f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Nickel Ludo, te voilà avec une super auto !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bravo pour ta nouvelle acquisition Ludo !!!Je ne regretterai pas les jantes noires de ton ex ... Elles étaient vraiment .... euh ...à chier ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Nickel Ludo, te voilà avec une super auto !! Comme tu peux voir, je ne t'ai pas menti, j'ai bien choisi une auto entièrement d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bravo pour ta nouvelle acquisition Ludo !!!Je ne regretterai pas les jantes noires de ton ex ... Elles étaient vraiment .... euh ...à chier ;) Fait attention, mon ex Ferrari est toujours sur le forum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Comme tu peux voir, je ne t'ai pas menti, j'ai bien choisi une auto entièrement d'origineJe ne doutais pas de toi Ludo, tu n'es pas le seul à le vouloir ainsi ;) Tu vas prendre un plaisir fou au volant de cette auto.. Ecoutes la bien, elle te le rendra au centuple !! Et ouvres grand tes oreilles, car ce son... Rhaa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Fait attention, mon ex Ferrari est toujours sur le forum.... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bravo Ludo pour cette belle acquisition. De quoi se faire plaisir, la 360 possède des lignes très sexy. Juste un défaut, avant tu pouvais prendre 3 auto-stoppeuses en même temps, maintenant faudra choisir la seule bonne. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 L'interieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Aaahh, sièges électriques Félicitation Ludo Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Félicitations Ludo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Si tu nous faisais un petit recap sensations mondial vs modena Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Truc moche qui avance pas vs belle caisse à plaisir. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Effectivement la mondial n'est pas la plus belle... Moi j'aime bien en t cabrio Mais bon, rien à voir la Modena Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Aaahh, sièges électriques Félicitation LudoExacte. 2010€ à l'époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Vous êtes méchants vous tous avec la Mondial. C'est une super Ferrari, j'ai adoré. La Modena, c'est autre chose. J'essaierai de vous faire un petit texte . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Félicitations Ludo pour cette seconde Ferrari rouge !Cela fait plaisir de voir ces rêves qui se réalisent. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Féliçitations Ludo,profites bien de ces instants de découverte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 félicitation une nouvelle bombinette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Félicitations Ludo pour cette seconde Ferrari rouge !Cela fait plaisir de voir ces rêves qui se réalisent. C'est en grande partie grâce a toi Franck, tu sais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est en grande partie grâce a toi Franck, tu sais.J'ai hâte de la voir lors d'une prochaine sortie !Elle me semble avoir des options intéressantes comme les scudetto ou les étriers peints en rouge. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bravo Ludo, c'est le rajeunissement des cadres c'est exactement ce que je suis en train de faire aussi.Très belle Modena, encore des photos svp Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai hâte de la voir lors d'une prochaine sortie !Elle me semble avoir des options intéressantes comme les scudetto ou les étriers peints en rouge.Non, pas les Scudetto, c'est ajouté mais bien posé.Par contre, étriers rouges, sieges électriques, ciel de toit en cuir, chargeur de CD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Content pour toi Ludo, surtout que la vente de la corvette a pris un peu plus de temps. Esthetiquement on dirait qu'elle sort d'usine cette modena Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Bravo Ludo, c'est le rajeunissement des cadres c'est exactement ce que je suis en train de faire aussi.Très belle Modena, encore des photos svpTu vends ta GT4 ? Tiens pour te faire plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour Ludo,Je ne savais pas que tu avais vendu ta Corvette et ta Mondial dont je me rappelle bien Félicitations ta 360 semble très belle et tu vas adorer,j'ai un très bon souvenir de mon spider.. Enjoy..JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites