phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 felicitation pour cette magnifique voiture bienvenu ici et à bientôt sûrement pisuqe nous sommes voisins phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 felicitation pour cette magnifique voiture bienvenu ici et à bientôt sûrement pisuqe nous sommes voisins phc Bonsoir PHC, effectivement ca sera avec grand plaisir! Surtout qu'on a une autre passion en commun: Les gros Twin's... j'ai même failli acheter il y a un temps ta 998 full carbonne, celle que tu as finalement racheté un peu plus tard. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 J allais oublié !!! Tu pourrais venir au barbecue ,regardes! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Et en plus tu connais phc? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 J allais oublié !!! Tu pourrais venir au barbecue ,regardes! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Et en plus tu connais phc? Hervé Merci Hervé!! Justement j'avais vu ce post et je comptais venir, mais pas sans féfé... donc j'attendais que ca se concrétise pour répondre. En tout cas merci pour cette invitation, je serais très heureux de vous y rencontrer. Je ne connais pas encore Phc, mais disons qu'il est assez connu chez Ducati, et j'en ai entendu parler avant de venir sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue à toi camarade !! Au plaisir de te rencontrer avec ta belle ! Ca c'est juste pour rassurer les possesseurs de CS, les prix en dessous de 90k, cela veut dire embrayage à changer ou freins céramique > 50% etc etc...) Si tu le dis... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 La bienvenue avec ta CS, parmis les doux dingues Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue à toi camarade !! Au plaisir de te rencontrer avec ta belle ! Si tu le dis... ;D Hehehe... je sais pourquoi tu te marres toi! :P En tout cas c'est grâce à ta présentation que je sais comment importer une voiture d'italie comme un pro! A bientôt j'espère! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue et félicitations pour ton achat. La CS est un must. Personne ne te l'a fait remarquer, mais c'est Chalenge Stradale ou CS en abrégé. Mais pas 360 CS... Et c'est la voiture du Patron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Oupsssss alors la mea culpa... je change ca tout de suite!! Merci de m'avoir repris! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 T as intérêt car Georges est très a cheval sur les chevaux .......ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue et félicitations pour ton achat. La CS est un must. Personne ne te l'a fait remarquer, mais c'est Chalenge Stradale ou CS en abrégé. Mais pas 360 CS... Et c'est la voiture du Patron Voire ChaLLenge Stradale ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Hehehe... je sais pourquoi tu te marres toi! :P En tout cas c'est grâce à ta présentation que je sais comment importer une voiture d'italie comme un pro! A bientôt j'espère! Tant mieux ! Si on peut rendre service... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 bonjours et félicitation, je crois que tu es la 10eme sur le Forum. Franck vous allez pouvoir fêter les 10 ans de la challenge stradale au complet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Félicitations et bienvenue ... à toi tout seul en attendant ta CS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue ami Stradaliste 8) Un de plus dans le clan ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Il va falloir qu'on se monte un CS Owners Day !!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Il va falloir qu'on se monte un CS Owners Day !!!! 8) Ca va vous couter cher en circuit ! (à 10) vaux mieux laisser venir ceux qui payent et qui peuvent pas tourner à cause de leurs freins ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Bande de sectaires ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Ma Challenge Stradale et gna gna gna , gna gna gna ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 gna !!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Sois le bienvenu Marc. Quel bonheur d'avoir réalisé ton rêve avec un modèle magnifique. Bon tu vas juste sentir passer ces 3 semaines qui te séparent de ta belle ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Il va falloir qu'on se monte un CS Owners Day !!!! 8) preum 's sur la liste ! Apres le chef .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Ma Challenge Stradale et gna gna gna , gna gna gna ;D ;D ;D ;D oui oui mon philippe,ils font rien que de nous énerver avec leurs CS ;D ;D ;D :'( :'(j'adore cette auto........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 preum 's sur la liste ! Apres le chef .... Faillot. J'ai glissé chef ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Merci à tous pour votre accueil en tout cas! Prochain CR + photos quand j'irais la chercher :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites