speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 confirmation faite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Super ça !!! je sens que sa va etre une très bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Salut, Pour ceux qui le souhaitent, il y a la possibilité le dimanche (24 juin) de venir "se greffer" avec notre association des "GT du coeur" ou un programme des plus sympas est proposé; le voici: - 10H00 « Baptêmes en voiture de rêve » à partir du Karting de Carcassonne au profit de l'association (nous avons d'ores et déjà suffisament d'autos pour ces baptèmes...) - 11H30 Apéro et repas d’avant karting (salade composée, paëlla, dessert, café et vin compris) - 14H00 Compétition karting avec les "toulousaings" et avec un challenge des vieux (plus de 35 ans; et oui !!! )contre les jeunes et jeunettes... Groupes de 10 pilotes 10 mn essais libres chronométrés Formation des finales en fonction des chronos 3 finales de 12 tours - 17H00 Remise des prix à chaque participant et trophées aux 3 premiers de la grande finale Les tarifs: - repas seul (18 euros), - karting seul (45 euros) - repas et karting (63 euros) Bonne humeur et déconnade garanties :) Je demande aux intéréssés de se manifester assez rapidemment...qu'ils soient ou non de la virée du samedi... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Dragon ! Pour les baptêmes, c'est ouvert au public ? Si, c'est le cas j’essayerai de venir prendre quelques photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Dragon ! Pour les baptêmes, c'est ouvert au public ? Si, c'est le cas j’essayerai de venir prendre quelques photos ! Salut Fillooo, Normallement, cet un centre commercial ou un groupement de commerçants qui pour leur anniversaire en offre à leurs clients... maintenant, si dans la tranche horaire prévue et s'il y a des autos dispos, why not mais c'est pas le but ! De toute les façons, tu es le bienvenu Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour les précisions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Bonsoir Dragon, Je ne resterai pas le dimanche avec vous. A bientôt. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 çà se rapproche ^-^ Les amis que diriez vous d'un petit convoi à partir de Marseille pour ceux qui partent le vendredi AM? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Et pour ceux qui arrivent samedi matin, est ce que Dragon peut nous donner le point de ralliement ? Voir l'itinéraire de la balade en mp. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Dragon a prévu un point de rassemblement pour le Samedi: [glow=blue,2,300]Sortie Carcassonne Est N°24[/glow] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 J'avais oublié les potes de Dragon pour la ballade du samedi donc mise à jour: 8) - 328 GTB - 348 GTB - 348 GTB - 348 TS - 360 Spider - 360 Spider - 360 Spider - 360 Modena - 360 Modena - 360 Challenge Stradale - 360 Challenge Stradale - F430 spider - 458 Italia - Maserati 4200 GT - Porsche (s) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 partant pour le convoi seadweller ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 8) bientot boys ! time to clean the car ) ) ) passez un bon moment tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Car will be cleaned this sunday Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Car will be cleaned this sunday 8) top to bottom ced : :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Dragon a prévu un point de rassemblement pour le Samedi: [glow=blue,2,300]Sortie Carcassonne Est N°24[/glow] l'heure du rendez-vous pour le samedi matin..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Dragon avait proposé 10:00/10:30 cela laissait un peu de temps a ceux qui n'etait pas sur place. Il va nous preciser ça sous peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bonne route à vous et amusez vous bien avec vos belles. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Dragon avait proposé 10:00/10:30 cela laissait un peu de temps a ceux qui n'etait pas sur place. Il va nous preciser ça sous peu. Celà tiens toujours, je pense que c'est raisonnable à la fois pour ceux qui viennent que le samedi et d'assez loin ainsi que pour nous rendre à notre point de chute du samedi midi .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Si il y a des départs de Toulouse le vendredi soir, je suis preneur pour faire la route ensemble (c'est plus sympa ) horaire à confirmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Bonne route à vous et amusez vous bien avec vos belles. Nico 8) ah ! ils ont de la chance cela 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Dragon avait proposé 10:00/10:30 cela laissait un peu de temps a ceux qui n'etait pas sur place. Il va nous preciser ça sous peu. Ce serait mieux 10h00 pour ne pas trop se retarder car nous avons à aller à la rencontre de ceux qui seront arrivés la veille avant de partir à travers les Corbières et plus loin vers la côte Vermeille... QUI sera à ce point de RENCONTRE ? Speed 360 Eric355 ... Merci d'avance PS: J'étais dans le secteur aujourd'hui, il faisait un temps merveilleux 8) 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 La cote vermeille, c'est.... chez moi :-* Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Dragon, Je serai moi aussi à 10h à la sortie Carcassone Carcassone Est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites