guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 ou la, meme pas 10 min lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Valrugues, c'est GASTRO, donc je cherche un truc et je te dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Valrugues c'est gastro si tu vas côté .......... gastro, sinon tu as le côté bistro beaucoup plus light ( pour le repas et le prix ). Par contre le cadre est super, tu peux garer les voitures sans soucis et tu profites de la piscine et du jaccuzi. Comme je ne connais rien sur Avignon, c'était notre première idée, maintenant nous faisons confiance aux locaux et sommes ouverts à toutes propositions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 ha ça je connaissais pas sur valrugues lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 10 mn chrono ça me semble difficile, plutôt 15 mn (mais je pinaille ...) pour le restau ça me semble difficile de concilier piscine avec restau pas gastro, ou alors le partage des eaux à l'Isle sur la sorgues et tu te baignes dans la sorgues ! moi j'aime bien l'Auberge de Cassagne au Pontet, y'a le parking, une piscine et une très bonne cuisine (on n'est pas obligé de prendre le menu découverte !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 10 mn chrono ça me semble difficile, plutôt 15 mn (mais je pinaille ...) pour le restau ça me semble difficile de concilier piscine avec restau pas gastro, ou alors le partage des eaux à l'Isle sur la sorgues et tu te baignes dans la sorgues ! 1à min oui par les petites route si personne, et ho ils sont en ferrari pas en 2cv lol et le partage des eaux, la ferrari elle sera pas bien garée lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Je confirme pour l AUberge de Cassagne, excellente adresse et ils ont egalement une activité SPa à la journée. Il me semble qu à une époque c était le méme proprio que Valrhugue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 La brasserie des alpilles à St. Rémy, c'est mon frère le chef... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Et les Ferrari gare en plein centre ville pas top ça mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 à Cassagne ils ont un parking surveillé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Pfff, meme pas peur. Et puis, ça ne sont que des moyens de locomotion, non ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 à Cassagne ils ont un parking surveillé Oui cassagne, situé dans la cité au pontet mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Pfff, meme pas peur. Et puis, ça ne sont que des moyens de locomotion, non ? ;D Oui des bout de toles mdr ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Toraix, Guillaume, Rdv confirmé chez swissvax Sorgues mardi vers 11h30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 ok, impec je cherche le resto et au pire ce sera st Remy la ou tu as dit lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Toraix, Guillaume, Rdv confirmé chez swissvax Sorgues mardi vers 11h30. ils te la gardent combien de temps ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 C'est juste un rdv pour prise de contact et pour montrer ce que l'on veut faire faire sur nos voitures. On ne laissera pas de voiture mardi. On est en plein été, c'est pas le moment de se séparer de nos spiders. On en profite à fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Guillaume, Je pense réserver aujourd'hui ou demain au plus tard le resto pour mardi. Est-ce que tu as une idée sur Avignon ? Pour moi auberge de Cassagnes idem valrugues sauf qu'il n'y a pas de coin bistrot et donc service un peu long ( normal pour un gastro ). Donc sans autre proposition de ta part, je réserve à Valrugues, est-ce que tu viens avec nous ? Pour le moment 4 personnes : Toraix et sa femme : 360 spider Ma femme et moi : 360 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Réserve à s'y Remy j'ai beau chercher rien de comme tu cherche avec parking ok pour rouge ..... Moi je serais ave Mc vous et ma femme , je te dit demain si plus Ou pas À demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Ce fut encore une journée de rencontre et d'échanges passionnés. Aprés avoir visité le nouveau centre FERRARI d'Avignon où nous avons été trés bien reçus et conseillés, nous sommes allés chez swissvax Avignon pour faire examiner nos belles. Nous avons pu également rencontrer Xavier et sa superbe 360 qui est descendu du grand nord ( la drome ) pour nous rejoindre sur Avignon. Ensuite direction resto où malgré les charmes de nos épouses nous n'avons pas réussi à nous baigner dans la piscine de l'hotel. Il ne me verront plus chez eux l'été. C'est pas grave on s'est vengé chez moi. Au plaisir d'une prochaine rencontre. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Le principale étant que vous avez passé un bon moment entre passionnés. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Aprés avoir visité le nouveau centre FERRARI d'Avignon où nous avons été trés bien reçus et conseillés, nous sommes allés chez swissvax Avignon alors, 10 mn chrono ? le centre swissvax est situé où par rapport au garage ? l'aspect de celui-ci ne fait tout de même pas très haut de gamme, alors qu'en général les centres swissvax sont assez classe. Quels sont les liens avec le garage ? (je sais ça fait beaucoup de questions !) Ensuite direction resto où malgré les charmes de nos épouses nous n'avons pas réussi à nous baigner dans la piscine de l'hotel. des noms ! des noms ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Ce fut encore une journée de rencontre et d'échanges passionnés. Aprés avoir visité le nouveau centre FERRARI d'Avignon où nous avons été trés bien reçus et conseillés, nous sommes allés chez swissvax Avignon pour faire examiner nos belles. Nous avons pu également rencontrer Xavier et sa superbe 360 qui est descendu du grand nord ( la drome ) pour nous rejoindre sur Avignon. Ensuite direction resto où malgré les charmes de nos épouses nous n'avons pas réussi à nous baigner dans la piscine de l'hotel. Il ne me verront plus chez eux l'été. C'est pas grave on s'est vengé chez moi. Au plaisir d'une prochaine rencontre. Jérôme. Une excellente journée avec des personnes extra, a refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 alors, 10 mn chrono ? le centre swissvax est situé où par rapport au garage ? l'aspect de celui-ci ne fait tout de même pas très haut de gamme, alors qu'en général les centres swissvax sont assez classe. Quels sont les liens avec le garage ? (je sais ça fait beaucoup de questions !) des noms ! des noms ! Je pense que les 10 min ont été respectée, pas vrai Jere13 ensuite le garage ferrari est a l'aeroport d'avignon et le centre swissvax dans la zone de sorgues en face de Chronopost..... Voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites