0
niniriri

nouveau membre du nord

Messages recommandés

niniriri

Bonjour a tous,

Je suis un amateur d'automobile plutôt ancienne, mais la passion des Ferrari monte monte monte....même si je suis plutot actuellement porté sur les germaniques...

Je suis en cours de restauration d'un porsche 911s de 1973 (desolé, mais elle est trés belle aussi, et fait un trés joli bruit...) et d'une porsche 928 S4 pour mes trajets ou je dois transporter mon sac de sport et mon velo (ou mes enfants!!)

Enfin tout ca pour dire que j'ai un ami propriétaire d'une magnifique 328 GTS qui m'a mis le virus depuis plus de deux ans et donc comme j'ai parcouru votre forum depuis, je me dit que maintenant même si je ne suis pas (encore propriétaire) j'ai certainement des avis a echanger avec vous...

Cordialement

Eric

fairline

humm ... la 911 S de 1973, donc, une 2.4S .. tu n'as pas à être désolé, c'est une superbe voiture ! (et pour cause, j'en ai eu une dans le temps)..

si tu pouvais nous mettre des photos et un suivi de sa restauration, ce serait génial..

Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas du tout sectaire, surtout que la plupart d'entre nous sommes passés par Porsche avant d'atterrir chez Ferrari.. Il est vrai qu'en principe, on part du nord pour arriver au sud chercher le soleil :)

Donc, bienvenue chez Ferrarista !

niniriri

oui c'est bine un 2.4l :P :P

Ci-joint quelques photos

En appret

caisseenappretu.jpg

et peinte en blue gemini

caissepeinte.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Cela me rassure que il n'est pas incompatible d'avoir les deux types de voitures...

Mais j'ai aussi ma petite anglaise pour le circuit:

face34.jpg

Uploaded with ImageShack.us

fairline

Une 2.4S targa donc ! et la lotus, géniale ! bon, il ne te reste plus qu'à basculer pour une ancienne rosso.. c'est vrai qu'une 308 ou une 328, ce serait sympa, à moins de changer ta 928 et prendre une 456 !

niniriri

et oui toute l'idée c'est de revendre ma 928S4 pour pouvoir participer a l'achat d'une ferrari, mais personne ne veut de cette magnifique voiture mal aimée de 1987 pourtant bardée de qualité...

Goupy

Bonjour et bienvenue chez les passionnés de belles rouges !  ;)

Etienne

Bienvenu à la casa !  ;)

La Porsche est belle, mais à nous de te démontrer à quel point les Ferrari sont plus désirables !

Franck

Bienvenu Éric sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! :)

Félicitations pour les belles autos déjà présentes dans ton garage.

Si tu as attrapé le virus Ferrari, tu ne pourras pas t'en défaire !  :P

Je ne peux que te souhaiter d'ajouter rapidement une belle Ferrari à ta collection.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

8) 8) Bienvenue Eric et félicitation pour ta présentation trés sympatique... :D :D

Alain ;) ;)