Ferdelance76 208 Report post Posted May 16, 2012 Un ami qui à une testarossa de 86 à un souci avec son pignon de 2ème. Auriez vous une bonne adresse pour trouver ce pignon car dans le réseau c'est hors de prix et chez redparts aussi! Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitcar 1,821 Report post Posted May 17, 2012 regarde un syncros aussi et une bague de syncros ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
philippe 512 8 Report post Posted May 17, 2012 Jean Pierre faut que tu dises a fifi de venir par ici plus simple et sympa aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ferdelance76 208 Report post Posted May 17, 2012 oui oui philippe lui passe me message tu as raison Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tifosi 7 Report post Posted May 18, 2012 Jean Pierre faut que tu dises a fifi de venir par ici plus simple et sympa aussi c'est clair : Quote Share this post Link to post Share on other sites
fifi08 0 Report post Posted May 19, 2012 hello tout le monde je viens de voir le message de jean pierre donc je reprend derriere lui du coup je cherche un tuyau heu un pignon ou plus enfin une piste oh la la c'est compliqué je reprend je vais faire ouvrir ma boite car un gros bruit sur la deuxieme a l'acceleration donc votre réponse ..accelere pas ..mais voila je voudrais juste trouver une piste soit la fabrication car hors de prix en pièce ferrari et en plus il risque de falloir peut etre plus qu'ubn pignon Quote Share this post Link to post Share on other sites
bernard 2,959 Report post Posted May 19, 2012 hello tout le monde je viens de voir le message de jean pierre donc je reprend derriere lui du coup je cherche un tuyau heu un pignon ou plus enfin une piste oh la la c'est compliqué je reprend je vais faire ouvrir ma boite car un gros bruit sur la deuxieme a l'acceleration donc votre réponse ..accelere pas ..mais voila je voudrais juste trouver une piste soit la fabrication car hors de prix en pièce ferrari et en plus il risque de falloir peut etre plus qu'ubn pignon Essaie cette adresse Alboreto Racing en Belgique ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico95 17 Report post Posted May 19, 2012 Tu peux peut-être aussi te renseigner chez Eurospares, qui a aussi des pièces d'occase et voitures accidentées : http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=624&A=1&B=35146&S= Nico Quote Share this post Link to post Share on other sites
fifi08 0 Report post Posted May 20, 2012 je vais faire ma recherche avec vos infos je vais quand même consulter un fabriquant Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitcar 1,821 Report post Posted May 24, 2012 salut fifi une boite tres reputé vers chez moi http://www.marrel-pelin.com/ ils font des boites à vitesses et pignonnerie sur mesure , fabrication de pignons etc Quote Share this post Link to post Share on other sites
philippe 512 8 Report post Posted May 27, 2012 je vais faire ma recherche avec vos infos je vais quand même consulter un fabriquant Par la meme occas demande si ils font des clefs de camping car, hihi, mon Fifi ^-^ ^-^ ^-^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
fifi08 0 Report post Posted December 16, 2012 petite photo du pignon de deuxieme l'ancien et le nouveau Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitcar 1,821 Report post Posted December 17, 2012 tu es passé par qui alors?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fifi08 0 Report post Posted December 17, 2012 un artisant pas tres loin de chez moi en belgique il fait beaucoup de pièces a l'unité Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitcar 1,821 Report post Posted December 17, 2012 tu peux me dire le tarif pour savoir merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
fifi08 0 Report post Posted December 18, 2012 c'est 450 avec facture Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ferdelance76 208 Report post Posted December 19, 2012 coucou mon philippe.Suis passé au garage et je crois qu'il à commencé à attaquer la boîte de vitesse. biz à Marie de ma part Quote Share this post Link to post Share on other sites
fifi08 0 Report post Posted December 19, 2012 coucou jean pierre tu peux mettre des photos si tu veux merci suis impatient de voir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ferdelance76 208 Report post Posted December 19, 2012 Je n'ai pas eu le temps d'en prendre cette fois ci mais j'y retournerai bientôt, promis Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitcar 1,821 Report post Posted December 19, 2012 c'est le prix Quote Share this post Link to post Share on other sites
fifi08 0 Report post Posted December 19, 2012 bin oui'est prix !!!! pourquoi???? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitcar 1,821 Report post Posted December 20, 2012 non comme ça pour savoir car j'ai eu fait des pignons déjà et pareil on me demandais 500 e le pignon Quote Share this post Link to post Share on other sites
fifi08 0 Report post Posted December 20, 2012 moi je trouve que ça va au tarif ferrari c'est 2400 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitcar 1,821 Report post Posted December 23, 2012 oui mais ferrari c est le prix pignole ;D attend un radiateur d eau valéo pour une 355 c est 600 euros alors que c ets juste un vulgaire radiateur Quote Share this post Link to post Share on other sites