0
marcito

Une 360 CS de plus pour un nouveau membre

Messages recommandés

marcito

Bin tu vois mon Marc , gna gna gna  y trouve qu ils zauraient été bien inspire d en faire une trappe de la sorte sur le bb  :o

Comme je te comprends :-) c'est ce qui évite de sortir le moteur apparemment...

P'tite question, si j'ai envie de faire contrôler l'usure d'embrayage (juste pour voir si je fais bien avec la boite) vous savez comment ça se passe? Je peux passer sans RDV? ils prennent combien pour cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

J aimerais bien monter dans une cs pour me rendre compte de la différence avec ma modena, ne vous bousculez pas j accepterai toutes invitations ;D

Tu es un peu loin... mais si tu es de passage dans le 06, envoie moi un MP et on peut organiser ca! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
P'tite question, si j'ai envie de faire contrôler l'usure d'embrayage (juste pour voir si je fais bien avec la boite) vous savez comment ça se passe? Je peux passer sans RDV? ils prennent combien pour cela?

Un coup de valise pour le check; de gratuit à 1 heure de MO en fonction ...passes faire un tour au nouvel atelier de la nouvelle concession scuderia MC. Tout nouveau,tout beau;ils "devraient" te reserver un bon acceuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Sympa les photos des courroies !! Je n'avais jamais vu à quel point elles sont accessibles !

P'tite question, si j'ai envie de faire contrôler l'usure d'embrayage (juste pour voir si je fais bien avec la boite) vous savez comment ça se passe? Je peux passer sans RDV? ils prennent combien pour cela?

Tu ne l'as pas fait mesurer à l'achat ?

En effet, comme le dit l'ami Alain, un coup de valise et zou........ En espérant qu'il n'y ait pas de mauvaise nouvelle ! Combien de kil a-t-elle encore ? Et les disques CCM, tu les as fait vérifier ?

Ce sont les 2 trucs qui peuvent coûter un peu d'oseille, alors autant s'assurer de leur état !!  ;)

En attendant, continue à prendre ton pied... Tu me donnes envie d'aller faire un tour avant la nuit, le tracé de ma spéciale est plus calme à cette heure-ci  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Si bien sur!! Usure freins 19%, usure embrayage 20.30%.

J'ai fait le tour de toutes les voitures a l’époque, c'est des chiffres très raisonnable je pense que tu en conviendra?

Allez, je file faire un tour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Si bien sur!! Usure freins 19%, usure embrayage 20.30%.

J'ai fait le tour de toutes les voitures a l’époque, c'est des chiffres très raisonnable je pense que tu en conviendra?

Allez, je file faire un tour ;-)

Oui, très raisonnable... Même si la mienne faisait encore mieux !!  :P

Au plaisir de se retrouver  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Super rencontre cet après-midi avec Marc.Ca m a vraiment fait très plaisir de partager ce moment autours de notre passion :)!

Ta CS est vraiment SU-PER-BE ,avec les options qui vont bien et l alcantara du tableau de bord en état neuf !!!

Incontestablement,les plus belles CS se retrouvent sur Ferrarista!

Que du plaisir en perspective avec le magic switch; à très vite et grazié 1000 pour la ballade,j en ai encore le sourire ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Merci Alain pour ton message!! Plaisir partagé, un vrai après midi entre passionnés, on a pas vu le temps passé! A très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vous auriez peut-être de nouvelles photos du coup ?  :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Vous auriez peut-être de nouvelles photos du coup ?

No... :-[ la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Quand j'irai voir mon cousin, passionné d'autos et photographe "semi-pro" je suis sur que je vous reviendrais avec de superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

No... :-[ la prochaine fois...

Je comprends que ce n'était pas la priorité !  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

J'ai enfin pu présenter ma voiture à mon cousin ce week-end et je ne résiste pas au plaisir de partager quelques photos avec vous...

post-823-1361011713707_thumb.jpg

post-823-13610117138265_thumb.jpg

post-823-13610117139299_thumb.jpg

post-823-13610117140553_thumb.jpg

post-823-1361011714162_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bella macchina !!! et il en pense quoi le cousin,il a aimé :))?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est vrai, sympa les photos des détails !!! 8) 8)

En plus, les plaquettes sont bonnes; c'est devenu une préocupation chez moi de les examiner !!!! O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

C'est vrai, sympa les photos des détails !!! 8) 8)

En plus, les plaquettes sont bonnes; c'est devenu une préocupation chez moi de les examiner !!!! O:-)

Je t'envoie mes photos de plaquette pour analyse ?  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Dragon, je me demande si c'est une plaisanterie ou si t'es vraiment un sacré pro!!! Car effectivement elles sont en très bon état, mais je me demande comment tu arrives à voir ca sur la photo!! :) Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Dragon, je me demande si c'est une plaisanterie ou si t'es vraiment un sacré pro!!! Car effectivement elles sont en très bon état, mais je me demande comment tu arrives à voir ca sur la photo!! :) Bravo!

Ce n'est pas une plaisanterie et je ne suis pas un pro non plus !!!

Toutefois, j'en ai vu des très très usées et des neuves, alors....

Sur ta photo, on voit bien quelle a une bonne épaisseur. Alors, bonne route et profite bien... ;)

@ Rikky; sans problemo même si un examen visuel est bien mieux.

Ensuite, on ne voit qu'un coté du disque et îl faut enlever la roue pour voir l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Au sujet des disques CCM, j'ai bien fait rire Donati en lui disant "je passe le doigt, aucun bord, ils ont l'air neuf !"  :o

D'après lui, les disques CCM, même morts, n'ont pas le moindre bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0