0
marcito

Une 360 CS de plus pour un nouveau membre

Messages recommandés

hervé550

Bravo !!! Elle a l'air magnifique et je ne suis pas étonné que GTO motors t'ai livré une voiture impeccable . J'imagine bien ta joie partant du garage ayant eu le même bonheur il y a quelques mois.

C'est vrai que la grande magie de ces voitures tient principalement aux sonorités .... Je dois aussi tourner un petit film pour illustrer le bruit envoûtant du V12 mais..... euh ... quand j'aurai récupéré mon permis (1 mois de suspension pour une ligne blanche un peu grignotée , GRRRR !!! )

A bientôt pour la bande son de ta Stradale.

Hervé

speed66

elle est vraiment magnifique,bravo une Cs de plus au club.

je garde espoir qu'un jour je troquerai ma 360 pour une belle Cs comme celle-ci. ;)

marcito

Merci à tous pour vos messages, c'est un plaisir d'échanger entre passionnés.

Je n'arrive pas à poster la video car elle fait 47 MO, encore une fois on voit pas grand chose, mais le son est vraiment très très bon. Si qqun peut m'aider je lui envoie par mail. (enfin si c'est possible pour cette taille?)

Sinon voici des photos que j'ai pris ce matin. Dont une pour rikky, avec le poste d'origine!!

post-823-13610115661102_thumb.jpg

marcito

J'ai une question, je n'ai retouché aucune photo et je ne vois aucun trou de rivet aussi bien a l'avant qu'a l'arrière. Vous savez s'il est possible de fixer une plaque d'immatriculation sans faire de trou?? Car ça me fait un peu mal de faire des trous dans le parechoc... en plus ensuite c'est irréversible. Merci pour vos réponses!

meuss

bravo magnifique pour cette superbe auto ces CS sont vraiment top

pour la plaque tu ne vas pas avoir le choix car elle doit etre rivetée si tu veux etre en regle sinon tu la colle en sachant que tu es verbalisable voir le vehciule peut etre immobilisé.

ceci dis de nombreuse auto d'origine suisse ou allemande roulent avec les palques clippées sans souci dont le touareg de mon epouse

henri66

Tu seras obligé de riveter pour etre dans la legalité. Ou pres a payer une prune sur un flic qui te demandera de respecter la loi.

Moi aussi, l'ayant achetée en Italie, j'ai du percer le parechoc. Ca va, on y survit :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Trois cinquante cinq

Ca y est Marc,tu dois etre un homme heureux :) !!! très content pour toi !!! tu entres dans le monde Ferrari avec un must !!!

seadweller

Magnifique! Et félicitations.

N'hesites pas a rejoindre la section sorties du sud-est...

Rikky

Elle est superbe, au plaisir de te rencontrer bientôt... et de laisser nos 2 CS faire connaissance !  :))

marcito

Merci Hervé pour ton invitation, j'ai répondu au bon endroit.

A très bientôt au plaisir de vous rencontrer.

marcito

Je rentre d'un petit tour, je viens de faire 2 baptêmes à 2 amis.

Je n'ai jamais eu de telles sensations avec une voiture. Les sensations sont incroyables et le bruit décuple encore plus le plaisir procuré. En roulant dans les tours et en restant dans les tours le bruit est tellement présent sur route ouverte que cela devient presque assourdissant après un temps. (ça rebondit en ville contre les immeubles, ça raisonne dans la vallée, ça hurle dans les tunnels)

Mes 2 passagers était impressionnés. L'un est porschiste, il possède une 964 mais il a conduit a pas mal de modèles il m'a dit "je n'ai jamais vu un truc pareil" Je comprend mieux pourquoi tu as choisis ça c'est une bête de course! :-))

L'autre m'a dit en descendant, c'est un truc de malade rien qu'au ralentit j'ai le cœur qui palpite. Et de mon coté.... suis encore tellement excité que je vais avoir du mal à trouver le sommeil.  O:-)

Voila pour mes 1er vrai impression, je suis super content de mon choix, je remercie tous ceux qui m'ont fait connaitre cette voiture notamment à travers leurs récits, essais, etc... Si un jour vous avez l'occasion d'essayer, foncez vous ne regretterez pas! Mais attention c'est une drogue!

Bon j’arrête sinon je vais encore me faire reprendre par Bernard  :D :D :D

nico95

Des fois, on se demande si les tours de Ferrari ne devraient pas être remboursés pas SS. ;)

Nico

dragon1964

Je rentre d'un petit tour, je viens de faire 2 baptêmes à 2 amis.

Je n'ai jamais eu de telles sensations avec une voiture. Les sensations sont incroyables et le bruit décuple encore plus le plaisir procuré. En roulant dans les tours et en restant dans les tours le bruit est tellement présent sur route ouverte que cela devient presque assourdissant après un temps. (ça rebondit en ville contre les immeubles, ça raisonne dans la vallée, ça hurle dans les tunnels)

Mes 2 passagers était impressionnés. L'un est porschiste, il possède une 964 mais il a conduit a pas mal de modèles il m'a dit "je n'ai jamais vu un truc pareil" Je comprend mieux pourquoi tu as choisis ça c'est une bête de course! :-))

L'autre m'a dit en descendant, c'est un truc de malade rien qu'au ralentit j'ai le cœur qui palpite. Et de mon coté.... suis encore tellement excité que je vais avoir du mal à trouver le sommeil.  O:-)

Voila pour mes 1er vrai impression, je suis super content de mon choix, je remercie tous ceux qui m'ont fait connaitre cette voiture notamment à travers leurs récits, essais, etc... Si un jour vous avez l'occasion d'essayer, foncez vous ne regretterez pas! Mais attention c'est une drogue!

Bon j’arrête sinon je vais encore me faire reprendre par Bernard  :D :D :D

Plus tu vas connaitre et apprivoiser ou tenter d'apprivoiser cet engin, plus tu vas devenir "CS dépendant"; sur de chez sur !!!! 8)  ;)

Et oui, et gna gna.... :);)

jm575

Et gna, gna, gna , .....vous faites coucou à Philippe !!!

jm

marcito

Choses promises... voici les photos lors du changement de courroies. Marrant, non? Ca se passe derrière les sièges...

post-823-13610115794528_thumb.jpg

post-823-13610115795338_thumb.jpg

philippe 512

Bin tu vois mon Marc , gna gna gna  y trouve qu ils zauraient été bien inspire d en faire une trappe de la sorte sur le bb  :o

Invité_F430f1 ou 360f1

J aimerais bien monter dans une cs pour me rendre compte de la différence avec ma modena, ne vous bousculez pas j accepterai toutes invitations ;D