0
Thrasher

Nouveau membre du UK

Messages recommandés

Thrasher

Ca sent la maturité ça  :D  ! j imagine qu elle va avoir droit à la stripe !?

pas decidé là-dessus ...mais pourquoi pas une bande blanche de travers effectivement l'écurie Francorchamps  :D

Modifié par Thrasher

Oliv
Thrasher

J'en connaissais quelques une mais pas toute :)

Ce n'est pas la liste exhaustive, mais seulement les dernières, celles qui ont vraiment eu un impact sur me décision de retour à la Stradale.

Donc avant cela et depuis 2007, a Londres toujours, il y a eu 993 carrera, 993 turbo S (oui la très rare turbo S), 360 Modena

Et s'il faut même aller encore plus dans le passé, une belle m635csi lorsque j'étais étudiant au Canada en 1995 suvit de deux Range Rover Classic 3.9 SE noire et vert toujours au Canada en 1997 et 1999.

Ne pas oublier la Volvo 480 ES que me mère m'avait donné pour mes quelques retours à Paris.

....et puis au quotidien nous avons toujours le G55 lorsque nous sommes en famille ou encore la R107 300SL de ma femme quand il fait beau et qu'on peut décapoter.

Modifié par Thrasher

Oliv

Ce N'est pas la liste exhaustive, mais seulement les dernières...il y a eu avant 993 carrera, 993 turbo S (oui la très rare turbo S), 360 modena....et puis au quotidien nous avons toujours le G55 quand nous sommes en famille ou encore la R107 300SL quand ma femme est toute seule.

La vie est dure ... :lol:

Pour tes daily je savais, pas pour la turboS ni la carrera :)

Il aurait fallu la garder la turbo S. Mais on ne peut pas tout prevoir..

Thrasher

ca faisait longtemps que je n'avais pas donne de nouvelles de mon écurie...nos trois voitures a la maison, dans la rue comme tout le monde

et le bonjour du petit qui n'arrête pas de répéter "loshadka" ...cheval en russe

Ecurie.jpg

Kikou.jpg

Modifié par Thrasher

Thrasher

la belle lors de son detailing il y a 2 semaines...aujourd'hui il pleut ahahahah! et elle dort dehors

Garage.jpg

Modifié par Thrasher

Thrasher

Sinon j'ai des Cup2 en commande, montage semaine prochaine...et Spa Francorchamps le vendredi 29 Avril, si certains d'entre vous etes dans les parages.

JackIsBack
il y a 54 minutes, Thrasher a dit :

ca faisait longtemps que je n'avais pas donne de nouvelles de mon écurie...nos trois voitures a la maison, dans la rue comme tout le monde

et le bonjour du petit qui n'arrête pas de répéter "loshadka" ...cheval en russe

Ecurie.jpg

J'adore ! Difficile d'imaginer ça de l'autre côté de la manche ;-)

Oliv
Thrasher

Super! Je l'ai commandé des Cups pour Spa et il neige - ce sont de Blizzards qu'il m'aurait fallu!

image.png

camille
Il y a 4 heures, Thrasher a dit :

Super! Je l'ai commandé des Cups pour Spa et il neige - ce sont de Blizzards qu'il m'aurait fallu!

image.png

Je n'ai jamais compris pourquoi en Europe les zones riches economiquement sont situées toujours en zone nord donc soumise aux froids par rapport aux zones sud moins riches mais soumises au beau temps. Je ne vois pas la logique !!

Phoenix85

Dans le nord ça bosse, parce qu'il fait moche dans le sud il y a d'autre chose à faire parce qu'il fait beau. :P

camille
il y a 7 minutes, Phoenix85 a dit :

Dans le nord ça bosse, parce qu'il fait moche dans le sud il y a d'autre chose à faire parce qu'il fait beau. :P

ça c'est ce que disent les gens du nord qui refusent d'admettre que le sud c'est mieux.:D

430

Le Sud : il n y a pas photo ;mais le Sud du Sud :wub:.............par contre pour les faire bosser c est encore pire que le Sud : c est pas peu dire!!!!!!!:rolleyes:

dragon1964

Ça ma toujours fait marrer ça !!! :D

Quand tu vois que ceux que l'on appelle les bosseurs (du nord) dès qu'il fait 27°c à l'ombre, il leur faut la clim ou ils s'arrêtent de travailler!!!!  :huh: 

J'aimerai voir ces vaillants nordistes ou nordiques à l'oeuvre avec des T° de 35°c ou 44°c à l'ombre :rolleyes:

Thrasher

ouai enfin mon track day est le Vendredi, et il me faut le Jeudi pour me rendre dans le Sud (Spa c'est le Sud-Est de Londres)...donc on ne bosse pas tous ahahahah

Franck
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Ça ma toujours fait marrer ça !!! :D

Quand tu vois que ceux que l'on appelle les bosseurs (du nord) dès qu'il fait 27°c à l'ombre, il leur faut la clim ou ils s'arrêtent de travailler!!!!  :huh: 

J'aimerai voir ces vaillants nordistes ou nordiques à l'oeuvre avec des T° de 35°c ou 44°c à l'ombre :rolleyes:

Evidemment c'est la même chose pour ceux du sud qui ont froid dès qu'il fait 10°C et qui ne sortent plus s'il faut proche de 0°C. :D

Chacun a l'habitude de son climat et c'est bien normal.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

camille
Il y a 4 heures, 430 a dit :

Le Sud : il n y a pas photo ;mais le Sud du Sud :wub:.............par contre pour les faire bosser c est encore pire que le Sud : c est pas peu dire!!!!!!!:rolleyes:

Ler sud du sud c'est quand tu as traversé une mer, on est bien d'accord sur le géographie 430;)

Yves
Il y a 19 heures, camille a dit :

Ler sud du sud c'est quand tu as traversé une mer, on est bien d'accord sur le géographie 430;)

Tu veux dire la Corse c'est ça? C'est vrai que pour les faire bosser ceux la faut se lever de bonne heure... ou leur dire qu'ils auront le droit de plastiquer la mairie si ils finissent dans les temps :P 

Cavalino_59
Le 19/4/2016 à 17:22, Thrasher a dit :

ouai enfin mon track day est le Vendredi, et il me faut le Jeudi pour me rendre dans le Sud (Spa c'est le Sud-Est de Londres)...donc on ne bosse pas tous ahahahah

tu y vas quand à spa?

je dis ça parce que tu ne dois pas passer très loin de la maison, si tu vois ce que je veux dire ;) ;)

Thrasher

J'arriverai à Spa le jeudi 28 soir

on tourne le vendredi 29 jusqu'à 18heures

et le soir je pensais rentrer sur Paris, dormir chez les parents et récupèrer une pousette pour le prochain petit garçon qui arrive en Juillet (ai commande en France, moins cher qu'au UK - vive internet)

et samedi dans l'après midi rentrer sur Londres.

Modifié par Thrasher