Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bravo jolie choix, bon courage pour les papiers! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue ici ! bonne chance pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Hello, très belle auto ! En effet, bien marrant que coup sur coup, 2 Spider F355 noirs fassent leur apparition ici !! ) J'ai comme Alex et quelques autres, ramené aussi une F355 de UK. Et ce spécialiste anglais est bien connu, en effet !! Quand tu dis que tu peux avoir un COC par le concessionnaire, tu parles de ce spécialiste ? Car s'il est réputé, c'est un indépendant, et je serai curieux de voir comment il peut t'avoir un COC ! Sinon, les rassos, c'est sympa ! Il y a moyen de se faire des potes tout en découvrant le monde Ferrari (ou Porsche ou Dacia...) Enfin, personnellement, j'aime bien. Question de point de vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Hello, très belle auto ! En effet, bien marrant que coup sur coup, 2 Spider F355 noirs fassent leur apparition ici !! ) J'ai comme Alex et quelques autres, ramené aussi une F355 de UK. Et ce spécialiste anglais est bien connu, en effet !! Quand tu dis que tu peux avoir un COC par le concessionnaire, tu parles de ce spécialiste ? Car s'il est réputé, c'est un indépendant, et je serai curieux de voir comment il peut t'avoir un COC ! Sinon, les rassos, c'est sympa ! Il y a moyen de se faire des potes tout en découvrant le monde Ferrari (ou Porsche ou Dacia...) Enfin, personnellement, j'aime bien. Question de point de vue Salut, Non, pas via eux, car bien entendu pas dealer officiel, mais via un officiel au UK. J' en dirai plus le jour où... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 "le jour où" est arrivé Ce matin, appel d' un dealer Londonien bien connu: mon CoC est arrivé! Je pourrai donc procéder à l' immatriculation de ma 355, mais bon, pas pressé non plus, je préfère éviter les soucis avec les C:-) le plus longtemps possible... Donc pour résumer, j' ai obtenu ce CoC sans avoir jamais mis les pieds dans cette concession et sans avoir dû même y présenter ma voiture. Procédure utilisée: envoi de photos des 3 numéros demandés (chassis, moteur, boîte vitesse), scan de la CG Britannique, scan de mon passeport, une photo du véhicule 'entier', paiement de la somme requise (£620). Un peu de patience et voilà Notons que le dealer Londonien était mille fois plus sympatique que son collèque Parisien chez qui j' ai senti un certain dédain quand j' ai signalé que le CoC était pour une 'vulgaire' 355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Super content pour toi !! Et une F355, si elle n'intéresse pas Pozzi, intéresse tous les passionnés que nous sommes !!!! : PS : tu roules avec quel genre de plaques en attendant ? Personnellement, je ne pense pas que rouler avec des plaques expirées soit la meilleure parade aux C:-) ... Pour mon ancienne F355 comme pour la CS, je me suis toujours dépêché de faire des plaques françaises, pour ne justement pas risquer de me faire verbaliser !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 haha, je suis con, mais pas à ce point là ) Suis immatriculé et assuré au UK en toute légalité, no worry! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Super, Comme quoi ce sont bien les concessions Française qui font du zèle pour protéger leur marché. Bonne route au volant de ta F355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Comme quoi ce sont bien les concessions Française qui font du zèle pour protéger leur marché. exactement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 exactement! Je pense en effet qu'il est mieux de ne pas demander de COC en France (plus long et plus cher), lorsque j'ai acheté ma 550, j'ai eu le COC en moins d'une semaine par le garage Motors de Modene.. les connections en Emilie Romagne rapprochent de l'usine à la vitesse d'une Ferrari .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Je pense en effet qu'il est mieux de ne pas demander de COC en France (plus long et plus cher), lorsque j'ai acheté ma 550, j'ai eu le COC en moins d'une semaine par le garage Motors de Modene.. les connections en Emilie Romagne rapprochent de l'usine à la vitesse d'une Ferrari .. Idem pour moi : la concession de Bari (et pas de Paris ) ) m'a récupéré ça... malgré le pot tubi et l'absence de catas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Notons que le dealer Londonien était mille fois plus sympatique que son collèque Parisien chez qui j' ai senti un certain dédain quand j' ai signalé que le CoC était pour une 'vulgaire' 355... Lorsque j'avais fait réaliser le CoC de ma Ferrari F355 par la concession Pozzi j'avais reçu un excellent accueil. Il m'avait même été proposé de visiter l'usine à Fiorano, ce que j'avais fait 2 mois plus tard. Quand je vois le tarif demandé, il est proche de celui demandé en France également. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Lorsque j'avais fait réaliser le CoC de ma Ferrari F355 par la concession Pozzi j'avais reçu un excellent accueil. Il m'avait même été proposé de visiter l'usine à Fiorano, ce que j'avais fait 2 mois plus tard. Quand je vois le tarif demandé, il est proche de celui demandé en France également. Ben oui mais apparement on ne gagne pas tous à la lotterie Pozzi.... Non seulement on ne m'a pas proposé de visiter l'usine mais on m'a fait comprendre,subtilement, qu'une 355 c'était la Ferrari du pauvre... Dans mon petit monde 'anglo saxon', un client est un client et on traite tout le monde de la même façon. Un client 355 un jour se payera peut être une nouvelle voiture... HR Owen semble l'avoir compris. Le prix lui est standard en Europe, mais au moins je n'ai pas eu le sentiment de demander l'aumône! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Je ne doute pas de tes propos, je donne juste mon expérience personnelle, qui permet de ne pas généraliser à partir d'un exemple. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Lorsque j'avais fait réaliser le CoC de ma Ferrari F355 par la concession Pozzi j'avais reçu un excellent accueil. Il m'avait même été proposé de visiter l'usine à Fiorano, ce que j'avais fait 2 mois plus tard. Quand je vois le tarif demandé, il est proche de celui demandé en France également. bah normalement c'est 3 semaines, j'avais demandé les devis COC en Italie, France, Benelux, Levallois était plus cher, et pas seulement la TVA: de mémoire, environ 1000 euros contre 860 TTC en Italie.. Et surtout, le gars de Motor a pu aller directement à l'Usine, d'où le délais très court ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Non seulement on ne m'a pas proposé de visiter l'usine mais on m'a fait comprendre,subtilement, qu'une 355 c'était la Ferrari du pauvre... Qu entend-tu par subtilement ? qu elle etait sa fonction chez Pozzi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Bienvenue ici avec cette jolie nero. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Qu entend-tu par subtilement ? qu elle etait sa fonction chez Pozzi ? Aucune idée, c'était au téléphone, donc passé par le standard, transféré etc... Vu le ton, et le manque d' enthousiasme, pas insisté me disant que mes amis Britons seraient plus cool, ce qui fut le cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Aucune idée, c'était au téléphone, donc passé par le standard, transféré etc... Vu le ton, et le manque d' enthousiasme, pas insisté me disant que mes amis Britons seraient plus cool, ce qui fut le cas! Même impression lors d'un passage chez eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue à toi! Pour ce qui est de la couleur... Et sans être objectif, je trouve qu'elle est terrible sur une 355! Profites en bien!! En noire les 355 sont splendides (en rouge, jaune, et autres aussi!!) Erwan (355 gtb noire!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Superbe !! belle 355 ;D Pat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites