adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop trop beau, superbe boulot !!!!!!!!! Bravo et quelle voiture fantastique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Excellent..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Marcito, Quel pied ça doit être de voir ton auto ainsi bichonnée !! Dis moi, ta petite plaque AV ne t'a jamais valu de souci avec la maréchaussée ?? Elle me plait beaucoup !! Et ça n'a pas mis en évidence les trous de l'ancienne plaque ? Ciao, Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Salut Rikky. Merci pour les compliments. C'est vrai que je la trouve de plus en plus belle... tres content du resultat. On a fait un shooting avec un membre du forum ce matin... des photos suivront. Pour repondre a tes questions j'avais demande a ce que le parechoc soit entierement repeint lors de l'achat. Dc je n'avais aucun trou sur le parechoc. A mon avis ca se reprend sans trop de pbs par un carossier. Pour les flics, me suis fait arrete 1 fois a Monaco, mais j'ai eu aucun commentaire. Au pire je crois que l'ammende est de 40 eur pour plaque non reglementaire.... mais tu peux toujours argumenter :-). Au plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites