Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour a tous, Je vous propose de faire une rencontre entre passionnes pour un tour en auto et boire un coup dans un coin sympa.. Je suis entre saint maximin et Marseille. Pourquoi pas un petit tour sur nos belle plage du littoral.. A vous de répondre a l invite.. Merci bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour, je pense que tu t'es manqué de section, il y a une section speciale pour les rencontres et sorties ici: Evénements, sorties et meetings Tu trouvera plein de sorties et autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Etant du Sud Est, tu peux regarder les sorties ou en proposer dans la section les Ferraristas du Sud Est. Au plaisir de se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Merci a toi Je regarde la section desuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites