philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Le Marcel et le philipounet vous avez le meme avatar ..........ca confuse ......heu fond ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Le Marcel et le philipounet vous avez le meme avatar ..........ca confuse ......heu fond ! C'est pas fô Don Filipo, mais j'étais en pôle position et je n'abandonerai pas ma position au premier virage !!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bin oui mais on voit vot' c.. a toutes les 2 !!!!! accroches toi mon filou ..... y veut t 'passer ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Je m'attendais malheureusement a ce type de reactions... crois moi ca ne me fait pas plaisir de la vendre, mais pour des raisons que je ne peux citer ici je dois dans l'ideal m'en separer. Bref on verra, en tout cas elle n'est pas encore vendue et je compte bien en profiter. J'ai aucun pb a parler de ca en MP pour eviter de polluer le forum Heureusement que tu t'attendais à ce type de réactions vu le peu de temps que tu l'as gardée ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca respire la passion... @Schnitzer,je ne connais pas,mais au travers de tes interventions sur les posts de rikky et de marcito,tu laisses quand meme transpirer une certaine...jalousie...assez mal plaçé...c est un peu dommage :-\! On compte sur toi pour avoir un peu de classe et ne pas pourrir le post en a rajoutant des couches! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour vos posts Alain, Dragon, Philippe, j'apprécie... bref du coup j'ai changé mon avatar et j'en profite pour partager avec vous cette photo que je trouve superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui très bo x 2 ( elle est en double , hihi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Trés belle auto, mais je la préfère avec la bande tricolore. Bonne vente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci José, j'avais cru comprendre pour la bande Si tu es de passage dans le sud, passes faire un tour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Superbe photo :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 La stripe Italienne est un simple autocollant qui est posé,puis vernis sur la CS. Beaucoup l ont installée par la suite...c est bcp plus facile a mettre, que de la supprimer sur une auto qui l aurait. A ne pas confondre avec les stripes de la Scud,qui,elles,sont directement peintes sur la carrosserie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour avoir pas mal échangé avec Marc en MP, je dirais sans aucun sarcasme que ça sent réellement la passion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci à tous pour vos message, j'espère vraiment avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'une prochaine réunion Ferrarista (idéalement avec Madame CS) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci pour vos posts Alain, Dragon, Philippe, j'apprécie... bref du coup j'ai changé mon avatar et j'en profite pour partager avec vous cette photo que je trouve superbe. Salut Marcito, La photo est effectivement belle et pour ton précédent avatar, il ne me dérangeais pas ... @plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour à tous voilà je vous annonce que je vais poster la rénovation complète de la belle de marc dans la journée alors surveillez vos ecrans... bye julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 allez une petite en attendant ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 alors ces photo!!!! j'en est marre d’attendre :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 ça arrive lolll je bosse en même temps donc je le fait au plus vite promis... je vais juste en posté quelques une pour ne pas pourrir le post de marc, car il y a 210 photos de la rénovation complète Je vous donnerais le lien pour les personnes intéressées allez hop places aux photos Le lavage de la belle La décontamination de la carrosserie on se moque pas de la petite langue je suis concentré lolll on rince et relave et rince et maintenant place à la correction Résultat après une passe donc l'ensemble recevra entre 2 et 3 passes de polish et pad intermédiaire et de certains endroit de pad et polish plus abrasif inspection Hérvé de Brothers Shine Cars en action pour la troisième passes Et la avec son frère et moi même Avant Après une première passe qui en prendra 3 bien sur... Démontage du diffuseur pour nettoyage complet et traitement céramique on passe au moteur Carbone gauche non polis et droite oui et l'ensemble du moteur fait et toutes les parties carbone cirées je reviens pour vous poster la suite .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 ça arrive lolll je bosse en même temps donc je le fait au plus vite promis... je vais juste en posté quelques une pour ne pas pourrir le post de marc, car il y a 210 photos de la rénovation complète Je vous donnerais le lien pour les personnes intéressées allez hop places aux photo je reviens pour vous poster la suite .... jolie travail j'attend le reste avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Allez c'est repartis 50/50 sur le cheval... fini polissage terminé on enlève le scotch Photos avant la pose de la protection céramique les sorties d'échappement polissage et pose de la cire des panneaux de portes carbone l'int on fait de même La pose de la protection céramique sur les jantes Carrosserie et vitres pose de la protection pour les pneus avant Après Et le shoot final Marc au volant de sa belle Merci de m'avoir lu à bientôt julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Me rejouit de voir ça,Marc 8)! Quelle belle sensation que de recuperer une CS dans un tel état !!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Magnifique dis donc combien de temps te faut il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 superbe ça me donne des idees!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci pour vos com Alors je suis descendu de paris arrivé devant la bête vers 9h30 Le temps de faire un tours avec powaaaaa Donc grosso modo 3 jours de boulots dessus donc entre 25 et 30h de tafs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites