Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Présentation de la toute dernière montre HUBLOT développée en collaboration avec FERRARI,bijouterie LEPAGE à Rouen le 24 Mai 2012 à partir de 18 heures. Je viens de recevoir une invitation. Cette soirée est réservée uniquement aux propriétaires de FERRARI et des places sont prévues devant la bijouterie pour nos autos. Si des membres de FERRARISTA souhaitent venir il faut contacter LEPAGE au 0235885353 ou par mail à rouen@lepagejoailler.fr faites vite c'est jeudi Une occasion de se voir là bas.... faites vite jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Cela aurait pu être une occasion de se revoir JP mais il me manque le cesame, la Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 ça va venir un jour t'inquiètes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour, les places de parking seront elles surveillées????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 oui ils ont un parking fermé qui leur appartient près de la place du vieux marché j'ai demandé.Il est à 5 mn à pied du magasin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Le but n est pas de garé la féfé devant??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Ce n'est pas possible de se garer devant. :-\ C'est vrai que c'est dommage d'aller se garer ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Le but n est pas de garé la féfé devant??????? Oui effectivement c'était le but et c'est ce qu'a demandé LEPAGE à la mairie de Rouen qui à refusé tout passe droit..... C'est pour ça que je lui ai téléphoné pour savoir si ils avaient un parking fermé sinon je n'y allais pas. @SB Normand:Viens je te ferai rentrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Oui effectivement c'était le but et c'est ce qu'a demandé LEPAGE à la mairie de Rouen qui à refusé tout passe droit..... C'est pour ça que je lui ai téléphoné pour savoir si ils avaient un parking fermé sinon je n'y allais pas. @SB Normand:Viens je te ferai rentrer... Merci JP, c'est très sympa de ta part, je ne peux pas refuser. ;D J'arrange mon planning du soir pour être dispo pas trop tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 28000€ pour connaître l heure ça c est pas possible pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 28000€ pour connaître l heure ça c est pas possible pour moi ils en offrent pas aux 10 premiers ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 À ce prix y en auras pas 10 , n oublie pas que nous sommes en crise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Je serais sur Rouen en fin d'aprèm. Je passerai dans le coin, on ne sait jamais, si j'entends une jolie musique. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Alors cette montre ! Elle valait le déplacement ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Alors moi j ai bien fait de faire le déplacement car Jean Pierre m y a emmené en Ferrari. Sinon la montre est superbe. Je l ai prise en photo au poignée de Jp. Je vous poste tout cela demain. Ce que je peux vous dire c est de la série très très limite. 1000 exemplaires dans le monde dont deux en France pour le modèle titane 23000 euros et seulement 500 exemplaires pour le modèle magicien gold (mélange d or et de céramique ) 28000 euros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 oui j'ai eu la chance de porter une des deux disponibles en France Devant on avait garé ma 360 et il y avait le même truc de ouf que georges,superbe Son proprio qui est de la région devrait venir sur ferrarista car je lui ai vendu la bonne ambiance qui règne ici. Super soirée au champagne avec de jolies femmes. SB Normand à priis des photos des vitrines..........surprise... Sinon un grincheux en terrasse est venu raler parceque ma 360 le génait par son bruit au ralenti > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Le proprio de la scud m'expliquait Georges que quand il en cherchait une il était allé chez POZZI et c'est tout juste si on ne l'a pas envoyé ballader...On croit réver! Le commercial ne l'à même pas rappellé malgrè deux relances ..... Du coup il est allé la chercher en concession FERRARI en Allemagne ou il à été super bien accueilli et ou il à trouvé sa scud avec garantie power Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Je ne cherche pas à prendre leur défense mais il y a aussi des gens très sympa chez pozzi: je pense à Audrey du Market, Rémy Langlois a Molitor, Silvano le préparateur... Enfin quel est votre avis sur cette montre sur les photos officielle elle a l'air vraiment top mais le prix calme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis passé en coup de vent, pas de 360 mais un truc de ouf Cette Scud' rosso Scuderia FER 323, je l'ai déjà vu par deux fois à Evreux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 voiçi la fameuse montre Hublot pour Ferrari au poignée de JP. A savoir que les boutons sur les coté reproduisent à l'identique le ressenti comme les palettes au volant quand on appuie dessus. Jp l'a attesté. Je poste ensuite tous les autres modèles de la marque qui étaient exposés. A savoir pour les nordistes que cette montre sera exposé egalement chez Lepage mais je n'ai pas la date exact. PS : je n'ai pas pu prendre d'autres photos car vous vous doutez bien qu'elle a tourné toute la soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 photos de vues d'ensemble des montres avec les miniatures exposées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Magnifique!!!!! Ils font des remises?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites