348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Dans AutoRétro du mois de juin, dans la rubrique "Le vrai prix", la rédaction lance un appel à témoin à destination des propriétaires ou ex-propriétaires de Testarossa (j'imagine que ça concerne aussi les 512 TR et 512 M). Ces articles sont en général bien faits, donc si vous avez un peu de temps, ça peut être intéressant de leur faire part de votre expérience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 bon alors, personne ??? je vais balancer des noms moi ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai été contacté en direct il y a plus d'un mois par un des rédacteurs de l'article, qui m'a envoyé un questionnaire à remplir assez précis . J'espère un bel article sur cette auto exceptionnelle, que j'ai gardée plus de dix ans . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Idem... J'ai été contacté... Répondu au questionnaire... Et j'attend l'article.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Une idée du mois de parution de cet article ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 D'après ce que j'ai pu constater par le passé, il faut compter 3-4 mois entre l'appel et la parution. Cela doit dépendre essentiellement du nombre de réponses collectées. Je parierais pour le numéro de septembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 J'ai relancé la personne la semaine dernière et visiblement parution mi-octobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Finalement j'ai été contacté la semaine dernière. Pour un shooting En effet c'est ma belle qui sera dans le numéro qui paraitra finalement en novembre. Je vous avais dis que le jaune était le bon choix J'ai donc fais ce shooting vendredi dernier avec Daniel D qui est très sympa et avec lequel j'ai appris plein de chose. Vivement l'article .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 On attend cela avec impatience Étant abonné à auto rétro je le verrais sûrement avant vous ????? Enfin pour tous les abonnés qui le verrons vite ? Très beau reportage en perspective Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonne nouvelle. L 'article est paru ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 on te dit novembre nico ;D attend un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Voilà pour l article dans auto rétro Suite Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Suite Il est pas beau ? ??? Et voilà Il faut aller l acheter ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Sympa les photos de la "Folie Rouge" de Rossocorsa!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Sympa les photos de la "Folie Rouge" de Rossocorsa!! Et celle d'emmanuel, très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Attention copyright. Tu vas être obligé de retirer ces photos pour ne pas causer de soucis à Ferrarista. Un grand merci pour le partage et l'attention néanmoins. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Attention copyright. Tu vas être obligé de retirer ces photos pour ne pas causer de soucis à Ferrarista. je ne crois pas, c'est même pas lisible, au contraire ça fait du teasing pour nous le faire acheter ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Suite Il est pas beau ? Et voilà Il faut aller l acheter Hervé bien dit dans mes commentaires IL FAUT ALLER L'ACHETER Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 J'y suis allé ^-^ !!! Super . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 J'y suis allé aussi. Hervé (Tavutatete), as tu des photos du "shooting" avec Daniel Denis pour nous montrer comme il travaille? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Non j'ai pas de photos du shooting, il est très pro et super sympa... j'ai participé activement.... porteur de flash, deplaceur de flash et aide à l'escalade (sur la clio de la rédaction et un poste électrique) ... On a fait les photos de 13h30 a 19h et franchement c'était génial Pas mal de personne qui passaient.... mais vous faites quoi ????... etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Non j'ai pas de photos du shooting, il est très pro et super sympa... j'ai participé activement.... porteur de flash, deplaceur de flash et aide à l'escalade (sur la clio de la rédaction et un poste électrique) ... On a fait les photos de 13h30 a 19h et franchement c'était génial Pas mal de personne qui passaient.... mais vous faites quoi ????... etc... Salut Hervé, J'ai acheté ce midi le mensuel autoretro. Super article et ta testa est superbe. Je caresse le doux rêve min jour de craquer pour une testa mais même dans cet article les prix des révisions sont dissuasifs. Honnêtement quel est ton budget moyen d'entretien? À bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 je suis en ce moment a la recherche d'une testarossa et dapres les facture que lon me fournit le gros entretien tourne aux alentours de 5500 a 6500euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Cela dépends où tu la fais entretenir surtout. Tu es dans quel ville ? N'hésites pas à consulter notre rubrique : Le marché des Ferrari Testarossa, 512 TR et 512 M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 je suis du sud de la france dans le (30) mais c'est vrai que par chez nous le tarif horaires est beaucoup moins elevees Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites