henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Bon un événement prévu à l'origine le 30 est décalé au 23 :-X. Donc sans moi Par contre, j'espère pouvoir refaire ce genre de rencontre une autre fois. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Bon un événement prévu à l'origine le 30 est décalé au 23 :-X. Donc sans moi Par contre, j'espère pouvoir refaire ce genre de rencontre une autre fois. Erf, quel dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 le barbrcue c'est la 14 juillet à midi à la carrosserie de hervé à allauch (13) phc Ok mais ce jour la, j'ai déjà pas mal d'engagements!!! Une prochaine fois... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai été en reconnaissance pour le resto du samedi midi... Il me faudrait avoir le nombre de personnes par voitures svp pour la resa des repas ( le parking est réserve) ? Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Erf, quel dommage. Désolé :'( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Dragon, En ce qui me concerne, 2 personnes pour le repas du samedi midi. Merci. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Dragon, 2 personnes pour le repas du samedi midi. Merci. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drik11 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour amis passionnés ! Si vous êtes OK, je serai des vôtres pour cette sortie ! Je vous rejoindrai le samedi matin pour la ballade, et je resterai manger avec vous à midi. Par contre je serai obligé de vous quitter en début d'après midi, car j'ai promis une sortie à ma femme pour l'après midi... A bientôt ! Drik11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour amis passionnés ! Si vous êtes OK, je serai des vôtres pour cette sortie ! Je vous rejoindrai le samedi matin pour la ballade, et je resterai manger avec vous à midi. Par contre je serai obligé de vous quitter en début d'après midi, car j'ai promis une sortie à ma femme pour l'après midi... A bientôt ! Drik11 Oeuf corse Cedric... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Le site ou nous irons déjeuner le 23 juin...; en bas au bord de l'eau 8) 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 1. Dragon samedi soir repas 2. Seadweller Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 samedi soir: nuit et repas 5. Drik11 samedi 6. Eric 355 samedi soir repas 7. Jere13 samedi soir: nuit et repas 8. Hervé samedi soir : nuit et repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous et un petit up pour cette super idée !!!! Merci à Philippe pour le sms, étant quelque peu absent du forum en ce moment pas mal débordé ici et la Dans tous les cas, si cela est toujours possible mon épouse et moi même aurions plaisir à nous joindre a vous. Jouant à domicile, nous participerions à la ballade du samedi ainsi que au repas du samedi soir A vous lire Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous et un petit up pour cette super idée !!!! Merci à Philippe pour le sms, étant quelque peu absent du forum en ce moment pas mal débordé ici et la Dans tous les cas, si cela est toujours possible mon épouse et moi même aurions plaisir à nous joindre a vous. Jouant à domicile, nous participerions à la ballade du samedi ainsi que au repas du samedi soir A vous lire Ced Excellent, je suis content que tu puisses te joindre à nous, nous pourrons parler aussi de nos 500 , d'ailleurs, çà avance? Je met à jour la liste. 1. Dragon samedi soir repas 2. Seadweller Vendredi soir nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 samedi soir nuit et repas 5. Drik11 samedi 6. Eric 355 samedi soir repas 7. Jere13 samedi soir nuit et repas 8. Hervé samedi soir nuit et repas 9. Cedleen348 samedi soir repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Pouvez vous me dire s'il vous plaît qui vient accompagné? Notamment pour le repas du samedi soir (une dégustation de vin est au programme) ? Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Pouvez vous me dire s'il vous plaît qui vient accompagné? Notamment pour le repas du samedi soir Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bonsoir Eric, Je ne sais pas si ce message est adressé à tous les participants, mais en ce qui me concerne, j'ai déjà dit depuis le départ que je venais avec ma femme. A bientôt. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 salut Jerome, Ce message concernait surtout ceux qui ne résideront pas à l’hôtel le samedi soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour à tous, et ben nous aussi on est partant pour une 328 avec le couple "gersois" (je précise Madame et Monsieur) on va préciser , mais apparemment nous serons présents le vendredi soir et le samedi soir ( à préciser pour cause "d'organisation familiale") voilà , voilou merci pour l'organisation, trés bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir Eric, j'ai bien reçu le mail de l'hôtel et j'ai confirmé ma réservation. A bientôt. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour à tous, et ben nous aussi on est partant pour une 328 avec le couple "gersois" (je précise Madame et Monsieur) on va préciser , mais apparemment nous serons présents le vendredi soir et le samedi soir ( à préciser pour cause "d'organisation familiale") voilà , voilou merci pour l'organisation, trés bonne idée Bienvenu parmi nous ! Peux tu m'envoyer par MP ton mail personnel afin que je t'envoie les coordonnées de l'hôtel pour la réservation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 mise à jour de la liste: 1. Dragon samedi soir repas 2. Seadweller Vendredi soir nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 samedi soir nuit et repas 5. Drik11 samedi 6. Eric 355 samedi soir repas 7. Jere13 samedi soir nuit et repas 8. Hervé samedi soir nuit et repas 9. Cedleen348 samedi 10. Sylvain 32 Vendredi soir nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Listing des autos : - 328 GTB - 348 GTB - 348 TS - 360 Spider - 360 Spider - 360 Modena - 360 Modena - 360 Challenge Stradale - F430 spider - 4200 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 s'il reste une petite place, ce serait l'occasion d’étrenner mon nouveau jouet et d'en rencontrer certains d'entre vous. [glow=red,2,300]TORAix : Vendredi soir: nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui[/glow] ma femme ne saura que demain si elle peut avoir les jours nécessaires.a suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Mise à jour: 1. Dragon samedi soir repas 2. Seadweller Vendredi soir nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 3. Fairline Vendredi soir nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 4. Speed360 samedi soir nuit et repas 5. Drik11 samedi 6. Eric 355 samedi soir repas 7. Jere13 samedi soir nuit et repas 8. Hervé samedi soir nuit et repas 9. Cedleen348 samedi 10. Sylvain 32 Vendredi soir nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui 11. TORaix Vendredi soir nuit et repas oui. Samedi soir: nuit et repas oui Listing des autos : - 328 GTB - 348 GTB - 348 TS - 360 Spider - 360 Spider - 360 Spider - 360 Modena - 360 Modena - 360 Challenge Stradale - F430 spider - 4200 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 confirmation : madame sera la aussi 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites