speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Aujourd'hui sur la côte Vermeille 30° O0 pensez aux crémes solaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Pouvez prendre votre maillot aussi !!! 8) 8) O0 Question Philippe: tu pense que l'on peut se baigner à la plage après le resto ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Question Philippe: tu pense que l'on peut se baigner à la plage après le resto ? 8) Pour sur !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 8) Ho la ! Vous risquez des P.V. pour les excès de bonheurs les gars : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Ça va être sympa votre virée. Amusez-vous bien. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 8) nico va au lit ! C:-) :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 8) nico va au lit ! C:-) :D ;)Bonne journée, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 En tout cas, amusez vous bien et ramenez nous plein de photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Hello, Je viendrai demain avec le dernier jouet que j'ai acheté, une 599 GTO !!!! c'est sur de chez sur; comme le we dernier j'ai eu quelques souçis électroniques avec cette auto, je gardais l'info mais comme elle est revenu dans mon garage, c'est bon pour demain... 8) Couleur Rosso, int nero; classique quoi... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Tu as acheté une 599 GTO Philippe ! Toutes mes félicitations ! Tu la prendras dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Hello, Je viendrai demain avec le dernier jouet que j'ai acheté, une 599 GTO !!!! ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 jouet dit-il!!! quelle marque ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 jouet dit-il!!! quelle marque ? ^-^ Salut Mulder, Je suis un grand enfant et seul les jouets pour adultes m'intéressent... Je sais que nombreux sont ceux qui ici aiment les miniatures, mais je n'en suis pas .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Tu l'as acheté ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 et bien félicitation!!! c'est une nouvelle acquisition, un remplacement ou bien un coup de cœur? une photo peut-être? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Félicitation Philippe, j'aurai le plaisir de la voir samedi. A ce sujet, j'ai regardé le road book et venant de Marseille, je préfère être au rdv N°2 à Saint-Laurent. Je pense rentrer tard ce soir à mon domicile, si je peux gagner un peu de temps de sommeil cela me fera le plus grand bien, surtout que la journée s'annonce passionnante. Si je vois d'ici ce soir que tu n'as pas pris en compte ce changement via le forum, je tenverrai un sms sur ton portable. A demain. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Félicitation Philippe, j'aurai le plaisir de la voir samedi. A ce sujet, j'ai regardé le road book et venant de Marseille, je préfère être au rdv N°2 à Saint-Laurent. Je pense rentrer tard ce soir à mon domicile, si je peux gagner un peu de temps de sommeil cela me fera le plus grand bien, surtout que la journée s'annonce passionnante. Si je vois d'ici ce soir que tu n'as pas pris en compte ce changement via le forum, je tenverrai un sms sur ton portable. A demain. Jérôme. Ok Jérome c'est noté même si en temps, je ne pense pas que tu sois vraiment gagnant !!! Ne te plante pas pour arriver à Saint Laurent et prévois du temps car entre la sortie de Lezignan corbières et notre point de rencontre N°2, la route n'est pas très roulante...Je t'ai envoyé les cartes qu'à fait Eric355, tu pourras te faire un meilleur avis. Si tu changes d'avis, préviens moi par sms A demain... Pour les photos, je pense que demain les photographes seront nombreux !!! Je prends souvent mon appareil mais il ne fait que se ballader avec moi ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Hello, Je viendrai demain avec le dernier jouet que j'ai acheté, une 599 GTO !!!! c'est sur de chez sur; comme le we dernier j'ai eu quelques souçis électroniques avec cette auto, je gardais l'info mais comme elle est revenu dans mon garage, c'est bon pour demain... 8) Couleur Rosso, int nero; classique quoi... > Fantastique, nous aurons la possibilité de te féliciter in vivo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Ça c'est cool Philippe féloche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Tu as gardé la CS Dragon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Felicitations pour ton nouveau Jouet, tu sais les choisirs ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Hello, Je viendrai demain avec le dernier jouet que j'ai acheté, une 599 GTO !!!! c'est sur de chez sur; comme le we dernier j'ai eu quelques souçis électroniques avec cette auto, je gardais l'info mais comme elle est revenu dans mon garage, c'est bon pour demain... 8) Couleur Rosso, int nero; classique quoi... Waouuuu 8)!! Toutes mes félicitations Philippe!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 cachotier. Je te hais Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 cachotier. j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Bonne rencontre à tous les membres Ferrarista.fr du Sud ! Nous penserons à vous lors de nos baptêmes à Deauville. 8) Ramenez-nous beaucoup de photos et de souvenirs écrits ! P.S. Bravo Philippe pour la Ferrari 599 GTO. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites