niniriri 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour a tous, Je suis un amateur d'automobile plutôt ancienne, mais la passion des Ferrari monte monte monte....même si je suis plutot actuellement porté sur les germaniques... Je suis en cours de restauration d'un porsche 911s de 1973 (desolé, mais elle est trés belle aussi, et fait un trés joli bruit...) et d'une porsche 928 S4 pour mes trajets ou je dois transporter mon sac de sport et mon velo (ou mes enfants!!) Enfin tout ca pour dire que j'ai un ami propriétaire d'une magnifique 328 GTS qui m'a mis le virus depuis plus de deux ans et donc comme j'ai parcouru votre forum depuis, je me dit que maintenant même si je ne suis pas (encore propriétaire) j'ai certainement des avis a echanger avec vous... Cordialement Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 et bien sois le bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 humm ... la 911 S de 1973, donc, une 2.4S .. tu n'as pas à être désolé, c'est une superbe voiture ! (et pour cause, j'en ai eu une dans le temps).. si tu pouvais nous mettre des photos et un suivi de sa restauration, ce serait génial.. Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas du tout sectaire, surtout que la plupart d'entre nous sommes passés par Porsche avant d'atterrir chez Ferrari.. Il est vrai qu'en principe, on part du nord pour arriver au sud chercher le soleil Donc, bienvenue chez Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniriri 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est bine un 2.4l :P Ci-joint quelques photos En appret et peinte en blue gemini Uploaded with ImageShack.us Cela me rassure que il n'est pas incompatible d'avoir les deux types de voitures... Mais j'ai aussi ma petite anglaise pour le circuit: Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Salut et bienvenue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 bonjours et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Une 2.4S targa donc ! et la lotus, géniale ! bon, il ne te reste plus qu'à basculer pour une ancienne rosso.. c'est vrai qu'une 308 ou une 328, ce serait sympa, à moins de changer ta 928 et prendre une 456 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 une porschinette , j'adore ton bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniriri 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 et oui toute l'idée c'est de revendre ma 928S4 pour pouvoir participer a l'achat d'une ferrari, mais personne ne veut de cette magnifique voiture mal aimée de 1987 pourtant bardée de qualité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue sur le forum !!! Sympa la 2.4 s. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 salut voisin ,bienvenue parmi les doux dingue du cavallino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 bienvenue à toi l'homme du Nord ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 bienvenu magnifique ta 2,4 bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 bienvenue ! sympa ta 2,4L ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 La bienvenue chez les passionnés. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés de belles rouges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK7 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue ! Belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenu à la casa ! La Porsche est belle, mais à nous de te démontrer à quel point les Ferrari sont plus désirables ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul07 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue. Sympa les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenu Éric sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Félicitations pour les belles autos déjà présentes dans ton garage. Si tu as attrapé le virus Ferrari, tu ne pourras pas t'en défaire ! Je ne peux que te souhaiter d'ajouter rapidement une belle Ferrari à ta collection. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 8) 8) Bienvenue Eric et félicitation pour ta présentation trés sympatique... :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites