dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Au sujet des disques CCM, j'ai bien fait rire Donati en lui disant "je passe le doigt, aucun bord, ils ont l'air neuf !" D'après lui, les disques CCM, même morts, n'ont pas le moindre bord ! Exact, aucun bord, il faut vérifier l'épaisseur du disque et éventuellement la structure. Pour l'épaisseur, il y a écris sur le disque l'épaisseur minimale en dessous de laquelle il ne faut pas descendre!!! Je parlais des plaquettes sur le post précédent. Sans enlever la roue, tu ne vois qu'une seule plaquette, celle extérieure. Tu sais que chaque disque en comporte deux, non? ??? :-\ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Oui, quand même !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Salut, Est-ce que la plaque d'immatriculation de ta Challenge Stradale commence par CH ? Si oui je t'ai vu à Monaco hier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Salut Jhubert, Effectivement c'était bien moi! J'étais à Monaco Samedi soir... et ça commence bien par CH... 2... Tu as réussi à prendre une photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 D'autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Salut Jhubert, Effectivement c'était bien moi! J'étais à Monaco Samedi soir... et ça commence bien par CH... 2... Tu as réussi à prendre une photo? Elle est sur Facebook... In Car Spotting... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Merci Rikky! tu as un lien a tout hasard? (je ne trouve pas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Merci Rikky! tu as un lien a tout hasard? (je ne trouve pas ) http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?fbid=3948467304477&set=o.147795895286683&type=1&theater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Exact Rikky, j'ai pris une photo avec l'iphone pour le groupe "in car spotting". Salut Jhubert, Effectivement c'était bien moi! J'étais à Monaco Samedi soir... et ça commence bien par CH... 2... Tu as réussi à prendre une photo? J'ai une photo devant le casino, mais floue Et j'en ai une autre presque potable dans le tunnel au port de Fontvieille, j'y attendais la Reventon ! Les voici : Et la Reventon C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Merci à toi! C'est les 1er en dynamique de ma voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Je peux t'en refaire si tu veux ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Avec plaisir, la prochaine fois que tu prévois de venir à Monaco, envoie moi un MP et on s'organise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Un shooting de CS dans les rues de Monaco, moi je pense que ça peut donner quelque chose de dingue... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Les shoots de certains détails sont vraiment sympas. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Super journée aujourd'hui avec trois cinquante cinq et une copine Rosso Corsa! :-) Voici quelques photos prises avec mon tel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 La suite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Super journée Marc,encore merci à toi et grazie à E. ! Deux superbes CS cotes à cotes,et le hurlement des V8 sur les paroies de la grande corniche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 Un grand kiff mon ami! Tu n'as pas le droit de trouver autre chose qu'une CS!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Sympa les deux "soeurs" comme ça ! J'imagine le bruit dans les tunnels de Monaco et de la grande corniche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Marcito, alors ça y'est ? Elle est déjà en vente ta CS ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18270023.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci. Superbes ces photos ! On dirait vraiment deux sœurs jumelles. Par contre c'est pas cool pour Alain, qui a dû rager de ne pas en avoir une dans son garage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Marcito, alors ça y'est ? Elle est déjà en vente ta CS ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18270023.html Ah oui, tiens, j'espère la voir avant qu'elle ne parte !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca respire la passion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca respire la passion... Je m'attendais malheureusement a ce type de reactions... crois moi ca ne me fait pas plaisir de la vendre, mais pour des raisons que je ne peux citer ici je dois dans l'ideal m'en separer. Bref on verra, en tout cas elle n'est pas encore vendue et je compte bien en profiter. J'ai aucun pb a parler de ca en MP pour eviter de polluer le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Je m'attendais malheureusement a ce type de reactions... crois moi ca ne me fait pas plaisir de la vendre, mais pour des raisons que je ne peux citer ici je dois dans l'ideal m'en separer. Bref on verra, en tout cas elle n'est pas encore vendue et je compte bien en profiter. J'ai aucun pb a parler de ca en MP pour eviter de polluer le forum Seuls ceux qui vivent sous le même toit que toi, et encore, peuvent préjuger de ta passion !!! Ici, nous ne te connaissons pas suffisament pour pouvoir en juger me semble t-il... J'espère pour toi que s'il y a séparation, elle ne sera qu'une (petite) parenthèse et que tu reviendras vite avec une nouvelle monture et pourquoi pas une nouvelle (gna gna) CS !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites