marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Bin tu vois mon Marc , gna gna gna y trouve qu ils zauraient été bien inspire d en faire une trappe de la sorte sur le bb Comme je te comprends :-) c'est ce qui évite de sortir le moteur apparemment... P'tite question, si j'ai envie de faire contrôler l'usure d'embrayage (juste pour voir si je fais bien avec la boite) vous savez comment ça se passe? Je peux passer sans RDV? ils prennent combien pour cela? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 J aimerais bien monter dans une cs pour me rendre compte de la différence avec ma modena, ne vous bousculez pas j accepterai toutes invitations ;D Tu es un peu loin... mais si tu es de passage dans le 06, envoie moi un MP et on peut organiser ca! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Cool ta proposition , un jour j espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 P'tite question, si j'ai envie de faire contrôler l'usure d'embrayage (juste pour voir si je fais bien avec la boite) vous savez comment ça se passe? Je peux passer sans RDV? ils prennent combien pour cela? Un coup de valise pour le check; de gratuit à 1 heure de MO en fonction ...passes faire un tour au nouvel atelier de la nouvelle concession scuderia MC. Tout nouveau,tout beau;ils "devraient" te reserver un bon acceuil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Sympa les photos des courroies !! Je n'avais jamais vu à quel point elles sont accessibles ! P'tite question, si j'ai envie de faire contrôler l'usure d'embrayage (juste pour voir si je fais bien avec la boite) vous savez comment ça se passe? Je peux passer sans RDV? ils prennent combien pour cela? Tu ne l'as pas fait mesurer à l'achat ? En effet, comme le dit l'ami Alain, un coup de valise et zou........ En espérant qu'il n'y ait pas de mauvaise nouvelle ! Combien de kil a-t-elle encore ? Et les disques CCM, tu les as fait vérifier ? Ce sont les 2 trucs qui peuvent coûter un peu d'oseille, alors autant s'assurer de leur état !! En attendant, continue à prendre ton pied... Tu me donnes envie d'aller faire un tour avant la nuit, le tracé de ma spéciale est plus calme à cette heure-ci 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Si bien sur!! Usure freins 19%, usure embrayage 20.30%. J'ai fait le tour de toutes les voitures a l’époque, c'est des chiffres très raisonnable je pense que tu en conviendra? Allez, je file faire un tour ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Si bien sur!! Usure freins 19%, usure embrayage 20.30%. J'ai fait le tour de toutes les voitures a l’époque, c'est des chiffres très raisonnable je pense que tu en conviendra? Allez, je file faire un tour ;-) Oui, très raisonnable... Même si la mienne faisait encore mieux !! Au plaisir de se retrouver ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Super rencontre cet après-midi avec Marc.Ca m a vraiment fait très plaisir de partager ce moment autours de notre passion ! Ta CS est vraiment SU-PER-BE ,avec les options qui vont bien et l alcantara du tableau de bord en état neuf !!! Incontestablement,les plus belles CS se retrouvent sur Ferrarista! Que du plaisir en perspective avec le magic switch; à très vite et grazié 1000 pour la ballade,j en ai encore le sourire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Alain pour ton message!! Plaisir partagé, un vrai après midi entre passionnés, on a pas vu le temps passé! A très bientot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Vous auriez peut-être de nouvelles photos du coup ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Vous auriez peut-être de nouvelles photos du coup ? No... :-[ la prochaine fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Quand j'irai voir mon cousin, passionné d'autos et photographe "semi-pro" je suis sur que je vous reviendrais avec de superbes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 No... :-[ la prochaine fois... Appelez moi la prochaine fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 No... :-[ la prochaine fois... Je comprends que ce n'était pas la priorité ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 J'ai enfin pu présenter ma voiture à mon cousin ce week-end et je ne résiste pas au plaisir de partager quelques photos avec vous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Encore d'autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Bella macchina !!! et il en pense quoi le cousin,il a aimé )? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Sympa ces photos de détail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 En deux mots il a adoré, "sensations rares, meme en respectant le code de la route!". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagual 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Superbe voiture, le combo lui va très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 C'est vrai, sympa les photos des détails !!! 8) 8) En plus, les plaquettes sont bonnes; c'est devenu une préocupation chez moi de les examiner !!!! O:-) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 C'est vrai, sympa les photos des détails !!! 8) 8) En plus, les plaquettes sont bonnes; c'est devenu une préocupation chez moi de les examiner !!!! O:-) Je t'envoie mes photos de plaquette pour analyse ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Dragon, je me demande si c'est une plaisanterie ou si t'es vraiment un sacré pro!!! Car effectivement elles sont en très bon état, mais je me demande comment tu arrives à voir ca sur la photo!! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Dragon, je me demande si c'est une plaisanterie ou si t'es vraiment un sacré pro!!! Car effectivement elles sont en très bon état, mais je me demande comment tu arrives à voir ca sur la photo!! Bravo! Ce n'est pas une plaisanterie et je ne suis pas un pro non plus !!! Toutefois, j'en ai vu des très très usées et des neuves, alors.... Sur ta photo, on voit bien quelle a une bonne épaisseur. Alors, bonne route et profite bien... @ Rikky; sans problemo même si un examen visuel est bien mieux. Ensuite, on ne voit qu'un coté du disque et îl faut enlever la roue pour voir l'autre... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Au sujet des disques CCM, j'ai bien fait rire Donati en lui disant "je passe le doigt, aucun bord, ils ont l'air neuf !" D'après lui, les disques CCM, même morts, n'ont pas le moindre bord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites