Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Les instructions sont en anglais mais je trouve cette série de photos très instructives, même si vous ne comptez effectuer ce travail vous-même. Retrait du capot moteur : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 je remonte le post car il est tres interessant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David11 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Question "bête" mais l'opération semble certes longue et délicate mais abordable. Est-il intéressant de procéder soi-même au démontage et d'amener le moteur déposé chez un professionnel qui fera les opérations délicates (distribution...) et ainsi avoir une facture qui atteste (en cas de revente) que l'opération critique à été faite par un pro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Quel travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 franchement david11 c est soit tu fais tout ou rien car le pro dejà ne prendra pas de responsabilité ou sinon si il te laisse le faire , ne t inquiete pas il t allumera par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David11 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Donc, mauvaise "bonne idée" !! ça coûte rien de demander ;D. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Très intéressant La même chose pour la Testarossa ? j'ai rien trouvé de génial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 en tout cas ceux qui rechercherais un moteur/boite il y en a un sur le bon c... 40000km et 17000€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci pour ce reportage qui nous a bien aidé pour déposer le moteur de ma 512 TR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites