Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Ca sent la maturité ça ! j imagine qu elle va avoir droit à la stripe !? pas decidé là-dessus ...mais pourquoi pas une bande blanche de travers effectivement là l'écurie Francorchamps Modifié le 13 novembre 2015 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Merci pour les détails... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Super! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 J'en connaissais quelques une mais pas toute Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) J'en connaissais quelques une mais pas toute Ce n'est pas la liste exhaustive, mais seulement les dernières, celles qui ont vraiment eu un impact sur me décision de retour à la Stradale.Donc avant cela et depuis 2007, a Londres toujours, il y a eu 993 carrera, 993 turbo S (oui la très rare turbo S), 360 ModenaEt s'il faut même aller encore plus dans le passé, une belle m635csi lorsque j'étais étudiant au Canada en 1995 suvit de deux Range Rover Classic 3.9 SE noire et vert toujours au Canada en 1997 et 1999.Ne pas oublier la Volvo 480 ES que me mère m'avait donné pour mes quelques retours à Paris.....et puis au quotidien nous avons toujours le G55 lorsque nous sommes en famille ou encore la R107 300SL de ma femme quand il fait beau et qu'on peut décapoter. Modifié le 13 novembre 2015 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Ce N'est pas la liste exhaustive, mais seulement les dernières...il y a eu avant 993 carrera, 993 turbo S (oui la très rare turbo S), 360 modena....et puis au quotidien nous avons toujours le G55 quand nous sommes en famille ou encore la R107 300SL quand ma femme est toute seule.La vie est dure ... Pour tes daily je savais, pas pour la turboS ni la carrera Il aurait fallu la garder la turbo S. Mais on ne peut pas tout prevoir.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) ca faisait longtemps que je n'avais pas donne de nouvelles de mon écurie...nos trois voitures a la maison, dans la rue comme tout le monde et le bonjour du petit qui n'arrête pas de répéter "loshadka" ...cheval en russe Modifié le 15 avril 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) la belle lors de son detailing il y a 2 semaines...aujourd'hui il pleut ahahahah! et elle dort dehors Modifié le 15 avril 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Sinon j'ai des Cup2 en commande, montage semaine prochaine...et Spa Francorchamps le vendredi 29 Avril, si certains d'entre vous etes dans les parages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 54 minutes, Thrasher a dit : ca faisait longtemps que je n'avais pas donne de nouvelles de mon écurie...nos trois voitures a la maison, dans la rue comme tout le monde et le bonjour du petit qui n'arrête pas de répéter "loshadka" ...cheval en russe J'adore ! Difficile d'imaginer ça de l'autre côté de la manche ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Jolies auto, Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Super! Je l'ai commandé des Cups pour Spa et il neige - ce sont de Blizzards qu'il m'aurait fallu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 4 heures, Thrasher a dit : Super! Je l'ai commandé des Cups pour Spa et il neige - ce sont de Blizzards qu'il m'aurait fallu! Je n'ai jamais compris pourquoi en Europe les zones riches economiquement sont situées toujours en zone nord donc soumise aux froids par rapport aux zones sud moins riches mais soumises au beau temps. Je ne vois pas la logique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Dans le nord ça bosse, parce qu'il fait moche dans le sud il y a d'autre chose à faire parce qu'il fait beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 7 minutes, Phoenix85 a dit : Dans le nord ça bosse, parce qu'il fait moche dans le sud il y a d'autre chose à faire parce qu'il fait beau. ça c'est ce que disent les gens du nord qui refusent d'admettre que le sud c'est mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Le Sud : il n y a pas photo ;mais le Sud du Sud .............par contre pour les faire bosser c est encore pire que le Sud : c est pas peu dire!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Ça ma toujours fait marrer ça !!! Quand tu vois que ceux que l'on appelle les bosseurs (du nord) dès qu'il fait 27°c à l'ombre, il leur faut la clim ou ils s'arrêtent de travailler!!!! J'aimerai voir ces vaillants nordistes ou nordiques à l'oeuvre avec des T° de 35°c ou 44°c à l'ombre Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 ouai enfin mon track day est le Vendredi, et il me faut le Jeudi pour me rendre dans le Sud (Spa c'est le Sud-Est de Londres)...donc on ne bosse pas tous ahahahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Ça ma toujours fait marrer ça !!! Quand tu vois que ceux que l'on appelle les bosseurs (du nord) dès qu'il fait 27°c à l'ombre, il leur faut la clim ou ils s'arrêtent de travailler!!!! J'aimerai voir ces vaillants nordistes ou nordiques à l'oeuvre avec des T° de 35°c ou 44°c à l'ombre Evidemment c'est la même chose pour ceux du sud qui ont froid dès qu'il fait 10°C et qui ne sortent plus s'il faut proche de 0°C. Chacun a l'habitude de son climat et c'est bien normal. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 4 heures, 430 a dit : Le Sud : il n y a pas photo ;mais le Sud du Sud .............par contre pour les faire bosser c est encore pire que le Sud : c est pas peu dire!!!!!!! Ler sud du sud c'est quand tu as traversé une mer, on est bien d'accord sur le géographie 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 19 heures, camille a dit : Ler sud du sud c'est quand tu as traversé une mer, on est bien d'accord sur le géographie 430 Tu veux dire la Corse c'est ça? C'est vrai que pour les faire bosser ceux la faut se lever de bonne heure... ou leur dire qu'ils auront le droit de plastiquer la mairie si ils finissent dans les temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Et voilà: fat, juicy and sticky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Le 19/4/2016 à 17:22, Thrasher a dit : ouai enfin mon track day est le Vendredi, et il me faut le Jeudi pour me rendre dans le Sud (Spa c'est le Sud-Est de Londres)...donc on ne bosse pas tous ahahahah tu y vas quand à spa? je dis ça parce que tu ne dois pas passer très loin de la maison, si tu vois ce que je veux dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) J'arriverai à Spa le jeudi 28 soir on tourne le vendredi 29 jusqu'à 18heures et le soir je pensais rentrer sur Paris, dormir chez les parents et récupèrer une pousette pour le prochain petit garçon qui arrive en Juillet (ai commande en France, moins cher qu'au UK - vive internet) et samedi dans l'après midi rentrer sur Londres. Modifié le 21 avril 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites