Messages recommandés

mick42

Pourriez me parler du mode sport sur la 360 F1, la différence est-elle flagrante avec le mode normal ? Quand utilisez vous ce mode?

Merci pour votre retour d'expérience

Ferdelance76

Oui moi aussi sauf en ville car des fois c'est un peu raide...

philippe 512

Je crois que le Georges aussi , jamais wet, il aime pas ::)

mick42

Poursuoi restez vous en mode sport? Le comportement de l'auto est vraiment différent?

philippe 512

Permet également de voir les murs de beaucoup plus près et beaucoup plus vite , ok je sors  :-[

phc

disons que c'est le mode le plus " polyvalent"

Sportif quand même,  sans enlever les " sécurités " dirons nous

phc

philippel

tu sentiras mieux la difference au volant mais le mode sport reste le mieux pour le potentiel de la voiture

Trois cinquante cinq
Poursuoi restez vous en mode sport? Le comportement de l'auto est vraiment différent?

Intervention de la centrale motronic sur le tarage des ammortos plus dur en detente et en compression,de l ordre de 20%.

Sur route degradée,ce n est pas très bon pour les triangles de suspension et le chassis qui encaissent plus de contraintes!

A reserver pour les bitumes plutot lisse si on veut preserver sa monture...

Goupy

En mode sport, la différence est "flagrante", mais il faut aussi faire gaffe à la perte de contrôle arrière et tenir compte que les aides à la conduite sont supprimées.... bon maintenant, quand ça ripe un poil de l'arrière, c'est jouissif aussi !  ^-^

Invité_F430f1 ou 360f1

j habite en brousse , routes glissantes et souvent abimés, trous, devers etc... et donc je n ai pas osé encore mettre ma 360 en " race ",

interressant ce forum, dites en un peu plus sur le comprtement au niveau de l adherence , cela ne derrape pas de trop ????

es ce que les pneus s usent plus???

et les amortisseurs ??? ETC....

philippel

salut bruno mais sur une 360 je pense qu il n y a pas demode RACE mais plutot SPORT donc sur la mienne le plus gros changement se sentait

au niveau boite f1 et une meilleur tenue de route ,amorto un peu plus dure et pour les pneus RAS ;)

Invité_F430f1 ou 360f1

Exact sport et pas race, faut que j essaye quand j aurais recperé

Ma jante abîmée par le monteur de pneu >:(

Invité_F430f1 ou 360f1

Tres sympa le mode sport sur la modena, surtout la boite très rapide, la suspension plus raide , me reste à tester sur circuit

philippel

salut bruno  tu as  déja commander des nouveaux pneux ,avec le circuit +mode sport ça va faire mal :P

Invité_F430f1 ou 360f1

Salut Philippe , j ai changé mes Michelin sport contre des P0 , les Michelin étaient d origine soit 33000 km, pas mal non?

Quand au circuit j attends un sortie groupe...

philippel

Salut Philippe , j ai changé mes Michelin sport contre des P0 , les Michelin étaient d origine soit 33000 km, pas mal non?

Quand au circuit j attends un sortie groupe...

tu as eu un prix je supposes ;)

Invité_F430f1 ou 360f1

640€ les 2 montés ... Bien ou pas bien ??????

Invité_F430f1 ou 360f1

La jante juste refaite et repeinte, le bol c est que la couleur est top

Pacha68

Intervention de la centrale motronic sur le tarage des ammortos plus dur en detente et en compression,de l ordre de 20%.

Sur route degradée,ce n est pas très bon pour les triangles de suspension et le chassis qui encaissent plus de contraintes!

A reserver pour les bitumes plutot lisse si on veut preserver sa monture...

En mode sport, la différence est "flagrante", mais il faut aussi faire gaffe à la perte de contrôle arrière et tenir compte que les aides à la conduite sont supprimées.... bon maintenant, quand ça ripe un poil de l'arrière, c'est jouissif aussi !  ^-^

Dommage que ca ne change pas un peu la carto moteur..... moi je suis en boite manu et forcement je n'ai pas le plus gros avantage de ce mode, le passage plus rapide des vitesses avec la boite F1.....

Bon ca glisse effectivement un peu plus vite, ou juste une impression je ne sais pas encore dire.... j'apprivoise doucement la bête  ;)

Modifié par Pacha68

Gaston Dugenou

Dommage que ca ne change pas un peu la carto moteur..... moi je suis en boite manu et forcement je n'ai pas le plus gros avantage de ce mode, le passage plus rapide des vitesses avec la boite F1.....

Bon ca glisse effectivement un peu plus vite, ou juste une impression je ne sais pas encore dire.... j'apprivoise doucement la bête  ;)

Quand le bitume n'est pas un billard, je trouve que la suspension est trop raide en mode sport, ça donne l'impression que l'arrière veut rebondir... à réserver aux bons revêtements à mon avis.