guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Pour la prochaine, faudra acheter un toit Jérôme, ça ira mieux ) ) Il la le toit mais pour mettre la féfé a l'interrieur du beau garage Tu a gardé tes points cette fois? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Tu a gardé tes points cette fois? > Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement : alcoolémie à 0, pas de sonomètre et on est resté tout le temps en deçà des limitations > > ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) DRAGON TU EST SUR QUE TU VEUX LA MONTRER ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) Je ne savais pas que c’était mon appareille photo qui étais utiliser désolé ... oups :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) ok boys .................. voici de la part de dragon des toute premieres images de sa belle FERRARI GTO ROSSOCORSA ! [move] 5[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) DRAGON TU EST SUR QUE TU VEUX LA MONTRER ? Oeuf corse ) Vous voulez qu'on organise un barbeuq pour savoir si on les poste ou pas ? ) On discutera aussi si on y met ou non des "stripes" vu qu'elle n'en a pas Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 je sens l'énooorrrme blague de la part de Colin!!!!! ;D ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) [move] 4[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) [move] 3[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) [move] 1[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 je sens l'énooorrrme blague de la part de Colin!!!!! ;D ^-^ c'est pas du tout son genre.......... ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) [move] ah non 2[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) O:-)[move][/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) [move] 1[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) [move] 0,5 [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 tu les as prise de l'hélico..... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) Bien joué philippe, alors on fait des saucisses ? [move] ) ) ) ;) : : : :-X :-X :-X[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Ça faisait longtemps que je m étais pas fait avoir de la sorte ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Magnifique ! Exactement comme dans la description de Dragon : 599 GTO rouge intérieur noir. Il n'a en effet ni précisé la marque...ni l'échelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 heu .. il s'est inspiré de "La vérité si je mens 2" poï ! poï ! poï ! la purée dis !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 heu .. il s'est inspiré de "La vérité si je mens 2" poï ! poï ! poï ! la purée dis !! Et nous la fête, on ne la fait pas sur une plage à Saint Tropez, mais on fait quand même la merguez partie chez Hervé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 8) tu n'est pas loin avec la verité si je ments fairline : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites