JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 rencontré cet après midi un véritable fou de ferrari .....et de surcroit propriétaire d'une belle mondial de 1987 tout y est : miniatures , peignoir, skis, dédicaces , revues, journaux , bar , etc.... regardez plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=6gQDctTbPSU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 C'est inouï , cette passion . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 effectivement c'est impressionant !! :o phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Apparemment il y a plus fou que nous !!!! ????? Lol !!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 la pièce fait 50 metres/carré et bien que cela manque de rangement c'est un musé FERRARI ....je n'ai pas eu le temps de prendre sa mondial en photo ....car la pluie en haute savoie a tout gâché :-\ :-\ :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Trop chargé à mon gout, mias je m'incline devant cette collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Alors moi je suis surtout fan de l'argumentaire en béton du monsieur! Ben les gars moi j'dis que ça résume bien toutes les discussions techniques du forum!!! J'en ris encore. Merci a ce monsieur pour ce franc parle Salutations à toi JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 salutation a toi Cedric ....... c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à la bande son ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Impressionnant, ça c'est de la passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 ca manque d'ordre ^-^mais surtout pas de passion, alors on oublie l'ordre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 c est beau la passion bravo a ce monssieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 encore plus fou que moi ! mais il manque de place donc si je peux l'aider à en faire en le débarassant de quelques bibelots... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 La passion est sans limite ! J'ai un ami comme ça ! Montres , chaussures , serviette de bain, miniatures xxxx, polos , etc ...et...348 ... oui c'est ça ...avec une Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Quelle passion.... 8).... J'adore le commentaire "le problème c'est que les mecs, ils achètent des m..... :-X.... et après ils sont emm.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 C'est fou d'en arriver jusque là quand même Chacun sa façon d'exprimer sa passion, la sienne est exubérante mais sympathique... Et j'aime beaucoup son franc-parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 il a tous résumé en une phrase Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 a t il été piller un garage? ça va de l'enseigne lumineuse, au vilebrequin d'un 8 cylindres, en passant par une aile avant au mur (de 348?), une jante de 355 et un disque de frein! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Mais je voudrais savoir ! ? Est-ce qu'il a,comme cet ami , la collectionnite aigu du "Cheval Cabré " qui consiste à accumuler sans pour cela se servir de sa Ferrari , et de vivre Ferrari ? ( 23.000 km , 348 de 1992 pour cet ami !!???) Sa Mondial est dans état fantastique et elle a plus de 100.000 km au compteur .... Ça , ça parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 c'est une collection impressionante car tout est dans la même petite pièces. il faudrait que je retrouve le liens d'un "fou" qui a décoré toute sa maison aux couleurs de Ferrari, frigo, cafetière, intérupteur élèctrique,etc. tout y passe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Encore 1 qui est bien piqué Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Je trouve tout cela super, dommage il faudrait un peu plus de rangement Mais quelle passion ! Sa femme doit être ravie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 super j'aime beaucoup ( a part la casquette du barça > ) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites