Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Dragon pour ta réponse. Je vous donne une réponse définitive avant jeudi comme demandé par seadweller. J'attends confirmation de la date d'un anniversaire de mariage où je suis obligé d'aller ( belle-famille ) et ce sera soit le 24 juin, soit le 1er juillet... En espérant pouvoir être avec vous. jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 je vais prévoir un point de rassemblement pour ceux qui viennent que pour la ballade du samedi... Sortie Carcassonne Est N°24 Impec! Ca marche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je confirme ma présence avec la nuit d'hotel du samedi (pour 2 personnes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bonsoir Eric, Je te confirme ma présence ainsi que celle de mon épouse pour cette sortie. 1 nuit pour samedi soir + diner pour deux personnes. Mon cousin ne viendra pas. Au plaisir de se revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Ok Check 1. Dragon samedi 2. Seadweller Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 samedi 5. Henri66 samedi 6. Eric 355 samedi 7. Jere13 samedi soir: nuit et repas 8. Hervé samedi soir : nuit et repas On déjeunera a midi dans un endroit sympa en bord de mer que Dragon nous a dégoté. Question: henri/Éric/Dragon dinerez vous avec nous samedi soir? Question 2 Dragon: combien de tes potes se joindrons à nous le samedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 j'aurais tellement aimé être avec vous .... bin oui quoi je suis du sud est aussi profitez bien et balladez vous bien phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Ok Check 1. Dragon samedi 2. Seadweller Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 samedi 5. Henri66 samedi 6. Eric 355 samedi 7. Jere13 samedi soir: nuit et repas 8. Hervé samedi soir : nuit et repas On déjeunera a midi dans un endroit sympa en bord de mer que Dragon nous a dégoté. Question: henri/Éric/Dragon dinerez vous avec nous samedi soir? Question 2 Dragon: combien de tes potes se joindrons à nous le samedi? Ok pour le diner du samedi soir pour moi; Pour mes potes, je vais voir mais comme nous avons fait une sortie ( 50 voitures dont 25 ferrari) dans le même endroit il y a quelques temps, se sera un peu trop proche... Vais voir pour un ou deux... @plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Nuit et repas du samedi pour 2 personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 j'aurais tellement aimé être avec vous .... bin oui quoi je suis du sud est aussi profitez bien et balladez vous bien phc Dommage, aucun moyen de te libérer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 1. Dragon samedi 2. Seadweller Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 samedi soir: nuit et repas 5. Henri66 samedi 6. Eric 355 samedi 7. Jere13 samedi soir: nuit et repas 8. Hervé samedi soir : nuit et repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Question: henri/Éric/Dragon dinerez vous avec nous samedi soir? OK aussi pour moi pour le diner du samedi soir. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 1. Dragon samedi 2. Seadweller Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 samedi soir: nuit et repas 5. Henri66 samedi 6. Eric 355 samedi soir repas 7. Jere13 samedi soir: nuit et repas 8. Hervé samedi soir : nuit et repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Repas samedi soir pour moi aussi comme je l'ai indiqué plus haut !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 malheureusement non seadweller je suis actuellement à gibraltar phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 1. Dragon samedi soir repas 2. Seadweller Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 samedi soir: nuit et repas 5. Henri66 samedi 6. Eric 355 samedi 7. Jere13 samedi soir: nuit et repas 8. Hervé samedi soir : nuit et repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Un ferrariste de plus en 348 GTB pour le samedi avec le repas du samedi midi...qui va d'ailleurs nous rejoindre également sur le forum... Il y a des potes qui font une sortie dans le coing et avec qui nous ferons une bonne partie du trajet dans les Corbières ( une autre CS et une 458 Italia) 8) 8) Bon, il y aura aussi une Porsche ou deux :-[; personne n'est parfait !!! ) Par contre Seadweller, Eric355 est aussi du repas du samedi soir, tu l'avais mis une première fois et là il n'y est plus !!! ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Celle du Téléthon de Carcassonne la 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Celle du Téléthon de Carcassonne la 458 ? Non, il ne l'avait pas encore !!! Il roulait en Porsche alors; encore un transfuge Par contre pour le Téléthon, il n'y avait qu'un spider 458 mais des Italia il y en avait plusieurs Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Non, il ne l'avait pas encore !!! Il roulait en Porsche alors; encore un transfuge Par contre pour le Téléthon, il n'y avait qu'un spider 458 mais des Italia il y en avait plusieurs Il quitte le côté obscur de la force ! Effectivement, en re-regardant les photos du Téléthon, il y en avait 3 il me semble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 seadweller je compte sur toi pour boire tous un petit coup en pensant à moi en tout cas j'espere que les regionnaux pourront venir au barbecue phc 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 seadweller je compte sur toi pour boire tous un petit coup en pensant à moi en tout cas j'espere que les regionnaux pourront venir au barbecue phc 8) C'est quand et ou le barbecue? S'il faut de la saucisse de Toulouse... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Oups effectivement petite erreur, qui est corrigée. 1. Dragon samedi soir repas 2. Seadweller Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 samedi soir: nuit et repas 5. Henri66 samedi 6. Eric 355 samedi soir repas 7. Jere13 samedi soir: nuit et repas 8. Hervé samedi soir : nuit et repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 seadweller je compte sur toi pour boire tous un petit coup en pensant à moi en tout cas j'espere que les regionnaux pourront venir au barbecue phc 8) J'espere surtout que l'on pourra boire un coup ensemble un jour, car hélas, le jour du barbecue, je serai absent du sud de la France, ce qui est ralant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 C'est quand et ou le barbecue? S'il faut de la saucisse de Toulouse... Hop hop hop, ne mange pas trop de saucisses de toulouse, nous te rappellons tous que tu dois entrer aisément dans une spider 905 voir 2.... :P Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 le barbrcue c'est la 14 juillet à midi à la carrosserie de hervé à allauch (13) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites