astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour à tous, J'entend souvent parler de Ferrarista, par Ferdelance76 et Auto-luxe-Ssx, donc voilà j'ai franchi le pas et je me présente Donc voilà ma présentation, je m'appelle Marius, j'ai 19 ans et je suis photographe depuis plus de 6 ans Je vois qu'il y a déjà mes photos sur ce Forum, ça fait plaisir de voir c'est photos sur le net Je suis également Photographe Officiel pour Emotion Auto Prestige Je m'occupe aussi de l'organisation du Cars & Coffee ® Normandie Bon par contre seul défaut je suis un fan de Noble M12 GTO Voilà mon site : http://astonmarius.free.fr/ Donc pour finir ma présentation, place à quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Salut toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 BIENVENUE A TOI et continu sur ta lancer ,superbe photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 sois le bienvenu ici phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue à toi parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue sur le forum. Jolies photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue ! Très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Marius, bienvenue chez Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour et Bienvenue parmi nous, tes photos sont superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Merci à vous tous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue ami normand ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue au jeune normand et photographe, on pourra peut être se rencontrer à Deauville le 23 Juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue Marius Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Salut et bienvenue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue sur Ferrarista Marius A propos,à chaque C and C normand au Havre j'ouvre un post et ajoute ensuite les photos et vidéos.Peux tu STP avoir la gentillesse de mettre tes photos sur Ferrarista aussi Merci JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 aucun problème je ferais la même chose que sur EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ...je ferais la même chose que sur EAP heuu.... presque stp, ici on dit que du bien d'une certaine marque Italienne C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 roo mais tu sais bien que je taquine, la preuve j'adore ta Mondial T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Merci à tous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 http://astonmarius.free.fr/ News : Shooting Porsche 911 Type 997 Carrera GTS Les Bielles de Mai à Vire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Welcome avec tes photos... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites