Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Un ami qui à une testarossa de 86 à un souci avec son pignon de 2ème. Auriez vous une bonne adresse pour trouver ce pignon car dans le réseau c'est hors de prix et chez redparts aussi! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 regarde un syncros aussi et une bague de syncros ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Jean Pierre faut que tu dises a fifi de venir par ici plus simple et sympa aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 oui oui philippe lui passe me message tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Jean Pierre faut que tu dises a fifi de venir par ici plus simple et sympa aussi c'est clair : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 hello tout le monde je viens de voir le message de jean pierre donc je reprend derriere lui du coup je cherche un tuyau heu un pignon ou plus enfin une piste oh la la c'est compliqué je reprend je vais faire ouvrir ma boite car un gros bruit sur la deuxieme a l'acceleration donc votre réponse ..accelere pas ..mais voila je voudrais juste trouver une piste soit la fabrication car hors de prix en pièce ferrari et en plus il risque de falloir peut etre plus qu'ubn pignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 hello tout le monde je viens de voir le message de jean pierre donc je reprend derriere lui du coup je cherche un tuyau heu un pignon ou plus enfin une piste oh la la c'est compliqué je reprend je vais faire ouvrir ma boite car un gros bruit sur la deuxieme a l'acceleration donc votre réponse ..accelere pas ..mais voila je voudrais juste trouver une piste soit la fabrication car hors de prix en pièce ferrari et en plus il risque de falloir peut etre plus qu'ubn pignon Essaie cette adresse Alboreto Racing en Belgique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Tu peux peut-être aussi te renseigner chez Eurospares, qui a aussi des pièces d'occase et voitures accidentées : http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=624&A=1&B=35146&S= Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 je vais faire ma recherche avec vos infos je vais quand même consulter un fabriquant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 salut fifi une boite tres reputé vers chez moi http://www.marrel-pelin.com/ ils font des boites à vitesses et pignonnerie sur mesure , fabrication de pignons etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 je vais faire ma recherche avec vos infos je vais quand même consulter un fabriquant Par la meme occas demande si ils font des clefs de camping car, hihi, mon Fifi ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 petite photo du pignon de deuxieme l'ancien et le nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 tu es passé par qui alors?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 un artisant pas tres loin de chez moi en belgique il fait beaucoup de pièces a l'unité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 tu peux me dire le tarif pour savoir merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est 450 avec facture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 coucou mon philippe.Suis passé au garage et je crois qu'il à commencé à attaquer la boîte de vitesse. biz à Marie de ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 coucou jean pierre tu peux mettre des photos si tu veux merci suis impatient de voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Je n'ai pas eu le temps d'en prendre cette fois ci mais j'y retournerai bientôt, promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est le prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 bin oui'est prix !!!! pourquoi???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 non comme ça pour savoir car j'ai eu fait des pignons déjà et pareil on me demandais 500 e le pignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 moi je trouve que ça va au tarif ferrari c'est 2400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 oui mais ferrari c est le prix pignole ;D attend un radiateur d eau valéo pour une 355 c est 600 euros alors que c ets juste un vulgaire radiateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites