phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Ce post n'appelle pas de réponse trés bientôt cela fera un an que Scombo nous a quitté ayons juste une pensée pour lui , sa femme , ses enfants phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 deja, les meilleurs partent toujours trop tot!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 tiens phc j'ai eu la même réflexion que toi hier soir +1 :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Rip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 ne l ayant pas connu ,je me joint a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Je ne l'ai pas connu non plus, mais il avait l'air d'être apprécié. Je me joins à vous aussi pour ses proches pour qui ça n'est certainement pas facile. D'où ma signature... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 ne l ayant pas connu ,je me joint a vous + 1 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 + 1 Hervé + 1 Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je l'ai connu et je dois dire que sa disparition m'a vraiment fait mal. Au delà de sa passion, quelqu'un de bien, humain, chaleureux. Une pensée pour sa femme et ses enfants.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 je ne le connaissais pas mais à l'époque je lisais beaucoup FA et l'image qui transparaissait de ses écrits semblaient refléter quelque de simple, généreux et à la bonne humeur communicative. Alors que j'imaginais très bien qu'on puisse se croiser un jour il a disparu brutalement, c'est vraiment triste Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Je l'ai connu et je dois dire que sa disparition m'a vraiment fait mal. Au delà de sa passion, quelqu'un de bien, humain, chaleureux. Une pensée pour sa femme et ses enfants.. J'ai beaucoup discuté avec Valerie (son épouse) lors de FOD à Dijon (avec Steph 328, Alain et Rikky). Elle fait face très courageusement, elle a repris la société de Marc et se bat au quotidien, pas facile....mais elle est forte....pour preuve elle a (encore) remporté la coupe des dames Abarth lors de cet événement. ! A chaque événement FAsters nous essayons de l'associer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 c 'est trés trés bien phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 +1 pour ce post, c'est toujours dur de perdre quelqu'un et de laisser des enfants, je ne l'est pas connu non plus mais je me joins a vous pour le soutient et souligner l'esprit "Humain" qui regne sur ce forum. Un belle exemple R.I.P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 je me joint donc à vous j aimerais savoir les causes de sa disparition je ne le connaissais pas merci :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 il a malheureusement eut un malaise fatal au volant de sa voiture phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 R.I.P. Scombo Mon petit hommage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Tiens, il me semble connaitre cette photo... et rappelle au passage combien il était généreux au volant comme dans la vie. Deux autres photos prises le même jour, celui où j'avais rencontré Marc / Scombo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Et oui , cela montre combien la vie ne tient qu'a un fil , fin et fragile .Certains ont une deuxieme chance quand ce n'est pas le jour pendant que d'autres n'en non pas..... Je ne le connaissais pas , mais bien triste tout cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Une pensée pour toute la famille de Marc, tout particulièrement aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 +1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Pensée émue pour sa femme et ses enfants en ce jour... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Je pensais aussi à Marc aujourd'hui. Paix à son âme et à ses proches. C'est en apprenant la nouvelle que je me suis dit qu'il ne fallait pas reporter ad vitaem eternam l'achat de ma belle. On aurait le même âge aujourd'hui. Salut mon pote. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites