LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 599GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Avec livre puisque cela vous plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Vraiment bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 si tu savais le nombre de photos que je prends pour en garder une petite dizaine, et ce n'est pas tout car ensuite je les passe toutes sous photoshop pour améliorer le rendu, effacer les poussières etc....... Le petit plus c'est quand même le trépied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Sympas les photos de la Ferrari Mondial avec les photos du livre qui en parle, bonne idée ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Ludo , tu te sers de quel objectif pour ces photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Toujours mon 17-85 mais j'ai beaucoup de mal. Je suis ravi que ces photos vous plaisent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Tenez, une petite dernière pour aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Mondial vendue + Corvette vendue = 360Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Cooool, ça me rappelle mon parcour...Félicitations!!! Ça va changer un peu Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Plus de photos... J'imagine que c'est une version d'origine non chacalisee Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 oui cela va te changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 TopBravo Ludo.Content pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 bravo .. bonne évolution Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Félicitations pour cette splendide Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 belle modena LUDO et belle petite collection (ok je réagis tard mais je viens de découvrir ton post)pour les miniatures, sympa les mises en scène pour la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Moi j'ai eu droit à d'autres photos. lol. Je te renouvèle mes félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Tres belle Modena, félicitations pour cette acquisition! Modifié le 9 novembre 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est cool, bravo Ludo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Content pour toi Ludo. Dis nous en plus sur ta nouvelle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Plus de photos... J'imagine que c'est une version d'origine non chacalisee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bravo Ludo, belle acquisition Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci les amis.Elle est de 2000 en boîte F1. Elle totalise 65000km au compteur. Elle a peu d'options et n'a aucune modif. Elle est dans un très belle état et a ete tres bien entretenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci les amis.Elle est de 2000 en boîte F1. Elle totalise 65000km au compteur. Elle a peu d'options et n'a aucune modif. Elle est dans un très belle état et a ete tres bien entretenue.félicitations "65000km au compteur" tu n'as pas d'historique ? est ce que tu peux nous dire le prix d'achat pour une F1 avec 65 000 km Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Si si, elle a tout le suivie et 3 propriétaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites