0
seadweller

1ère rencontre Ferrarista.fr Sud-est/Sud-ouest

Messages recommandés

Jéré13

Merci Eric, cela valait le coup d'attendre.

C'était vraiment une journée parfaite : ambiance au top, balade très sympa, restaurant et hotel superbes.

Vivement le printemps prochain ...

eric355

Que dire d'autre??? .... Merci Eric!

Vivement la prochaine ... :P

Sylvain32

Merci Eric pour la vidéo  8)

Super souvenirs avec :

Un temps magnificat

une région superbe

un roadbook d'excellence

un hôtel et un resto au top (avec baignade pendant le repas du midi !)

Des voitures de rêve

et surtout des rencontres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous espérons que vous allez tous bien

au plaisir d'avoir de vos nouvelles..

Sylvain et florence

philM

a défaut de me donner envie de monter dans ma Ferrari (je n'en ai pas encore ...), ça m'a donné envie de me mettre devant mon piano !

merci à toi pour la vidéo (et merci à Chopin pour le nocturne  ;))

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

sompe

salut a tous  et merci pour la video , tres bon souvenir en esperant renouveller  au plus tot , a bientot  (telethon) ^-^

ferrarisal360

Bonjour.  ;D

Voici une vidéo de la concentration Ferrari (178) en Andorre ou j'ai "sévi" avec les petits camarades Espagnols et Français dont quelques  Ferraristes du Sud-Ouest,(Bordeaux, Arcachon, Brive, Landes), mais surtout beaucoup du Sud-Est (Aix en Provence, Montpellier, Marseille, Perpignan, etc....

L'image n'est pas très belle, (mauvais positionnement du support caméra), mais le son est là. Si cela ne convient pas je l'enlèverai... Merci à vous. Mic

Le lien:

PS, pour le plaisir encore une fois celle de la sortie Ibérique avec Sylvain32 :

JC2626

ok la camera est trop haute , mais quel son !!!!!!  quel son !!!!! et on voit qu'il ya avais un beau rassemblement ......

on reconnait bien l'accent du sud  :D :D :D

ferrarisal360

ok la camera est trop haute , mais quel son !!!!!!  quel son !!!!! et on voit qu'il ya avais un beau rassemblement ......

on reconnait bien l'accent du sud  :D :D :D

Merci et pour le réglage de la cam, c'est après coup que je l'ai vu lorsque j'ai visionné. Le support était trop haut, mais pris dans l'ambiance j'ai pas vérifié. Dommage et désolé, mais le son est là...

Scuderiadu13

Au vu de la plaque arriere de la scuderia on dirait la voiture de mon ami Colombo juste devant vous :)

dragon1964

Bonjour.  ;D

Voici une vidéo de la concentration Ferrari (178) en Andorre ou j'ai "sévi" avec les petits camarades Espagnols et Français dont quelques  Ferraristes du Sud-Ouest,(Bordeaux, Arcachon, Brive, Landes), mais surtout beaucoup du Sud-Est (Aix en Provence, Montpellier, Marseille, Perpignan, etc....

L'image n'est pas très belle, (mauvais positionnement du support caméra), mais le son est là. Si cela ne convient pas je l'enlèverai... Merci à vous. Mic

Le lien:

PS, pour le plaisir encore une fois celle de la sortie Ibérique avec Sylvain32 :

Tiens, on a fait la même connerie pour l'emplacement de la camera !!!

Je l'ai positionné au même endroit lors de la journée piste ASA à Los Arcos alors que je l'avais bien placée avec le même endroit pour la fixation au Vigeant !!!

Faut qu'on fasse gaffe  :)  ;)

JC2626

Merci et pour le réglage de la cam, c'est après coup que je l'ai vu lorsque j'ai visionné. Le support était trop haut, mais pris dans l'ambiance j'ai pas vérifié. Dommage et désolé, mais le son est là...

si c'est une  GOPRO  il existe un petit ecran  que l'on fixe sur la camera permettant de voir ce que l'on filme .....hyper pratique pour eviter des deception post-sortie 

Sylvain32

Merci pour la vidéo , mic

que de bons souvenirs !!!!!

l'hiver arrive, je pense que ma belle va rester dans le garage un petit moment  :'(

Va falloir être patient et attendre l'arrivée des beaux jours ::)

Surtout le mois de Mai avec une sortie en Italie  8)

A moins que pendant une belle journée d'hiver......................................

ferrarisal360

Tiens, on a fait la même connerie pour l'emplacement de la camera !!!

Je l'ai positionné au même endroit lors de la journée piste ASA à Los Arcos alors que je l'avais bien placée avec le même endroit pour la fixation au Vigeant !!!

Faut qu'on fasse gaffe  :)  ;)

C'est exactement ce qui s'est passé pour moi, Philippe, mais je mets cela sur le compte de l'émotion, et pourtant depuis 21 ans que je fais cela avec Ferrari, cela devrait moins me toucher, je devrais être rodé...  ;D . Mais non c'est toujours aussi intense, d'ou le mauvais positionnement du support cam.  :$. La prochaine fois je promet d'y faire gaffe...  ;)

Posté par: Sylvain32

« le: 24 octobre 2012 à 21:55:03 »Citer ce message

Merci pour la vidéo , Mic, que de bons souvenirs !!!!! l'hiver arrive, je pense que ma belle va rester dans le garage un petit moment 

Va falloir être patient et attendre l'arrivée des beaux jours, surtout le mois de Mai avec une sortie en Italie 

A moins que pendant une belle journée d'hiver........................

On n'attendra pas le printemps je te rassure. Il y a déjà un dimanche de prévu avec Jean Luc prochainement, dans les Landes... Si tu veux je te donne les infos. Juste une journée pour se retrouver devant une belle et bonne assiette landaise, et être sûr que nos autos se réchaufferont elles aussi avant les grands froids....

seadweller

Bonjour.  ;D

Le lien:

Je crois reconnaitre le son d'une ligne Tubi..., je me trompe?

Sylvain32

C'est exactement ce qui s'est passé pour moi, Philippe, mais je mets cela sur le compte de l'émotion, et pourtant depuis 21 ans que je fais cela avec Ferrari, cela devrait moins me toucher, je devrais être rodé...  ;D . Mais non c'est toujours aussi intense, d'ou le mauvais positionnement du support cam.  :$. La prochaine fois je promet d'y faire gaffe...  ;)

« le: 24 octobre 2012 à 21:55:03 »Citer ce message

Merci pour la vidéo , Mic, que de bons souvenirs !!!!! l'hiver arrive, je pense que ma belle va rester dans le garage un petit moment 

Va falloir être patient et attendre l'arrivée des beaux jours, surtout le mois de Mai avec une sortie en Italie 

A moins que pendant une belle journée d'hiver........................

On n'attendra pas le printemps je te rassure. Il y a déjà un dimanche de prévu avec Jean Luc prochainement, dans les Landes... Si tu veux je te donne les infos. Juste une journée pour se retrouver devant une belle et bonne assiette landaise, et être sûr que nos autos se réchaufferont elles aussi avant les grands froids....

C'est quand ??

ferrarisal360

Je crois reconnaitre le son d'une ligne Tubi..., je me trompe?

Tu as bien reconnu...

« le: Aujourd'hui à 13:58:38 »

C'est quand ??

Dimanche dans les Landes. Voit avec Jean Luc...

galbert

salut les gars

effectivement c est quel dimanche que vous prevoyez ca !!

si je peux venir jouer aussi dans une moindre mesure avec notre 400

"Edouard" des landes sera de retour de Paris ce week end on sais jamais

il n est pas encore avec son statu proprio de ferrari valide donc ce sera l occasion

amicalement  a tous

christopher

speed66
1 2ème rencontre Ferrarista.fr Sud-est/Sud-ouest

voilà ce que demande notre ami Exode,

c'est une très bonne idée  ;)

Oliv
the jedi

Je pense à un truc, le futur yacht de James sera idealement placé peut être, faut juste qu il pense à rallonger le pont....