Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 ce serait bien.......... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 d'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Merci pour ce retour et ces photos. Si ça n'avait pas été si loin, j'y serais avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 oui tu as manqué ludo c'était une bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 C'était pile ce que j'aime : les Ferrari et les montres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 oui et là c'était le must Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Jolie montre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Pour moi ce fut une excellent soirée ;D certes les montres, mais le tour en 360 spider dans les rue de Rouen, mamamia Le seul hic, j'ai merdé pour enregistrer la video que j'avais faite depuis l'interieur de la voiture. :-[ Tous les souvenirs sont dans ma tête quand même ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites