0
seadweller

1ère rencontre Ferrarista.fr Sud-est/Sud-ouest

Messages recommandés

fairline

Hello ! Désolé de n'avoir pas pu être présent et de vous avoir fait faux bond .. beaucoup de travail la semaine dernière avec déplacement à Paris (rebelote cette semaine parce que je n'ai pas bouclé) et surtout problème ... canin ..  les doggy sitter habituelles n'étaient pas dispos et bien qu'Aric m'ait trouvé quelqu'un en dernière minute, j'avoue que je n'ai pas osé le laisser à quelqu'un que je ne connaissais pas, surtout qu'il a été malade dernièrement et qu'il est en traitement .. il avance en âge ... il va sur ses 12 ans..

Donc, c'est la faute à ...

post-9-13610115943352_thumb.jpg

fairline

petit, petit .. il faut le dire vite .. 40 kg ! ce toutou ! photo prise en plein été et alors que ça faisait 2 heures qu'il faisait du shopping :) sinon, non, il ne bave pas .. par contre, il déteste la ferrari.. Si je me dirige vers le 4X4, il saute de joie et me demande de venir avec moi, s'il voit que je prend la Ferrari, il tourne les talons et me regarde d'un air triste parce qu'il sait que je ne vais pas le prendre avec moi ..

cedleen348

8)  TU NOUS A MANQUER  ;)

Alors la Colin Omer et son flingue tu as fait fort !!!! J'aurais jamais osé mdr !!!!  ^-^

N'empêche que oui il a l'air bien sympathique ce toutou :)

@Fairline : Et le coup du tourne talon et regard triste quand tu prends la Ferrari Albert j'adore :) j'avais un chien pareil, presque des réactions d'enfants contents ou déçus ;)

Cela étant dit, et compte tenu de ton absence "remarquée" lors de cette petite sortie, je pense que tout le monde s'accordera à dire que l'on sait qui paiera sa tournée pour notre ballade par chez vous les FSE ;)

fairline

Pas de souci pour la tournée .. Je prendrai dans lacagnote de Tribord :)

cedleen348

Pas de souci pour la tournée .. Je prendrai dans lacagnote de Tribord :)

:) je n'en doutais pas un seul instant !!!

PS : désolé Tribord pour ta cagnotte mais quand il faut il faut  ;D

eric355

Oui, superbe journée !!

Ravi d'avoir pu retrouver les membres que je connaissais déjà, et d'avoir enfin pu mettre un visage et un prénom sur des pseudos de Ferraristas sympas, et de leurs charmantes épouses. Sans parler de l'inénarrable Colin ... Une super ambiance et de bonnes tranches de rigolade tout au long de la journée.

Au programme, 400km (A/R) de plaisir, dans un convoi de rêve à forte dominante rouge, sur le beau parcours concocté par Philippe dans les Corbières pour aboutir ... en Corse. Vraiment magnifique cet endroit, tout comme, au demeurant, les "Jardins de Saint-Benoit". Deux bonnes adresses à retenir  :D

Retour très tardif et inintéressant sur Toulouse par l'autoroute avec, à l'arrivée, un comité d'acceuil : une gendarmette (dommage Colin, je n'ai pas pu avoir son prénom mais il t'aurait sûrement plu  ;)) et son éthylomètre. Score vierge, tout va bien ... sauf le gradé qui arrive en me disant "il fait pas un peu de bruit votre pot d'échappement?"  Du bruit? Moi? Je n'ai rien remarqué  >:D "Allez, circulez!"

Vivement photos, vidéos et ... la prochaine  :P

PS : Michel, pas de "Slow Down" au retour?

PS2 : Colin, tu pourras faire passer les photos des belles "carosseries" rencontrées de-ci, de-là ?  ;)

PS3 : quand à la GTO, c'est une toute autre échelle des valeurs cette auto. Je n'ai pas pû en prendre les commandes, son propriétaire étant trop heureux d'en profiter, mais ça à l'air de pousser grave!  :o

speed66

Eric,

heureusement que la gendarmette n'était pas à la sortie du tunnel de Collioure >:D >:D

bernard

A vous lire c'est un peu dommage que c'est si loin  :'(

cedleen348

Eric,

heureusement que la gendarmette n'était pas à la sortie du tunnel de Collioure >:D >:D

+ 1 pour la sortie du tunnel !!!!

Je tiens a souligner que je filmais avec l'iphoune a ce moment la et il n'a pas supporté les db !!! Sa crache presque du début jusqu'à la fin  ;D

Par contre depuis le cockpit de la 348 toit retiré pour les oreilles c'était DEMONIAQUE !!!  >:D >:D >:D

Nous concernant, super hyper agréable journée à remettre dès que possible évidemment et retour par les corbières, mais par l'autre coté (Sigean, durban, portel... pour ceux qui connaissent) et la aussi quelques routes à flan de montagne ou le V8 pouvait exprimer sa fougue  ;D

Pas vu de  C:-) de mon coté, suis passé trop vite pitetre  >:D

dragon1964

...à l'arrivée, un comité d'acceuil : une gendarmette (dommage Colin, je n'ai pas pu avoir son prénom mais il t'aurait sûrement plu  ;)) et son éthylomètre. Score vierge, tout va bien ... sauf le gradé qui arrive en me disant "il fait pas un peu de bruit votre pot d'échappement?"  Du bruit? Moi? Je n'ai rien remarqué  >:D "Allez, circulez!"

Ah c'est balot, si tu avais gardé Colin avec toi, tu aurais su à coup sur le prénom de la gendarmette !!!! Peut être même une relation dans la brigade ou une garde à vue... O:-)

Ethylometre, sonomêtre, tout nickel; du bruit ton échappement  ??? sont bizarres ces gendarmes...  :)

philippe 512

Et toujours pas de photos du nouveau cheval du Filou , moi je crois que tout ça est delibere entre vous les participants , sur ordre du filipounet qui doit préparer un topic spécial "Ma très belle auto = GTO :-*" me trompe je je ? :)

cedleen348

Ah c'est balot, si tu avais gardé Colin avec toi, tu aurais su à coup sur le prénom de la gendarmette !!!! Peut être même une relation dans la brigade ou une garde à vue... O:-)

Ethylometre, sonomêtre, tout nickel; du bruit ton échappement  ??? sont bizarres ces gendarmes...  :)

C'est ça de passer trop de temps au bord des routes a controler que personne ne se fasse mal ne passe au travers au volant de sa voiture et à prévenir aligner en cas de dépassement de vitesse, on deviens HYPERSENSIBLE des tympans  >:D >:D >:D

cedleen348

Et toujours de photos du nouveau cheval du Filou , moi je crois que tout ça est delibere entre vous les participants , sur ordre du filipounet qui doit préparer un topic spécial "Ma très belle auto = GTO :-*" me trompe je je ? :)

Philippe,

t'a pas vu le titre de son post a changé : Le petit chemin.... à la 599 GTO !!!!!

M'enfin faut se tenir au jus quand meme !!!  ;D ;D ;D

speed66

Et toujours de photos du nouveau cheval du Filou , moi je crois que tout ça est delibere entre vous les participants , sur ordre du filipounet qui doit préparer un topic spécial "Ma très belle auto = GTO :-*" me trompe je je ? :)

et oui,pourtant j'ai de belles photos de cette auto 8)

cedleen348

et oui,pourtant j'ai de belles photos de cette auto 8)

Laissons la primeur des photos à l'ami Philippe :)

philippe 512

Youp'la ya des ordres ....et paf , bien c'que j'disais  :)

eric355

parking du resto.

Mouais, seul point négatif de la journée ... pas sympa pour Hervé et moi de nous avoir fait garer nos voitures non-rouges bien au fond pour qu'on ne les distingue pas  :):):))