cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Mouais, seul point négatif de la journée ... pas sympa pour Hervé et moi de nous avoir fait garer nos voitures non-rouges bien au fond pour qu'on ne les distingue pas ) ) ) Tu parles de la 106 au fond a droite ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Youp'la ya des ordres ....et paf , bien c'que j'disais Des ordres ma non queneni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 prise a l'hotel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 encore ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 les pilotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 et pour finir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Ne serait-ce pas la CS de Philippe que je vois sur ces photos ? Alors qu'il était censé être en GTO ;D Philippe, nous aurais-tu mené en bateau depuis le début avec cette histoire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 c'est Colin qui roulait avec la Cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Aaah tout s'explique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 les gars du sud , bravo , que de belles féfé ( la 348 en jaune ...superbe) , une belle CS qui a du masquer le bruit des 2 voitures la suivant :'( :'( ceedlen ...une superbe video qui fait saliver ... fairline ...un beau golden comme on les aime .... et surtout une ambiance conviviale comme nous les aimons .....heu par contre sur les photos des pilotes , vous etes restés au thé ???? ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Super week-end. ^-^ Bravo aux organisateurs et merci pour la balade sur de superbes routes, des sites au top. Adresses à retenir!!! Un grand plaisir aussi de rencontrer des gens sympas et chaleureux. Et que de belles et musicales voitures!!! Chouettes les photos et la vidéo mise en ligne. UN RÉGAL! Sylvain 32 et son épouse ravie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Sylvain 32 et son épouse ravie drôle de prénom ton épouse je sais que d'autres allaient la faire, alors... chouette rassemblement en tout cas, bravo les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Bonsoir à tous, Nous aussi bien rentré le dimanche soir après une halte sur Nimes. Le coyotte a bien fonctionné, pas de problème donc avec la maréchaussée. Que dire de plus que ce qui a été déjà dit, une superbe balade, un hotel et un restaurant magnifique et une ambiance super sympa. Le trajet entre Carcassone et Perpignan à halure soutenue, si si dragon ma femme confirme halure soutenue, m'a permis de rouler sans trop me faire disputer par ma femme puisque j'étais obligé de suivre. Petit problème sur le trajet du retour ou je suivais, ou j'essayais de suivre une modena bleu qui m'a crevé les tympans. Impossible de la suivre de près, entre le bruit du pot et les conversations du pilote et du copilote, cela était insuportable ! En tout cas, nous sommes partant pour la prochaine sortie. Bonne semaine à tous. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Petit problème sur le trajet du retour ou je suivais, ou j'essayais de suivre une modena bleu qui m'a crevé les tympans. Impossible de la suivre de près, entre le bruit du pot et les conversations du pilote et du copilote, cela était insuportable ! En tout cas, nous sommes partant pour la prochaine sortie. Pour la prochaine, faudra acheter un toit Jérôme, ça ira mieux ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Content que TORAix soit rentré sans encombres mais j'ai toujours pas digéré "MES" saucisses grillées ;) (TORAix comprendra) Encore une fois merci , et au plaisir d'organiser une rencontre dans le GERS pour pouvoir rencontrer nos amis Bordelais et autres............... Merci à philippe pour m'avoir rendu ma femme apres le "petit" tour en CS, car je rappel que certain tente le coup de la panne avec la femme des autres ;D ;D ;D(n'est ce pas TORAix ????) . AMICALEMENT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 drôle de prénom ton épouse je sais que d'autres allaient la faire, alors... chouette rassemblement en tout cas, bravo les gars 8) yes , yes , moi aussi j'allais le dire , excellent , comment elle s'appel deja ? ) ) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 colin,ou sont les photos de la mariée ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Magnifiques photos. Merci pour nous. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) Salut speed , Tu sais un telle évènement se doit d’être dévoiler par le mari et non pas par des témoins Donc un peu de patience, d’autant plus je cru comprendre qu’il va avoir un changement sur le capot !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) la voila !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Hello Colin, Et la GTO ??? Elle est dans ta "boite à image" pourtant ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Hello Colin, Et la GTO ??? Elle est dans ta "boite à image" pourtant ??? Félicitations , rien de tel qu'un 12 cyl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites