Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Alors voila pour ma petite entrée en matière sur Ferrarista je propose ce petit sujet a partager aux plus grand nombre. Raconter vos voyage Ferrari que ce soit des voyage déjà fait ou a venir, dans des musée, salons ou encore en terre sainte de Maranello ou autre rallye peut être pour certain. Je propose d'échanger nos souvenir, photos et impressions sur a ce sujet bonne route a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Pour ma part je commencerais avec une petite photo prise devant la mythique entrée originale de l'usine Ferrari lors de mon passage a Maranello. tout un symbole qu'est cette photo tant elle représente a mes yeux en tant que passionner et aussi pour l'ensemble des proprio de Ferrari . tant par son symbole que par l'image même qu'elle véhicule tout une page de l'histoire de la marque qui s’écrit devant cette entrée ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites