAF (Husband Acceptance Factor)  ;D

Mr Kays

dites là je le prends un peu pour moi...

c'est pas parce qu'on est pas du sud est qu'on a pas envie d'etre avec vous...

certes je n'ai pas pu venir à Beaunes, mais c'est pas l'envie qui manquait et je ferai tout mon possible pour la prochaine édition des FAsters

je pense même essayer de vous rencontrer en septembre sur ma route aller ou retour pour l'Italie (par contre moi j'incomporerai la visite ferrarista dans un séjour + long en Italie car je pense passer au moins 15 jours là bas avec la ferrari en amoureux avec ma femme)

D'autant plus que le badge sur FA j'avoue que c'est moi qui ai poussé au max (un peu pour ça qu'avec mon manque de temps je n'ai pas pris 20 minutes pour faire un visuel du C.F.F.A) en pensant vous faire plaisir et me faire plaisir aussi pensant faire un peu partie de votre groupe

screensmoke

dites là je le prends un peu pour moi...

c'est pas parce qu'on est pas du sud est qu'on a pas envie d'etre avec vous...

certes je n'ai pas pu venir à Beaunes, mais c'est pas l'envie qui manquait et je ferai tout mon possible pour la prochaine édition des FAsters

je pense même essayer de vous rencontrer en septembre sur ma route aller ou retour pour l'Italie (par contre moi j'incomporerai la visite ferrarista dans un séjour + long en Italie car je pense passer au moins 15 jours là bas avec la ferrari en amoureux avec ma femme)

D'autant plus que le badge sur FA j'avoue que c'est moi qui ai poussé au max (un peu pour ça qu'avec mon manque de temps je n'ai pas pris 20 minutes pour faire un visuel du C.F.F.A) en pensant vous faire plaisir et me faire plaisir aussi pensant faire un peu partie de votre groupe

M.K, peace et zenitude... ;)

Y a rien de dirigé vers personne en particulier, juste un clin d'oeil aux membres du groupe autour de marc lors de la sortie à Beaune, rien de plus.

Parce qu'on a des bons souvenir en commun c'est tout, les histoire de badges et tout ça, primo j'y comprend pas grand chose, deuxio, ca fait un peu tempête dans verre d'eau alors, zen....;) et si ca fait plaisir à du monde, alors no problem..

Sinon, si tu veux faire une sortie FAster (antenne nord :lol) , la prochaine est prévue pour charade (voit avec SF77) en juin :D ballade en auvergne et circuit, sympa non ?

F355 Magny Cours

Quel est la date et le programme sur charade ?

screensmoke

Quel est la date et le programme sur charade ?

WE du 24-25 juin normalement ;) le programme est en cours de finalisation par SF77

F355 Magny Cours

Anne Charlotte l'indique par mail que les invitations pour SPA  20 et 21 juin sont parties chez POZZI et chez MODENA MOTORS

nicolory

Je viens de m'inscrire pour la journée du mardi. Premiere sortie avec ma scuderia  8)

Au plaisir de vous y rencontrer.

Bye

Nicolory

bernard

bonsoir, de mon côté suivant l'immatriculation de mon italienne, je vais me renseigner si il est encore possible de participer ?

commendatore

bonsoir, de mon côté suivant l'immatriculation de mon italienne, je vais me renseigner si il est encore possible de participer ?

Pareil pour moi, réservé le mardi.

il faudrait se donner un point de rdv  ;)

nicolory

Je reprend l'idée de Bernard

Voici ce que je mettrais dans ma voiture ;-)

A bientot

Nico

post-490-13610104978122_thumb.png

bernard

Je reprend l'idée de Bernard

Voici ce que je mettrais dans ma voiture ;-)

A bientot

Nico

Bonsoir nicolory , attention , l'idée n'est pas de moi , mais de italomaniac   ;)

Franck

Voici les photos de l'invitation pour les FOD à Spa lundi et mardi, pour ceux qui ne l'auraient pas reçu :

fodspa.jpg

fod2spa.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Dans le détail, pour ceux qui sont curieux de savoir ce qui vous est proposé :

fodspaintro.jpg

fodspaprogramme.jpg

fodspapack.jpg

Le tarif m'interpelle car plutôt léger : 200 euros seulement le pack Piste, c'est plutôt le prix du pack Paddock habituellement. A mon avis il n'y a pas de secret, c'est la différence entre une sortie le week-end, très demandé, et la semaine, plus libre. Cela permet à beaucoup plus de personnes d'y participer financièrement parlant.

Dommage que je ne puisse m'y rendre ! J'espère que la même chose sera reconduite l'année prochaine. :)

Qui y va lundi et mardi ?  ::)

geo27

Voici les photos de l'invitation pour les FOD à Spa lundi et mardi, pour ceux qui ne l'auraient pas reçu :

Merci

Je ne l'ai pas reçue...

Pas cher pour une fois.

commendatore

Perso, j'y vais lundi.

C'est marrant, c'est moins cher pour les Belges ? :o

Sur mon invit qui est la même que la tienne, le prix du pack piste est de 150€ et 50€ la personne supplémentaire  ;)

Franck

Autre détail intéressant : 50 Ferrari seulement pour le pack Piste !  :o

dragon1964

Autre détail intéressant : 50 Ferrari seulement pour le pack Piste !  :o

Sur les 7km du circuit, ils ne vont pas se bousculer....!!! :)

ogmracing

salut, hier j etais a spa , beaucoup de pluie , tres bon dejeuner,par contre limitation de decibel 107 maxi donc j ai du rouler en position sport sinon controle et drapeau noir via sortie cela devient de pire en pire . surtout sur circuit de spa ca gene qui le bruit au millieu de la foret??

dragon1964

salut, hier j etais a spa , beaucoup de pluie , tres bon dejeuner,par contre limitation de decibel 107 maxi donc j ai du rouler en position sport sinon controle et drapeau noir via sortie cela devient de pire en pire . surtout sur circuit de spa ca gene qui le bruit au millieu de la foret??

Sont aussi con que nous les belges alors...!!!

Pas de CS alors?