0
Franck@F-L

Quoi de neuf sur Ferrari dans la presse et les médias ?

Messages recommandés

ScuderiaCH

Justement quand j'ai lu l'article je me suis dit que c'était forcément un gars d'ici  ;)

ce n'est pas la mienne

"la mienne" c'est le titre dans sport auto

a+

Herve ;)

bigben72

Oui hervé,

j'ai vu après coup que mon message n'était pas forcément très clair. Je sais que tu roules dans une superbe 456 et donc que tu n'est pas le proprio de la 360 de l'article, mais je trouve que le rédactionnel donne à penser que le monsieur fait partie de notre belle assemblée.

A part ça, sympa ta pub dans les pages pro.  ;)

ScuderiaCH

Oui hervé,

j'ai vu après coup que mon message n'était pas forcément très clair. Je sais que tu roules dans une superbe 456 et donc que tu n'est pas le proprio de la 360 de l'article, mais je trouve que le rédactionnel donne à penser que le monsieur fait partie de notre belle assemblée.

A part ça, sympa ta pub dans les pages pro.  ;)

Merci ???

Hervé ?

Franck

Histoire de ne pas lire que des magazines de bagnoles, il nous faudra acheter le nouveau Goncourt, pour une fois que Ferrari gagne  ;)

http://www.liberation.fr/livres/2012/11/07/ferrari-remporte-le-grand-prix_858882

;D

Effectivement dans les news Ferrari du jour, on ne parle que de lui !  ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck@F-L

On remarquera que les chiffres pour l'Europe ne sont pas mentionnés. Là ça doit être moins brillant, je pense à l'Italie notamment.

Mais les Etats-Unis et l'Asie suffisent a faire le bonheur des marques dans le haut de gamme.

Aureil

Ce soir sur la nouvelle chaine de la TNT, RMC Découverte, à 20h45 il y a Top Gear ! Enfin diffusé sur une chaine gratuite !  :D

Franck@F-L

Trés grosse déception sur le N° 2 de Crush Magazine

en raison essentiellement des photos inutilement retouchées avec des bords de routes fuyants et à chaques fois des ciels nuageux à outrance et une étoile ou le plus souvent un soleil jaune en contre-jour.

ça en devient ridicule et surtout pas crédible.

A croire que la couche d'ozone a disparu.

Sans parler des textes relativement pauvres.

Je m'arréterai là pour ce magazine. :(

Le premier avait l'attrait de la nouveauté. Dommage.

Lord Brett

Trés grosse déception sur le N° 2 de Crush Magazine

en raison essentiellement des photos inutilement retouchées avec des bords de routes fuyants et à chaques fois des ciels nuageux à outrance et une étoile ou le plus souvent un soleil jaune en contre-jour.

ça en devient ridicule et surtout pas crédible.

A croire que la couche d'ozone a disparu.

Sans parler des textes relativement pauvres.

Je m'arréterai là pour ce magazine. :(

Le premier avait l'attrait de la nouveauté. Dommage.

Je te rejoins sur les photos, je viens de feuilleter à l'instant ce mag  sur http://www.journaux.fr/crush-magazine-_auto-sport_auto-moto_165718.html

Vraiment pas terrible mais les djeuns vont sans doute aimer. En tout cas, la double page (48-49) avec la Vache qui rit Gallardo exprime clairement le propos.

Franck@F-L

Trés intéressant Lord ce site où l'on peut visualiser les revues.

J'ai ainsi pu prendre connaissance du Sport Auto de janvier 2013, sorti le 28/12/2012, mais toujours invisible dans les kiosques du 06.

Franck@F-L

Finalement trouvé aujourd'hui ce numéro de Sport Auto et acheté essentiellement pour deux raisons :

Un article sur "comment acheter une sportive d'occasion pour 15000 euros" avec plusieurs choix de modèles, mais pas de Ferrari à ce prix

et

Un entretien avec Rainer SCHLEGELMILCH, un nom qui parlera aux photographes du forum et autres passionnés de F1.

Quelques chiffres à son sujet : 1,2 millions de clichés pris depuis 1962, 35 boitiers utilisés, 440 000 tirages archivés dont 120000 en numérique.

Anecdote 1 : jamais de flash.

Anecdocte 2 : il est trés moche, contrairement à ses photos  :))

Anecdote 3 : les voitures les plus photogéniques selon lui : Les Ferrari  :D

8)

Franck@F-L

J'ai vu cela, essentiellement des photos. Je ne l'ai pas pris et toi ?

En même temps c'est le seul truc sur ferrari. Quand tu vois tout ce qu'il y a sur Porsche c'est aberrant.

sbnormand

J'ai vu cela, essentiellement des photos. Je ne l'ai pas pris et toi ?

En même temps c'est le seul truc sur ferrari. Quand tu vois tout ce qu'il y a sur Porsche c'est aberrant.

C est vrai, des revues sur les allemandes ça ne manquent pas.....mais sur nos belles italiennes plus rien a se mettre sous la dent depuis la disparition de Ferrari club

Thierry

Finalement trouvé aujourd'hui ce numéro de Sport Auto et acheté essentiellement pour deux raisons :

Un article sur "comment acheter une sportive d'occasion pour 15000 euros" avec plusieurs choix de modèles, mais pas de Ferrari à ce prix

et

Un entretien avec Rainer SCHLEGELMILCH, un nom qui parlera aux photographes du forum et autres passionnés de F1.

Quelques chiffres à son sujet : 1,2 millions de clichés pris depuis 1962, 35 boitiers utilisés, 440 000 tirages archivés dont 120000 en numérique.

Anecdote 1 : jamais de flash.

Anecdocte 2 : il est trés moche, contrairement à ses photos  :))

Anecdote 3 : les voitures les plus photogéniques selon lui : Les Ferrari  :D

8)

Et je vais l'acheter aussi pour deux raisons :

Pour l' Anecdote 2 et pour l'article sur la Ligier JS2 !

JP75

Un article illustré sur le désigner Leonardo Fioravanti dans le numéro 322 de Rétroviseur de mai 2016

Eric77->83
Il y a 1 heure, JP75 a dit :

Un article illustré sur le désigner Leonardo Fioravanti dans le numéro 322 de Rétroviseur de mai 2016

ou ????:ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

LINO27

Merci pour l'info vais essayer de me le procurer......

Lino27

Etienne

Dans la presse ce matin :

"CONTREFAÇON
La Ferrari n’était qu’une vieille Toyota
La police italienne a annoncé hier la saisie d’une fausse Ferrari
fabriquée à partir d’une vieille Toyota, en partance pour la
Macédoine vraisemblablement pour servir de modèle à d’autres
contrefaçons. Examiné sous toutes les coutures, avec l’aide du
service technique de la marque au cheval cabré, le véhicule
s’est révélé n’être qu’une Toyota MR2, une voiture sportive des
années 90".

On est rassuré sur les compétences du service technique de la marque, capable de différencier une Ferrari d'une Toyota :P

geo27

il y a 42 minutes, Etienne a dit :

Dans la presse ce matin :

"CONTREFAÇON
La Ferrari n’était qu’une vieille Toyota
La police italienne a annoncé hier la saisie d’une fausse Ferrari
fabriquée à partir d’une vieille Toyota, en partance pour la
Macédoine vraisemblablement pour servir de modèle à d’autres
contrefaçons. Examiné sous toutes les coutures, avec l’aide du
service technique de la marque au cheval cabré, le véhicule
s’est révélé n’être qu’une Toyota MR2, une voiture sportive des
années 90".

On est rassuré sur les compétences du service technique de la marque, capable de différencier une Ferrari d'une Toyota :P

:mort de rire::mort de rire:

Et le service technique de la marque, il serait compétent pour dire si ce truc que j'ai vu au Vigeant est une contrefaçon ou il faut envoyer le NCIS et Bones ?

zz10.jpg

camille
il y a 54 minutes, geo27 a dit :

:mort de rire::mort de rire:

Et le service technique de la marque, il serait compétent pour dire si ce truc que j'ai vu au Vigeant est une contrefaçon ou il faut envoyer le NCIS et Bones ?

zz10.jpg

je me suis souvent demander qu'elle était la différence entre une réplique, une reconstruction et une contre façon ?