0
seadweller

1ère rencontre Ferrarista.fr Sud-est/Sud-ouest

Messages recommandés

eric355

On ne voit pas super bien ce que tu voulais prendre en photographiant le miroir Colin  :P

fairline

Heureusement qu'ils ont prévu un stock de pneus au bord de la route, parce que vu ce qu'elle laisse comme gomme, il faut changer un train à chaque tour :)

colin

8)

voila boys , desolé DRAGON mais pas de photo de toi ....

sur le podium encore........................................................

en haut encore.................................................................

avec la plus grande cup encore........................................

bon faut comprendre .......................................................

le 2eme avais quelle age ?...............................................

et le 3 eme alors ?............................................................

philippe il y a des moments  je ...je...je............................. ::)

felicitations a seadweller pour son effort , j'espere qu'il  pourrais le faire encore une fois pour moi un jour

et felicitations a DRAGON aussi pour les meme raisons

et merci a ceux qui ont fait le plus de route pour etre avec nous

et merci a ceux qui ont fait un peu moins aussi

et merci a ceux qui m'ont supporté

et merci a la bande des GT DU COEUR qui m'embrace tres fort a chaque fois qu'on se vois

et merci a florence , je t'aime.

ily a une difference entre un evenement et un rencontre avec une passion pour moi , merci a tout ceux qui aime et qui m'aide  ;)

colin

dragon1964

Heureusement qu'ils ont prévu un stock de pneus au bord de la route, parce que vu ce qu'elle laisse comme gomme, il faut changer un train à chaque tour :)

Presque; après 3 tours, ils s'arrachaient !!! :o :o

dragon1964

8)

voila boys , desolé DRAGON mais pas de photo de toi ....

sur le podium encore........................................................

en haut encore.................................................................

avec la plus grande cup encore........................................

bon faut comprendre .......................................................

le 2eme avais quelle age ?...............................................

et le 3 eme alors ?............................................................

philippe il y a des moments  je ...je...je............................. ::)

felicitations a seadweller pour son effort , jespere qu'il le pourrais fair encore une fois pour moi un jour

et felicitations a DRAGON aussi pour les meme raisons

et merci a ceux qui ont fait le plus de route pour etre avec nous

et merci a ceux qui ont fait un peu moins aussi

et merci a ceux qui m'ont supporté

et merci a la bande des GT DU COEUR qui m'embrace tres fort a chaque fois qu'on se vois

et merci a florence , je t'aime.

ily a une difference entre un evenement et un rencontre avec une passion pour moi , merci a tout ceux qui aime et qui m'aide  ;)

colin

Merci à toi d'être venu, de nous avoir fait partager ton enthousiasme, ta bonne humeur, ta tchatche (tu es champion du monde !!!  ??? ), un peu trop parfois mais bon ça fait parti du personnage  :);), tes blagues et ton ENORME générosité envers notre association dont tous les membres ont été content de te revoir pour ceux qui te connaissaient et de faire ta connaissance pour ceux qui te découvraient...

D'ailleurs, ils t'ont tous dit de venir lors de la prochaine sortie le 14 juillet....

Nous t'attendons, toi et bien sur Flo qui nous a beaucoup manquée !!!!

JO348GTB

:)) :)) :)) :))

Vous avez été tous géniaux !!!!

Ceux qui ont participé au truc (pas de ouf  ;) ) et ceux qui ont mordu ...

Merci pour vos félicitations, elles étaient touchantes et j'ai eu un peu honte; pendant 60 millisecondes, le temps de passage d'un rapport de vrai GTO  :);)

A vrai dire, j'ai amené cette GTO, le dimanche avant cette balade au fils d'un ami de cette belle région qui fétait son 5ème anniversaire.

Malheureusement, la première GTO ne marchait pas; souci electronique (décidemment sont pas fiables ces Ferrari même en modèle reduit  :)) ; réplique fidèle à la réputation mais pas à la vérité...la faute aux chinois...).

Je l'ai donc échangée et prévu de la lui ramerner ce we au resto du midi sur la merveilleuse plage de Paulilles....

Je n'ai donc pas menti, j'ai bien acheté une 599 GTO et je suis bien venu avec à cette sortie.... :)) ;)

Je me suis fait avoir,  ::) ::)  ;)

Impulse

Merci d'être venu Colin, je ne m'attendais vraiment pas à ce que vous soyez là dimanche, et j'ai été ravi de vous revoir. Et encore merci pour votre générosité ;).

colin

Je me suis fait avoir,  ::) ::)  ;)

8)

je me demande combien ont ce qu'il faut dans leurs slip pour dire ca ?

[move]  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) : ::) ::) ::)[/move]

Invité fat boy

Et bien, féloches quand même dragon, parce qu'il va être super content le petit gars avec sa GTO  >:D (si j'ai tout suivi ???)

dragon1964

Et bien, féloches quand même dragon, parce qu'il va être super content le petit gars avec sa GTO  >:D (si j'ai tout suivi ???)

T'as tout suivi fat boy ... ;)

Il l'était, même si la semaine dernière, la déception de n'avoir pas pu la garder en raison de ce dysfonctionnement a été à la mesure de la joie de ce samedi !!! :)

Invité fat boy

C'est comme pour les modèles à l'échelle 1, y a parfois des petits soucis à régler avant de partir à l'aventure  ;D

the jedi

Merci Colin pour ces images...

Toutes ces photos dans des cadres forts sympathiques me donnent quelques regrets de pas avoir été présent.

T'as vu phli, le buzz va vite sur une gto ! Henri->Moi->Stradale->SMS    ;-)

Jérôme qui s'est fait avoir comme un gosse avec cette GTO...d'un autre coté,  je suis resté un enfant...

nico95

On irait bien faire un tour dans la région avec vous si ça n'était pas aussi loin et si j'avais du temps. ::) ???

Nico