fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Eric est en vacances ... là où il pleut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Eric est en vacances ... là où il pleut Comme ça, ça lui change un peu du soleil !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 justement s'il pleut, il va avoir du temps pour le monter ce film Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 dis donc elles durent longtemps ces vacances !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 on sera prêt pour le festival de Cannes....???? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Cannes de quelle annee? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 En fait , il lance le buzz pour une prochaine sortie en 2013 (le film, pas une balade hein !). Si ca continue, le réalisateur va pousser le vice à le mettre en ligne un mercredi (jour de sortie ciné). Bon allez, direction allocine.fr au cas où... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 http://www.ouillade.eu/societe/port-vendres-plage-on-navait-jamais-vu-autant-de-ferrari-au-metre-carre-sur-un-parking-du-littoral-roussillonnais/17825 bon ,on était pas trente mais c'est sympa......... ^-^ Eric,le bleu ça fait "tâche"d'après le monsieur...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 du journalisme meridional , on n'y va pas avec le dos de la cuillere , faut bien vendre mon "povre" mais sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Eric,le bleu ça fait "tâche"d'après le monsieur...... > > tâche, tâche ... tâche lui-même, non mais ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 ça y est il l'ont enervé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 Eric, ne t'énerves pas, il y a quelques temps certaines personnes ne voyaient que des taches dans les tableaux de picasso, quand on voit maintenant la cote de ces tableaux ... Elle est superbe ta 360. Au moins on aurra vu un article sur notre sortie, alors que l'on a toujours pas vu le court métrage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Ces catalans ne voient que par rouge et le jaune ! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Sanc et or. Axurit!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Rassurez moi !!!!! J'ai loupé la sortie du film avec mon problème d'internet ou vous êtes toujours en attente ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 On a rien vu, je te rassure ??? ??? ??? La bobine s'est perdue peut être :$ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est peut être un film de 3 heures > > > > > bon , je blague , bon courage pour le montage et merci par avance 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Après 4 mois de retard O:-), voici enfin la vidéo de notre ballade dans les Corbières... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 8) 8) Super moment à visualiser cette trés jolie et sympatique vidéo.... La musique de nos féfé est extraordinaire ( tunel ), mais le choix de l'accompagnement au Piano est sublime.... Merci pour ce moment de détente... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Après 4 mois de retard O:-), voici enfin la vidéo de notre ballade dans les Corbières... Comme sur l'autre post, je te dirais que cette vidéo est sublime et l'on y rencontre nôtre ami Colin, toujours présent aux différentes manifestation, quelque soit la distance... ;D . Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Après 4 mois de retard O:-), voici enfin la vidéo de notre ballade dans les Corbières... Tout vient à point à qui sait attendre ... Merci pour cette belle vidéo qui rappelle a de bons souvenirs 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bravo les gars , vous faites plaisir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 trés sympa cette vidéo ,merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 8) excellent eric merci 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Cette vidéo est à la hauteur de cette journée, magnifique à plus d'un titre !!!! 8) 8) 8) Quel beau et bon souvenir.... Merci Eric.... PS: Au plaisir de vous revoir toutes et tous Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites