0
phc

Une pensée...

Messages recommandés

phc

Ce post n'appelle pas de réponse

trés bientôt cela fera un an que Scombo nous a quitté

ayons juste une pensée pour lui , sa femme , ses enfants

phc

nico95

Je ne l'ai pas connu non plus, mais il avait l'air d'être apprécié. Je me joins à vous aussi pour ses proches pour qui ça n'est certainement pas facile.

D'où ma signature...

Nico

ScuderiaCH

ne l ayant pas connu ,je me joint a vous  :(

+ 1 Hervé

fairline

Je l'ai connu et je dois dire que sa disparition m'a vraiment fait mal. Au delà de sa passion, quelqu'un de bien, humain, chaleureux. Une pensée pour sa femme et ses enfants..

philM

je ne le connaissais pas mais à l'époque je lisais beaucoup FA et l'image qui transparaissait de ses écrits semblaient refléter quelque de simple, généreux et à la bonne humeur communicative. Alors que j'imaginais très bien qu'on puisse se croiser un jour il a disparu brutalement, c'est vraiment triste

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

screensmoke

Je l'ai connu et je dois dire que sa disparition m'a vraiment fait mal. Au delà de sa passion, quelqu'un de bien, humain, chaleureux. Une pensée pour sa femme et ses enfants..

J'ai beaucoup discuté avec Valerie (son épouse) lors de FOD à Dijon (avec Steph 328, Alain et Rikky).

Elle fait face très courageusement, elle a repris la société de Marc et se bat au quotidien, pas facile....mais elle est forte....pour preuve elle a (encore) remporté la coupe des dames Abarth lors de cet événement. !

A chaque événement FAsters nous essayons de l'associer.

Nicolas288

+1 pour ce post, c'est toujours dur de perdre quelqu'un et de laisser des enfants, je ne l'est pas connu non plus mais je me joins a vous pour le soutient et souligner l'esprit "Humain" qui regne sur ce forum. Un belle exemple  R.I.P

kitcar

je me joint donc à vous  :(

j aimerais savoir les causes de sa disparition je ne le connaissais pas merci :-\

phc

il a malheureusement eut  un malaise fatal au volant de sa  voiture

phc

Invité Maranhello

Tiens, il me semble connaitre cette photo... et rappelle au passage combien il était généreux au volant comme dans la vie.

Deux autres photos prises le même jour, celui où j'avais rencontré Marc / Scombo :

post-0-1361011439741_thumb.jpg

post-0-13610114398246_thumb.jpg

philF355

Et oui , cela montre combien la vie ne tient qu'a un fil , fin et fragile .Certains ont une deuxieme chance quand ce n'est pas le jour pendant que d'autres n'en non pas..... Je ne le connaissais pas , mais bien triste tout cela

vitajojo38

Une pensée pour toute la famille de Marc, tout particulièrement aujourd'hui.

henri66

Je pensais aussi à Marc aujourd'hui. Paix à son âme et à ses proches.

C'est en apprenant la nouvelle que je me suis dit qu'il ne fallait pas reporter ad vitaem eternam l'achat de ma belle.

On aurait le même âge aujourd'hui.

Salut mon pote.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1