Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Salut tout le monde !! Entre la messe et l'isoloir ;D , ça vous d'aller au CCSL dimanche prochain ?? Moi, je sors le poussin, c'est sûr !! (enfin, si sec, hein... ) Rappel : rassemblement multimarques ayant lieu à Nyon (Vaud, Suisse), tous les premiers dimanches du mois !! A dimanche! Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 dommage trop loin pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Pas dispo, je descends dans le sud-ouest en moto... Encore une sortie que je rate :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Allez, les gars, on ne va pas laisser les Porsche et les Lotus monopoliser l'événement !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Super la video ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 si il fait beau , ça devrait jouer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bon, il va pas faire bien beau... Ca joue quand même ? ) Je pense y aller de toute façon, ma femme est partante pour venir avec moi ! J'espère vous y retrouver ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Je remonte ce vieux post. Je penses y être avec la Bête le 3 avril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 t'entames la décongélation ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Vendredi, je récupère les plaques et le 8 avril elle fait son entretien annuel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 viens rouler avec nous le 12 juin à Lyon et dans le Beaujolais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) C'est un peu con, mais j'ai peur de prendre l'autoroute françaises à cause des péages. Toujours peur de toucher une jantes. lol En Suisse, on en a pas. Il faut voir. Modifié le 29 mars 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 16 heures, Phoenix85 a dit : C'est un peu con, mais j'ai peur de prendre l'autoroute françaises à cause des péages. Toujours peur de toucher une jantes. lol En Suisse, on en a pas. Il faut voir. Je te comprends, je ne prends jamais l'autoroute si je n'ai pas mon badge à bord. Mais sur la 599, tu crains moins l'écart entre la largeur de l'avant de et l'arrière de la voiture normalement. Sinon, tu peux passer par le Cerdon pour venir..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Je ne sais pas. Je verrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Pour ceux qui ne sont pas loin de Nyon, c'est un super rendez-vous. Modifié le 4 février 2018 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Salut tout le monde pas d info sur le prochain CCSL 2018 ? salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 pour les péages le problème est sans doute pas très différent d'avec la 575 et lorsqu'on a un peu l'habitude ça ne pose pas de problème (en la première fois c'est le gros 4x4 derrière moi qui a payé à ma place avec son badge ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 2 heures, chtisuisse a dit : Salut tout le monde pas d info sur le prochain CCSL 2018 ? salutations helvètes Le premier dimanche de chaque mois. Donc ça sera le 1 avril. @philM depuis j'ai acheté le badge, c'est plus pratique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 c est toujours au même endroit ? j avais cru voir que le parking était trop petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Normalement, oui. C'est au centre sportif de Colovray. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2018 Hello aux welsches, quelqu’un y va demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites