0
Franck@F-L

Quoi de neuf sur Ferrari dans la presse et les médias ?

Messages recommandés

Franck@F-L

Bonjour à tous.

Je démarre ce nouveau sujet pour que nous ne manquions rien de notre passion.

(Si un tel topic existait déjà, faite le mois savoir.)

Il s'agira ici de signaler les articles ou reportages (Presse, TV, Internet) intéressants concernant Ferrari.

Je viens de trouver Evo mois de juin, avec plus de 20 pages sur les Ferrari V12 avant  :P

A vous ;)

Invité Maranhello

C'est sur les V12 avant ok, mais de quelle génération? L'ère récente (550 / 575 / 612 / 599...) ou celles d'avant la période "12 cylindres AR" ?

Franck@F-L

V12 avant récents

mais cela concerne les deux places donc : 275, Daytona, 550, 578, 599 et la F12

Il me semble que cela vaut le coup.

philM

p001_EVO70_3.jpg

je n'ai jamais lue cette revue, je sens que ça va être l'occasion

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

sbnormand

j'ai eu quelques numéros mais j'ai arreté. Très interessant , je vais y jeter un oeil demain. Bonne idée ce topic  ;)

ScuderiaCH

j'ai eu quelques numéros mais j'ai arreté. Très interessant , je vais y jeter un oeil demain. Bonne idée ce topic  ;)

+1 Hervé

Invité Maranhello

V12 avant récents

mais cela concerne les deux places donc : 275, Daytona, 550, 578, 599 et la F12

Il me semble que cela vaut le coup.

Merci ! Si ça remonte jusqu'à la 275, pour moi c'est déjà des "anciennes"  ;) Je ferai un détour par le marchands de journaux en sortant...  ::)

ScuderiaCH

je l'ai acheté à midi pas encore eu le temps de l'ouvrir ...

+ 1 Hervé

Franck@F-L

Bon j'ai lu EVO c'était sympa et là je viens d'acheter AUTOCOLLECTOR avec pas mal d'articles sur Ferrari dont un essai de la 250 GTO " 6 GTO" et un portofolio des 36 existantes.  :D

Nicolas288

bon ben je ne peut que feliciter le lancement de ce topic car j'arrive trop tard pour le crée moi meme  ^-^ :P

oui tres beaux sujet et retrospective concernant les V12 et tres belle présentation de la F12 Berlinetta.

Puis-je aussi vous conseiller l'émission "Turbo" sur M6 cette semaine (Dimanche 10 Juin) avec une visite de l'usine et une presentation de la F12 par nul autre que le Fils de Mr Enzo  :D :D

http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/49876

Franck

Bravo pour l'idée du topic, ainsi que l'idée de parler de la presse mais aussi des émissions télé (avec le lien du replay).

Je me suis permis de modifier un peu le titre (ajout de "Ferrari") car je n'avais pas compris le sujet de prime abord.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

jm575

Moi aussi , je l'ai acheté , d'après l'article la Daytona c'est pas génial. Je suis déçu . J'aimerais quand même bien en essayer une . Je la trouve magnifique au delà du fait qu'elle soit au non agréable et efficace.

jm

FAB

pareil j'ai lu bien d'autres articles sur la Daytona et il n'y avait pas tous ces defauts a part peut etre la drection dure c'est tout

j'ai cheté autocollector avec l'essai de la 250 gto mais pas encore lu

meuss

j 'ai lu aussi l'article qui taille la daytona ce qui me deçois car ça reste un mythe. parcontre ça donne envir d'essayer une 550ou575 et ma fois es reticence que j'avais pour la F12 sont levées et j'ai hate de la voir(l'essayer aussi masi ça c'est pas gagné!!!) 

FAB

oui elle a l'air super aboutie cette F12 d'apres les articles de presse vu le travail accompli sur une 458 et une FF a mon avis cela doit hyper impressionnant  :)

Nicolas288

pareil j'ai lu bien d'autres articles sur la Daytona et il n'y avait pas tous ces defauts a part peut etre la drection dure c'est tout

j'ai cheté autocollector avec l'essai de la 250 gto mais pas encore lu

Merci pour l'info sur la 250 je vais allez le dénicher chez mon libraire au plus vite  :P :P

the jedi

Emission V6 du 14 juin sur AB moteur (dispo en replay): Essai de la 599 GTB .

@+

Jérôme

Franck@F-L

Aureil

j'ai vu la pub télé aujourd'hui, je ne suis pas un grand fan de jeux vidéo mais celui-ci je pense l'acheter.  :P

ScuderiaCH

Juste pour info si cela interrese les propriétaire  de Testarossa !!!

imagesqj.jpg

imageapi.jpg

Voilà

Herve?