bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Organisés pour la huitième fois cette année sur le circuit mythique de Spa Francorchamps, les Ferrari Owners' Days auront lieu lundi 11 et mardi 12 juin 2012. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour Bernard, j'y serai probablement le mardi 12 juin. Amicalement Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, A priori, les flyers sont distribués Connaissez vous le programme ? Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 8) franchement bernard tu me donne des problems la ! a crois que tu fait pour : :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 8) franchement bernard tu me donne des problems la ! a crois que tu fait pour : :-X Surtout que je crois profiter de l'occasion , pour faire quelques tours de circuit . Et il n'y aura que des Ferrari pas d'abarth ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Je me tate y aller, car je sais que côté photo, c'est verrouillé par leur photographe "officiel" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Je me tate y aller, car je sais que côté photo, c'est verrouillé par leur photographe "officiel" c'est un évènement privé, donc non-ouvert au publique; et il n'y a pas de photographe officiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 > > je vois rouge quand je pense "abarth" ...Bernard je viendrais bien mais il faut que je travaille un "petit" peu pour la boite ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Ayant déjà roulé à Spa en caisse et en moto, et ayant participé aux FOD cette année (à Dijon-Prenois), je pense que la combinaison des 2 promet d'être un grand moment !! Un peu loin pour moi cependant Enjoy !!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Si, il y a un photographe officiel, le mec de Warm Up photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour Bernard, j'y serai probablement le mardi 12 juin. Amicalement Hugo Engagement découverte rentré pour le mardi 12 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour Bernard, moi, j'y vais le mardi et je m'inscris sur place, cela fait plusieurs années que je pratique ainsi. amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Pour moi ce sera le lundi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Inscription faite pour le lundi, on y va avec 2 autres amis des le dimanche soir pour être en forme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai une place de libre pour ce mardi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 c'est un évènement privé, donc non-ouvert au publique; et il n'y a pas de photographe officiel. comme d'hab quand c'est organisé par la maison mère....pfffffffffffffffffffffffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 ,Mon Remo , t aurais du y aller , ton dossier est sur place > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Qui est présent ce mardi ? J'ai une place de libre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 bernard, merci encore pour la proposition mais pour les différentes raisons que tu sais...pas possible pour demain, on s'entend pour Deauville, bonne soirée, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Bernard MP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Irais bien faire un tour ce mardi : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 J'en reviens c'est un circuit formidable même sous la pluie! À refaire! Nous n'avons pas fait la dernière session pour ne pas rentrer trop tard et j'ai appris qu'une 348 avait tapée très fort avant le raidillon, la voiture serait hs :'( Pour Philippe et Remo le dossier n'était pas seule... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Super circuit le plus beau pour moi, dommage de ne pas être la suis en Floride 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Bien note mon p'tit Jacques ................ca me parait pas anormal ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Super journée hier.... Je me suis bien amusé en piste même si ma pauvre 348 se faisait doubler par toutes ses jeunes soeurs.... Superbe la F12 qui est exposée. Malheureusement pas eu la possibilité de rouler la dernière session car une 458 Italia a quitté ce monde... Heureusement les occupants n'ont rien. Super bien mangé, super accueil. Vivement l'an prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites