348GTB 140 Report post Posted May 16, 2012 Dans AutoRétro du mois de juin, dans la rubrique "Le vrai prix", la rédaction lance un appel à témoin à destination des propriétaires ou ex-propriétaires de Testarossa (j'imagine que ça concerne aussi les 512 TR et 512 M). Ces articles sont en général bien faits, donc si vous avez un peu de temps, ça peut être intéressant de leur faire part de votre expérience. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tifosi 7 Report post Posted July 2, 2012 bon alors, personne ??? je vais balancer des noms moi ! > Quote Share this post Link to post Share on other sites
enzodiablo 5 Report post Posted July 3, 2012 J'ai été contacté en direct il y a plus d'un mois par un des rédacteurs de l'article, qui m'a envoyé un questionnaire à remplir assez précis . J'espère un bel article sur cette auto exceptionnelle, que j'ai gardée plus de dix ans . Quote Share this post Link to post Share on other sites
lord bayron 64 Report post Posted July 18, 2012 Idem... J'ai été contacté... Répondu au questionnaire... Et j'attend l'article.... ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck 7,108 Report post Posted July 19, 2012 Une idée du mois de parution de cet article ? Quote 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Share this post Link to post Share on other sites
Brody 116 Report post Posted July 19, 2012 D'après ce que j'ai pu constater par le passé, il faut compter 3-4 mois entre l'appel et la parution. Cela doit dépendre essentiellement du nombre de réponses collectées. Je parierais pour le numéro de septembre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tavutatete 138 Report post Posted August 20, 2012 J'ai relancé la personne la semaine dernière et visiblement parution mi-octobre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tavutatete 138 Report post Posted September 14, 2012 Finalement j'ai été contacté la semaine dernière. Pour un shooting En effet c'est ma belle qui sera dans le numéro qui paraitra finalement en novembre. Je vous avais dis que le jaune était le bon choix J'ai donc fais ce shooting vendredi dernier avec Daniel D qui est très sympa et avec lequel j'ai appris plein de chose. Vivement l'article .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ScuderiaCH 1,008 Report post Posted September 14, 2012 On attend cela avec impatience Étant abonné à auto rétro je le verrais sûrement avant vous ????? Enfin pour tous les abonnés qui le verrons vite ? Très beau reportage en perspective Hervé ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico95 17 Report post Posted October 11, 2012 Bonne nouvelle. L 'article est paru ? Nico Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitcar 1,821 Report post Posted October 11, 2012 on te dit novembre nico ;D attend un peu Quote Share this post Link to post Share on other sites
ScuderiaCH 1,008 Report post Posted October 11, 2012 Voilà pour l article dans auto rétro Suite Hervé ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ScuderiaCH 1,008 Report post Posted October 11, 2012 Suite Il est pas beau ? ??? Et voilà Il faut aller l acheter ???? Hervé ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
rom330ci 37 Report post Posted October 11, 2012 Sympa les photos de la "Folie Rouge" de Rossocorsa!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yves 1,353 Report post Posted October 11, 2012 Sympa les photos de la "Folie Rouge" de Rossocorsa!! Et celle d'emmanuel, très belle. Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico95 17 Report post Posted October 11, 2012 Attention copyright. Tu vas être obligé de retirer ces photos pour ne pas causer de soucis à Ferrarista. Un grand merci pour le partage et l'attention néanmoins. Nico Quote Share this post Link to post Share on other sites
philM 3,540 Report post Posted October 12, 2012 Attention copyright. Tu vas être obligé de retirer ces photos pour ne pas causer de soucis à Ferrarista. je ne crois pas, c'est même pas lisible, au contraire ça fait du teasing pour nous le faire acheter ! Quote "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Share this post Link to post Share on other sites
ScuderiaCH 1,008 Report post Posted October 12, 2012 Suite Il est pas beau ? Et voilà Il faut aller l acheter Hervé bien dit dans mes commentaires IL FAUT ALLER L'ACHETER Herve Quote Share this post Link to post Share on other sites
Laurent86 14 Report post Posted October 13, 2012 J'y suis allé ^-^ !!! Super . Quote Share this post Link to post Share on other sites
invité_Daphnys76 55 Report post Posted October 13, 2012 J'y suis allé aussi. Hervé (Tavutatete), as tu des photos du "shooting" avec Daniel Denis pour nous montrer comme il travaille? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tavutatete 138 Report post Posted October 13, 2012 Non j'ai pas de photos du shooting, il est très pro et super sympa... j'ai participé activement.... porteur de flash, deplaceur de flash et aide à l'escalade (sur la clio de la rédaction et un poste électrique) ... On a fait les photos de 13h30 a 19h et franchement c'était génial Pas mal de personne qui passaient.... mais vous faites quoi ????... etc... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cédric 175 Report post Posted November 7, 2012 Non j'ai pas de photos du shooting, il est très pro et super sympa... j'ai participé activement.... porteur de flash, deplaceur de flash et aide à l'escalade (sur la clio de la rédaction et un poste électrique) ... On a fait les photos de 13h30 a 19h et franchement c'était génial Pas mal de personne qui passaient.... mais vous faites quoi ????... etc... Salut Hervé, J'ai acheté ce midi le mensuel autoretro. Super article et ta testa est superbe. Je caresse le doux rêve min jour de craquer pour une testa mais même dans cet article les prix des révisions sont dissuasifs. Honnêtement quel est ton budget moyen d'entretien? À bientôt, Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierrot 7 Report post Posted November 10, 2012 je suis en ce moment a la recherche d'une testarossa et dapres les facture que lon me fournit le gros entretien tourne aux alentours de 5500 a 6500euros Quote Share this post Link to post Share on other sites
LUDO 522 Report post Posted November 10, 2012 Cela dépends où tu la fais entretenir surtout. Tu es dans quel ville ? N'hésites pas à consulter notre rubrique : Le marché des Ferrari Testarossa, 512 TR et 512 M Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierrot 7 Report post Posted November 10, 2012 je suis du sud de la france dans le (30) mais c'est vrai que par chez nous le tarif horaires est beaucoup moins elevees Quote Share this post Link to post Share on other sites