astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour à tous, J'entend souvent parler de Ferrarista, par Ferdelance76 et Auto-luxe-Ssx, donc voilà j'ai franchi le pas et je me présente Donc voilà ma présentation, je m'appelle Marius, j'ai 19 ans et je suis photographe depuis plus de 6 ans Je vois qu'il y a déjà mes photos sur ce Forum, ça fait plaisir de voir c'est photos sur le net Je suis également Photographe Officiel pour Emotion Auto Prestige Je m'occupe aussi de l'organisation du Cars & Coffee ® Normandie Bon par contre seul défaut je suis un fan de Noble M12 GTO Voilà mon site : http://astonmarius.free.fr/ Donc pour finir ma présentation, place à quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Salut toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 BIENVENUE A TOI et continu sur ta lancer ,superbe photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 sois le bienvenu ici phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue à toi parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue sur le forum. Jolies photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue ! Très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites