seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Chers amis, Nous vous proposons d'organiser une 1er RENCONTRE FERRARISTAS SUD-OUEST/SUD-EST DES 23 et 24 JUIN 2012. Depuis longtemps, l'idée me trotte dans la tête d'organiser cette réunion notamment dans un terrain neutre à la frontière de l'Hérault et de l'aude. Je me charge de la logistique pour l'hébergement et Dragon, régional de l'étape nous concoctera un Road-book par les belles routes des Corbières. 1. Dates et hébergement: Je suis en train de négocier les tarifs pour deux nuits et repas du soir dans cet endroit pour les nuits du vendredi 22 et Samedi 23 Juin. - Arrivée dans la soirée du 22, et repas sur place. - Départ pour la ballade le Samedi matin, repas de midi sur le trajet à déterminer, reprise l'après midi et retour vers notre hotel en fin de soirée. - Détente (piscine, spa et massages), repas du samedi soir sur place. - Dimanche matin libre (a discuter) Il s'agit des "Jardins de Saint Benoit" : http://www.garrigae-resorts.com/Jardins-de-Saint-Benoit. L'endroit est calme et paisible, stratégiquement situé au centre de notre terrain de jeu, Nous pourrons bénéficier en outre de l'hôtellerie, d'une piscine intérieure et extérieure ainsi que du Spa pour nous reposer des kilomètres de ballades. Nous aurons par ailleurs un parking fermé et gardienné 2.Nbre de participants: 10 à 15 voitures au maximum, au delà tout devient très compliqué. 3. Parcours Dragon vous expliquera beaucoup mieux que moi, l'interêt d'un parcours par les belles routes des Corbières en Languedoc-Roussillon. Bien sûr, le titre du post étant un peu réducteur, et evidemment si vous n'êtes pas "sudiste" vous etes les bienvenus. Etes vous intéressé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 c'est parti ! pour moi, c'est OK ! je mets en rouge dès à présent sur mon agenda les dates .. A cette date, j'aurai enfin bouclé plus ou moins mon boulot.. et ce sera un excellent moyen de décompresser un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Idem pour moi,je bloque la date. Les routes des Corbières sont MAGIQUES...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Je crois que les 15 voitures vont très vite être atteintes 1. Dragon 2. Seadweller 3. Fairline 4. Speed360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 moi malheureusement pas de ferrari encore ni de sportive mais je veux bien venir faire le photographe et cameraman si ca vous intéresse je suis sur Montpellier donc très bien placé pour venir me joindre a vous le top serais un petit siège passager dans une féfé mais je redis bien je viens en tant que passionné pour faire un reportage photo et video si cela vous intéresse je peux meme faire un dvd de la sortie et l'offrir apres a chaque participant tenez moi au courant amis de ces belles italiennes ca serait l'occasion de vous rencontrez également et peut etre que certains viennent au redhorse de la grande motte le 1-2-3 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Partant savec la 456 si certains viennent en famille. Car nous on est 4...... Sinon faudrait que je négocie avec ma femme de venir seul. Et ça bof bof..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Je crois que les 15 voitures vont très vite être atteintes 1. Dragon 2. Seadweller 3. Fairline 4. Speed360 5. Henri66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 j'aurais bien aimé, mais je serais en alsace a cette date grrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Partant savec la 456 si certains viennent en famille. Car nous on est 4...... Je serai aussi avec ma femme,sans les enfants ,car la voiture ne me le permet pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Je serai aussi avec ma femme,sans les enfants ,car la voiture ne me le permet pas Et la remorque, t'en fais quoi ? ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Je serai aussi avec ma femme,sans les enfants ,car la voiture ne me le permet pas Deuxième option, vendre les shtrumpfs pour le WE. J'y réfléchis Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 C:-) C:-) C'est interdit.. C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Excellente idée ... Dispo seulement le 23, je serais heureux de me joindre à vous pour la balade du samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Pouvez vous me notifier vos présences pour que j'avance pour l'hébergement et les repas, selon ce schéma ? Vendredi soir: nuit et repas oui/non. Samedi soir: nuit et repas oui/non 1. Dragon 2. Seadweller Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 5. Henri66 6. Eric 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Upping 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Descriptif de l'hébergement, des repas/tarification: PROGRAMME Vendredi 22 Juin Arrivée des participants en fin d’après midi Dîner servi à l’assiette dans notre restaurant Hébergement en maison de village Samedi 23 Juin Petit déjeuner buffet dans notre restaurant Dîner servi à l’assiette dans notre restaurant Hébergement en maison de village Dimanche 24 Juin Petit déjeuner buffet dans notre restaurant Départ des participants TARIFICATION En forfait « demi-pension » Occupation single 1 personne par maison 195 € ttc (181.75 € ht) Tarif par personne/ jour Supplément conjoint 50 € ttc (46.24 € ht) Tarif par personne/ jour Descriptif de ce forfait - Le dîner servi à l’assiette dans notre restaurant : menu 3 plats (entrée, plat, dessert), 1/3 bouteille de vin des Corbières, ½ bouteille d’eau minérale, thé ou café. - L'hébergement en maisons de village disposant d’une chambre, d’une salle de bain, d’un vaste salon et d’une terrasse avec jardin méditerranéen. - Le petit déjeuner buffet servi au restaurant Pour information: Soins & Détente au Spa Garrigae Accès à l’espace forme du Spa Garrigae 10 € ttc / pers / jour Un espace de convivialité et de raffinement, équipé d’une piscine intérieure chauffée, d’un jacuzzi, d’un hammam, d’un sauna, d’un espace détente avec tisanerie et salle de ressourcement et d’un jardin poly-sensoriel animé par une source naturelle autour duquel sont disposées 7 salles de soins polyvalentes dont une salle de soin duo. Soin du corps (30 min) 45€ ttc / pers Massage du corps (30 min) 45€ ttc / pers Soin du visage (60 min) 80€ ttc / pers Massage du corps (60 min) 85€ ttc / pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 tu as loupé ta vocation, tu aurais du faire Tour Operator Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 tu as loupé ta vocation, tu aurais du faire Tour Operator O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 De notre côté, on serait également partant, mais impossible pour moi d'arriver à une heure raisonable le vendredi soir, d'où ma première question: - A quelle heure comptez vous " décoller " le samedi matin ? Deuxième question ( pas taper ) : - Est-ce que les Allemandes sont acceptées? Mon cousin que tu as rencontré serait éventuellement partant avec sa 997 turbo. Merci pour tes réponses. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 De notre côté, on serait également partant, mais impossible pour moi d'arriver à une heure raisonable le vendredi soir, d'où ma première question: - A quelle heure comptez vous " décoller " le samedi matin ? Deuxième question ( pas taper ) : - Est-ce que les Allemandes sont acceptées? Mon cousin que tu as rencontré serait éventuellement partant avec sa 997 turbo. Merci pour tes réponses. Jérôme. Salut Jerôme Pour le décollage, c'est Dragon, qui connait le Roadbook, qui répondras au mieux. Quant à ton cousin, il est évidemment le bienvenu. PS à tous: Nous avons une option jusqu'au 17 Mai pour l'hotel, est ce que vous pourriez me confirmer avant cette date? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour ta réponse. J'attends les infos de Dragon pour l'horaire du samedi matin, pour voir si cela nous donne le temps d'arriver avant votre départ sans être obligé de se lever à 4h. Dés que j'ai l'info je te confirmerai notre présence ou non. Bonne journée. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Les Copains, J'espère qu'il y aura un "match retour" : je suis teu par des obligations familiales ce WE là et ne pourrai me joindre à vous. Amusez vous bien et faîtes plein de photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour ta réponse. J'attends les infos de Dragon pour l'horaire du samedi matin, pour voir si cela nous donne le temps d'arriver avant votre départ sans être obligé de se lever à 4h. Dés que j'ai l'info je te confirmerai notre présence ou non. Bonne journée. Jérôme. Je t'ai envoyé un MP Je n'ai pas eu le temps de rédiger le road book que je vais faire cette semaine. De toute façon, le départ le samedi matin ne se fera pas de bonne heure puisque non seulement nous avons du temps et qu'on est là pour se détendre... A priori vers 10h00 10h30; celà laissera du temps à ceux qui ne seront pas sur place.... @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Ne pas me reserver d'hotel. Si je viens et a priori seul, ca sera pour la ballade. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 je vais prévoir un point de rassemblement pour ceux qui viennent que pour la ballade du samedi... Sortie Carcassonne Est N°24 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites