kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 tu tombes tout toi meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 tu tombes tout toi meme Haaaaaa mais woui!!!! David, tout le monde n'est pas le Mac Gyver de la Ferrari comme toi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Coucou cédric dans la vie tout est possible et j'adore avoir des objectifs 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Allé encore des nouvelles dans auto rétro Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Je viens d'avoir les photos originale de Daniel Denis.. elles sont vraiment superbe. Je vais en faire agrandir certaine pour les accrochées dans mon bureau Faut que je lui envoie un message pour sont super boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Elle est belle en jaune, y a pas à dire. On a une TR jaune dans la RP aussi, elle est sympa itou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Et encore, en photos, ca ne rend pas aussi bien qu'en vrai. J'étais jeunequand la Testa est sortie et je n'avais jamais vu de Ferrari Jaune jusqu'à ce que je rencontre un troupeau de Testa Rossa jaune chez Cavalari. Il y en avait 3 à la vente le jour où mon père était venu pour en voir une rouge. On a bien failli repartir avec une jaune, tellement c'était beau et étincellant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites