total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 les copains aussi veulent savoir et voir!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Je ne maîtrise pas bien l'italien : ça veut dire "Qui va lentement va sereinement ... et attend longtemps" c'est ça ! Excellent Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Grave!!! On veut savoir!!! Je n'ai aucun doute que ton exemplaire sera parfait... Et en plus il aura très certainement une couleur originale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Grave!!! On veut savoir!!! Je n'ai aucun doute que ton exemplaire sera parfait... Et en plus il aura très certainement une couleur originale. :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Chers passionnés de Ferrari, Je me présente, je m'appel Marc, j'ai 31 ans et j'habite dans le 06. Je viens de réaliser aujourd'hui un de mes voeux les plus chers, avoir une Ferrari!!! O:-) Reprenons un peu l'histoire dans l'ordre, il y a environ 6 mois je me met en tête que le temps est venu de se faire plaisir, j'ai donc entamé mes recherches avec en tête une 997 Cab, mais bon le problème c'est que je ne me suis jamais passionné pour les Porsche, et même si je dois reconnaitre qu'ils font de très bonnes voitures, il manque quand même qqch... En plus je voulais vraiment qqch d'exclusif, qqch qui me fasse rêver, et pour ca il n'y a qu'une seule marque: FERRARI (voire Lambo, ...) Bref, le temps passe... je passe des nuits entières à éplucher les annonces, je regarde des essais, des revues, des forums, des avis... les mois passent et j'hésite toujours à faire le grand pas. Finalement je fini par passer à l'étape 2: Essai grandeur nature, le RDV est donc pris pour essayer 2 voitures, une 430 et une 360 Spider avec beaucoup d'options de la Stradale. J'avais préalablement choisi un garage du sud de la France qui vend une Stradale en me disant que ca me permettrai d'en voir un maximum en un minimum de temps... J'arrive, accueil sympa, Ah ben tiens je reviens d'un p'tit tour avec la Stradale vous voulez écouter le bruit du moteur? (Moi oui oui avec plaisir) Et la!!!! Coup de coeur instantané, c'est ca qu'il me faut!!! > > Trop cher pour moi donc on est resté la... mais honnêtement le bruit de la 430 m'a paru bien fade après. Re essai de 360 Spider... absolument impeccable, si qqun en cherche une grise, envoyer moi un MP je vous met en contact avec la plus belle du marché. (EUR 80'000) mais toutes options, rien a redire. Finalement je me met en tête d'essayer une stradale avant de me décider... Chose que j'ai réalisé 2 semaines plus tard en Italie. Encore une fois, coup de coeur instantané dans sa livrée Rosso Scuderia / intérieur alcantara noir et rouge, elle est absolument superbe. Après avoir vu les 2 (Cuir et Alcantara) je dois dire que j'ai un penchant pour l'Alcantara, je trouve que ca colle mieux avec la philosophie de la voiture et avec tout le carbone c'est juste magnifique... Et quand le moteur démarre... O0 LOL ca envoie les watts.. d'autant plus qu'il y a un interrupteur pour ouvrir ou fermer les valves! Donc même au ralenti ca envoie sévère! Je dois préciser que je suis motard et que je suis assez habitué aux accélérations foudroyantes, donc je ne cherchais pas forcément une voiture hyper puissante, hyper efficace, au contraire mes critères étaient plutôt orienté plaisir de conduite maximal sans forcément rouler à Mach 13... et pour moi un des plaisirs dont on ne se lasse jamais, c'est le bruit d'un moteur qui rugit. :-) Bref, après une négociation qui a duré 1 semaine, après de multiples échanges de mails, j'ai fini par la payer nettement plus cher que le prix affiché car je la voulais impeccable, et surtout avec une garantie Power 1 an. (Ca c'est juste pour rassurer les possesseurs de SC, les prix en dessous de 90k, cela veut dire embrayage à changer ou freins céramique > 50% etc etc...) Je la récupère donc normalement d'ici 3 semaines avec courroies faites pour la vente, pare choc repeint (il y avait des traces d'impact de gravillon) COC en francais et garantie Power 1 an! Je remercie notre trois cinquante cinq pour les conseils avisés qu'il m'a fourni, et je me réjouis d'avance de vous rencontrer dès que j'aurai pris réception de mon gros jouet! Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 up > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Ca y est c’est fait ! Je suis enfin Stradalisé!!!! > J’ai passé une journée « presque » parfaite. J’arrive à 9h ce matin chez GTO Motors, tout était près, ils sont vraiment très pro. Ils m’ont même préparé un dossier photo pour me montrer que les courroies ont été changées. (Si cela intéresse certains je les posterais). P’tit tour de la voiture pour vérifier que tout est bon. Papiers, ensuite le vendeur m’explique tout ce que je dois savoir sur la voiture, puis enfin il me propose d’aller faire un tour avec un mécanicien pour avoir des explications en dynamique. Chose que j’ai finalement refusé car j’étais trop excité et il me tardait de prendre la route !! En plus avec tout ce que j’ai pu lire comme infos sur ce forum concernant le maniement de la boite, je crois que ca compte pour au moins 5'000 kms . LOL J’ai fais 350 kms aujourd’hui. J’ai testé pas mal de choses, mode sport, race, valves ouvertes, fermées… Cette voiture est folle !! Je l’adore. J’ai enfin pu expérimenter ce toucher de route exceptionnel, c’est vrai que c’est assez incroyable. Sinon j’ai eu droit à plusieurs choses dont certains d’entre vous êtes déjà habitués, mais que je n’avais encore jamais expérimenté moi-même (les gens qui prennent des photos en passant avec leurs téléphones, les signes de sympathies etc etc…) Seul point noir : Entre 40 – 50 kms de bouchon sur autoroute ! Et ca ce n’est vraiment pas le pied dans cette voiture, elle n’aime pas ca, et moi non plus ! Tout le reste était nickel rien à redire, j’ai même rendu dingue un gars qui roulait en 997 turbo cab, il a tellement aimé mes downshifts qu’il s’est résigné à rouler à 110 derrière moi pendant 5 kms alors qu’il bombardait initialement… Ma copine a pris une vidéo dans un tunnel qui est assez dingue (2 downshift d’anthologie comme en F1 !). Dès que je peux je la poste, mais je ne suis pas un expert en la matière je vais peut être avoir besoin d’aide. En attendant voici les photos de votre serviteur en train de faire son 1er plein. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 une autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 En fait je voulais faire un detailing, mais je vais peut être attendre car ils me l'ont donnée vraiment impeccable! Ça claque sans plaques, non? C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Super Marcito ! Merci pour ce premier retour et ces photos ! Elle brille bien ! Content de lire qu'elle te plait autant même si aucun doute n'était permis. Toutes mes félicitations pour cette acquisition et vivement la suite des photos, vidéos et impressions. 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Félicitations marcito ; belle ta CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 @ Rikky, ce n'était effectivement pas l'autoradio d'origine sur les photos de GTO Motors, mais ils l'ont changé, et il est maintenant d'origine. Je posterais une photo à l'occasion, il y a écris Ferrari dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Félicitations, elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Félicitations pour ta belle auto !!!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 très belle auto, bravo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Et Gna ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Philou y radotte des gnognottes partout maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Et Gna ^-^ LOL!! Merci à tous pour vos commentaires! J'ai vraiment envie de vous faire partager cette video, je la mets dès que possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Bon , non , en vrai , très belle , mais je te l ai deja dit au début Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Félicitation pour ta tres tres belle CS Beaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Bon , non , en vrai , très belle , mais je te l ai deja dit au début Merci beaucoup! Venant de toi ça me fait encore plus plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Ce n'est que le début de la régalade avec cette jolie pistarde. Prudence tout de même. Encore félicitations. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Ça valait le coup de faire un up Bon alors tout d'abord FELOCHES!!!! Elle a l'air neuve cette caisse :-) Et oui on veut que tu nous poste les photos du changement des courroies et BIEN SUR on attends la vidéo dans le tunnel. Alors, heureux?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Ça valait le coup de faire un up Bon alors tout d'abord FELOCHES!!!! Elle a l'air neuve cette caisse :-) Et oui on veut que tu nous poste les photos du changement des courroies et BIEN SUR on attends la vidéo dans le tunnel. Alors, heureux?? Franchement j'ai du mal à réaliser qu'elle est à moi. :-) Suis super heureux, j'ai l'impression d’être retombé en enfance. O:-) Je poste les photos du changement de courroies Lundi ou Mardi, et la video asap.... on voit pas grand chose, car c'est ma copine qui filme dans sa voiture en conduisant... mais la bande son est épique! Digne du Stradale destoying the tunnel que j'ai du ecouter une bonne centaine de fois :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Félicitations très heureux pour grand moment la première fefe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites