philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 mon épouse vient de me montrer un article issu d'un gratuit local, il semblerait que Ferrari ouvre un garage pour l'entretien de nos véhicules favoris. Ça sera surtout intéressant pour ceux qui possèdent un véhicule récent l'article sur le net Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Lors de l'inauguration de la 458 spider à Cannes, on nous avait déjà parlé de cette possibilité, mais rien de plus du fait de la procédure avec stradale. C'est sur qu'Avignon est beaucoup plus proche d'Aix que Cannes, maintenant il faut que les compétences soient également au rdv. A suivre donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 je comprends pas bien la fin de l article " grace à l'achat du fichier du fichier d'immatriculation des véhicules en prefecture" ça veut dire quoi ça ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Lorsque tu immatricules ta voiture en préfecture et que tu ne coches pas la case qui interdit de diffuser les informations qui y sont dessus, la préfecture vends ses informations à des garagistes ou professionels qui en font la demande afin de faire des mailing, de la pub. Lorsque j'ai immatriculé la 360, j'ai coché cette case afin de ne pas être sollicité par ce bias. De toute façon Ferrari France a son propre fichier, je pense donc que les propriétaires qui font leurs entretiens dans le sud est de la France vont être informés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 je viens de trouver sur le net (pour rendre à César ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 ok !! merci Jé phc ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Article pitoyable et stigmatisant :-X! Ferrari serait responsable des maux de la société et l incarnation de tous les vices... Vu le contexte pas besoin de papier :-X dans ce genre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 + 1 avec trois cinquante cinq Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 C'est juste un point pour l'entretien , ce n'est pas une concession J'avais eu un appel de Ferrari fin d'année dernière pour m'informer de l'ouverture de ce point sur Avignon et voir si ca m'interessai pour les révisions Mais je préfère aller sur Cannes En tout cas c'est bien dommage pour Stradale qui était une tres bonne concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 stradale qui était une bonne concession....... peut être mais avant de renconter leus problèmes financiers car aprés..... elle etait nettement moins bonne un peu comme le deuch de bourvil ...Aprés le bing, forcément elle va moins bien marcher maintenant !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Oui je parle avant leurs soucis Je leur avait acheté ma 360 puis ma 458 et je n'ai eu aucun soucis avec eux, acceuil toujours chaleureux ce qui n'est pas le cas de toutes les concessions J'avais eu deux problemes avec la 360 et toujours pris en garantie sans avoir a discuté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Article pitoyable et stigmatisant :-X! Ferrari serait responsable des maux de la société et l incarnation de tous les vices... Vu le contexte pas besoin de papier :-X dans ce genre... Pas mieux, ça pue le jaloux bas de plafond dans cet "article" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour à Tous, Je n'arrive pas à trouver les coordonnées de ce "Point Services". L'un d'entre vous les aurait il ? un numéro de tel serait parfait. Merci d'avance, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Passe par Gauduel Lyon, ils te donnerons les coordonnées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrispéAuVolant 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour, Je vous informe aussi qu'une concession Ferrari-Maserati vient d'ouvrir à quelques kilomètres de là, juste derrière le centre commercial Cap Sud (derrière le cinéma). Le gérant est Charly Beltramo, dites-lui que vous venez de la part de Chris du Portugal C'est tout récent (un mois) Chris P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 tu penses que ce n'est pas la même chose que ce dont on parle plus haut ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 tu penses que ce n'est pas la même chose que ce dont on parle plus haut ? c'est la meme chose, j'etait encore avec Charly Hier au castellet et c'est lui qui gere le point service Gauduel a avignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Je voulais passer voir ce centre à Avignon, mais impossible de trouver les coordonnées sur le net. C'est quand même assez fou d'être obligé d'appeler Lyon pour avoir les coordonnées du centre d'Avignon ! Guillaume, peux-tu me les faire passer ? Merci par avance. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 demain je descends à Marseille je vais essayer de passer devant (si je trouve !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 OK, merci PhilM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 facile a trouver c'est a l'aeroport, il faut tourner avant la caravelle qui est posé devant un batiment, c'est une toute petite route qui mene a des hangars bien discret faite moi signe si vous y allez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Article pitoyable et stigmatisant :-X! Ferrari serait responsable des maux de la société et l incarnation de tous les vices... Vu le contexte pas besoin de papier :-X dans ce genre... +1 Une bien mauvaise tournure pour un article censé annoncer de nouveaux services... > Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 facile a trouver c'est a l'aeroport, il faut tourner avant la caravelle qui est posé devant un batiment, c'est une toute petite route qui mene a des hangars bien discret faite moi signe si vous y allez Guillaume, Nous y passerons avec Toraix mardi matin. Je pense que nous y serons vers 10h. Après je vais essayer de contacter le centre swissvax qui vient d'ouvrir pour également leur rendre une petite visite. Ensuite, on pense aller manger sur St Rémy, à moins que tu nous conseilles un resto aux alentours d'Avignon. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 le centre swissvax est sur sorgues, on peu manger sur avignon sans soucis, moi j'y vais lundi voir Charly chez Gauduel, mon frere veux tester la california lol Mais ok RDV pris, si j'ai pas de soucis je suis des votres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Pour aller de chez Ferrari à Swissvax, il faut compter une demi-heure ? Pour le resto, nous serons avec nos épouses et nous avons convenu de profiter de l'après-midi pour nous prélasser au bord d'une piscine. Donc, si tu connais une adresse avec prix raisonable ( pas menu gastro car il fait trop chaud ), peux-tu me la faire passer ( en mp si tu préfères ) afin que je puisse réserver. Sinon nous pensions aller au vallon de valrugues à St Rémy côté bistro. A+. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites