Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Par contre une chose m'énerve dans tout ça, c'est qu'en tant que non fesseBouqeur, je me sens fréquement exclu car pas d'accès à certaines info, photos, etc... S'il n'y a que ça, tu peux toujours créer un compte sous un faux non et n'y mettre que des infos bidons (donc sans risque pour toi), ça suffit pour avoir accès à tout ce que tu voudras. Bon en principe il ne faut pas le dire, mais c'est ce que je fais... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Tu sais, après avoir vu des gens se "parler" en s'envoyant des SMS alors qu'ils étaient dans à environ 10m l'un de l'autre dans un bâtiment (et au même étage), plus rien de m'étonne en terme de moyens de communications bizarres : Exact et je remarque, malheureusement, que pour le social ça craint ; Niveau communication, les d'jeun's sont déstabilisé dès qu'il sont face à leur interlocuteur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Exact et je remarque, malheureusement, que pour le social ça craint ; Niveau communication, les d'jeun's sont déstabilisé dès qu'il sont face à leur interlocuteur... Forcément, ils ont tellement pris l'habitude de communiquer par écrit, quand on peut terminer sa phrase et même la relire avant que l'interlocuteur n'ait commencé à lire... Dès qu'il s'agit d'être spontané et de s'exprimer "sans filet" il n'y a plus personne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 pas de moi sur facebook et je m'evertue à expliquer à mes gamins le danger de mettre entre toutes les mains des infos perso? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 On dirait que les passionnés d'ici ne sont pas partisants de faceb... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Comme toutes les vidéos que peut réaliser FERRARI, j'appréci... Mais je ne suis FAN que de Ferrarista.fr, pour la passion dans la passion :D Le reste.... Un vide dans le vide :( Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Sinon , avec Facebook, on est "suivit" au même titre que la Carte Bleu et le Portable ! évitons le maximum ! ...Pour vivre heureux , viv.... Certes mais bon, pour se passer totalement de la CB ce serait chaud Déjà que se passer totalement de portable, c'est possible (la preuve je n'en ai jamais eu) mais c'est parfois compliqué, et ça risque de l'être de plus en plus. On ne peut pas tout éviter... Par contre facebook on peut facilement éviter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Certes mais bon, pour se passer totalement de la CB ce serait chaud Déjà que se passer totalement de portable, c'est possible (la preuve je n'en ai jamais eu) mais c'est parfois compliqué, et ça risque de l'être de plus en plus. On ne peut pas tout éviter... Par contre facebook on peut facilement éviter Maranhello, l'homme qui se bat contre le progrès ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Maranhello, l'homme qui se bat contre le progrès ;D Erreur mon cher, je ne combats pas le progrès, mais je m'en méfie un peu... nuance. Je ne l'aborde donc qu'avec prudence et seulement quand je suis convaincu qu'il va m'apporter plus de positif que de négatif Le tel portable par exemple, parfois ça constituerait une sécurité (quand je pars seul à vélo en pleine nature par exemple) mais la plupart du temps ce serait surtout pratique... pour les autres, ceux qui essayent de me déranger quand je veux être tranquille > Et puis d'abord tout ce que j'ai n'est pas archaïque... Là je te réponds avec une ligne ADSL optique, et puis mon VTT il est moderne : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites